| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 23:17:41 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Tu es un peu trop pince sans rire. --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu confonds, j'ai jamais quitté le topic, c'est un autre --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Moi je n'ai pas encore reçu le jeu, il n'a pas été expédié
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smileys Dieudonné + phrase que TU as mal comprise (certains ont bien compris ce que je disais comme sebnec par exemple) = je suis quelqu'un de pas tolérant, réactionnaire et d'extrême droite et contre l'inclusion des minorités. Les raccourcis se font très vite chez toi. C'est impressionnant d'être aussi à côté de la plaque sur quelqu'un et de le cataloguer aussi vite en te basant sur absolument rien mais soit si ça te fait plaisir de me mettre dans cette case. Insulter les gens de sous-merde parce que j'utilise des smileys Dieudonné c'est quand même grave. La sous-merde, ça serait plutôt celui qui divulgue la vie privée des gens aussi ancienne soit elle. Sinon, initialement c'est pas moi qui ait dit la phrase, j'avais tenté de faire une explication de texte qui a raté. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 23:45:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-09-2024 à 23:34:01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jusqu'à combien d'euros seriez-vous prêt à débourser pour l'achat de la PS5 pro ? Il y a beaucoup de gens qui attendaient la pro pour prendre une PS5 ? Si il y a des offres de reprise chez Micromania, ça peut être un bon move. Perso, j'aurais vraiment du mal à débourser 700 € dans une console (J'ai mis 700 € mais j'ai aucune idée du prix) Peut-être qu'ils vont baisser le prix de la standard pour ne pas mettre un prix trop élevé sur la pro. Ils avaient fait cela pour le passage PS4/PS4 pro non ? Message cité 7 fois Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 23:40:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 23:37:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je bite rien, c'est un sketch ou pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vu le bide du PSVR2 à 600 balles j'ai du mal à imaginer un prix à 700 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-09-2024 à 23:45:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-09-2024 à 06:56:50 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 06-09-2024 à 07:07:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le prix foireux pour l'instant c'est surtout celui de la Series X 2To. Surtout que le nombre d'articles putaclic a plus ou moins juste titre vont pas les aider Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2024 à 07:47:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pour l'instant pas intéressé par cette ps5pro mais curieux de voir ce qu'elle va proposer. Si j'ai 700e a mettre se sera plutôt dans une CG que dans une mid gen mais bon je sais que je peux être faible aussi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Les vrais sont a Knokke Sinon 650 max ici pour la physique Message édité par ralph14 le 06-09-2024 à 07:54:18 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui pas prêt |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 Transactions (5) | Je précise quand même que j'espère que ce sera un tarif "bas" et que ça fasse revenir les consoles actuelles à un prix normal. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |