Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15804057
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-09-2024 à 23:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sans espoir tu as raison, tu ne sais regarder que le doigt. Passons à autre chose. Tu sais ce que je pense de toi, je sais que tu continueras à faire chier.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 23:17:41  profilanswer

n°15804058
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:19:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais pas le niveau d'humour que j'ai maintenant [:guillaume truand:3]  

Tu es un peu trop pince sans rire.

---------------

n°15804059
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:19:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Il a vu que ça repart chaque fois qu'il met une pièce et il continuera, c'est son mode de fonctionnement (entre deux départs du topic pendant quelque temps [:binary finary:6] ).

Tu confonds, j'ai jamais quitté le topic, c'est un autre :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15804060
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:20:33  profilanswer

sebnec a écrit :

T'es bien le seul à vouloir y jouer qui n'y joue pas déjà (bon, et moi qui n'ai pas ma console sous la main) ! :o

Moi je n'ai pas encore reçu le jeu, il n'a pas été expédié :(

Spoiler :

la manette Astrobot arrive samedi par contre  [:arantheus]

Spoiler :

déso Bultom :jap:

n°15804061
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-09-2024 à 23:21:20  profilanswer

sebnec a écrit :

T'es bien le seul à vouloir y jouer qui n'y joue pas déjà (bon, et moi qui n'ai pas ma console sous la main) ! :o

Ps5 digitale :(

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15804063
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:24:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Whaaa, c'était il y a 16 ans, des choses se sont passées depuis le temps, j'étais jeune. Je connaissais pas la vie à cette époque là  [:le guide:5]  

J'avais pas le niveau d'humour que j'ai maintenant  [:guillaume truand:3] J'ai un certain public mais pas tout le monde j'en conviens mais c'est la ligne éditoriale que je me suis fixé, je me dois de la respecter  [:lumbahaab:1]  

Ah ouais qu'est-ce que ça devait être ton humour d'avant. :o :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15804064
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:25:39  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sans espoir tu as raison, tu ne sais regarder que le doigt. Passons à autre chose. Tu sais ce que je pense de toi, je sais que tu continueras à faire chier.

Smileys Dieudonné + phrase que TU as mal comprise (certains ont bien compris ce que je disais comme sebnec par exemple) = je suis quelqu'un de pas tolérant, réactionnaire et d'extrême droite et contre l'inclusion des minorités.

Les raccourcis se font très vite chez toi. C'est impressionnant d'être aussi à côté de la plaque sur quelqu'un et de le cataloguer aussi vite en te basant sur absolument rien mais soit si ça te fait plaisir de me mettre dans cette case.

Insulter les gens de sous-merde parce que j'utilise des smileys Dieudonné c'est quand même grave.

La sous-merde, ça serait plutôt celui qui divulgue la vie privée des gens aussi ancienne soit elle.

Sinon, initialement c'est pas moi qui ait dit la phrase, j'avais tenté de faire une explication de texte qui a raté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 23:45:53

---------------
n°15804067
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-09-2024 à 23:32:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Smileys Dieudonné + phrase que TU as mal comprise (certains ont bien compris ce que je disais comme sebnec par exemple) = je suis quelqu'un de pas tolérant, réactionnaire et d'extrême droite et contre l'inclusion des minorités.

Les raccourcis se font très vite chez toi. C'est impressionnant d'être aussi à côté de la plaque sur quelqu'un et de le cataloguer aussi vite en te basant sur absolument rien mais soit si ça te fait plaisir de me mettre dans cette case.  

D'ailleurs, initialement c'est pas moi qui ait dit la phrase, j'avais tenté de faire une explication de texte qui a raté.

Ptin mais ces déformations... et donc tu noteras que je ne t'ai ni traité de réac ni d'ed, initialement je parlais bien de kevin. Ta soit disant explication de texte ressemblait comme deux gouttes d'eau à ta propre pensée, et j'ai réagi en discutant sérieusement avec toi d'ailleurs, et en disant que "trouver qu'il y avait de l'inclusion partout et tout le temps et que c'était ça qui était à gerber", je comprenais pas.

Puis Laurel et Hardy ont enchainé sur des propos que j'estime réac, je le leur ai dit. Et toi... ben tu as démarré sur tes blagues et sous entendus à partir de là à répétition. Et de là ben... j'ai joué à ton jeu de qui c'est le plus con [:yiipaa:4]  

Il suffit de relire la conversation hein.

Message édité par tamino le 05-09-2024 à 23:34:01
n°15804068
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-09-2024 à 23:34:28  profilanswer

[:plook]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15804071
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:37:35  profilanswer

Jusqu'à combien d'euros seriez-vous prêt à débourser pour l'achat de la PS5 pro ?

Il y a beaucoup de gens qui attendaient la pro pour prendre une PS5 ?

Si il y a des offres de reprise chez Micromania, ça peut être un bon move.

Perso, j'aurais vraiment du mal à débourser 700 € dans une console [:ak47soda:2]

(J'ai mis 700 € mais j'ai aucune idée du prix)

Peut-être qu'ils vont baisser le prix de la standard pour ne pas mettre un prix trop élevé sur la pro. Ils avaient fait cela pour le passage PS4/PS4 pro non ?

Message cité 7 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 23:40:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 23:37:35  profilanswer

n°15804072
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:38:09  profilanswer

Je bite rien, c'est un sketch ou pas [:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15804074
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:39:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Je bite rien, c'est un sketch ou pas [:sasha2011:1]

Laissons la police faire son travail.  [:lapattefolle:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15804075
julienctr
Transactions (62)
Posté le 05-09-2024 à 23:39:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Jusqu'à combien d'euros seriez-vous prêt à débourser pour l'achat de la PS5 pro ?  

Perso, j'aurais vraiment du mal à débourser 700 € dans une console  [:ak47soda:2]

Actuellement y a rien qui justifierait un move. Maintenant, le geek qui sommeille en moi pourra certainement glisser si Micromania lance ses offres

---------------
n°15804076
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:41:36  profilanswer

Vu le bide du PSVR2 à 600 balles j'ai du mal à imaginer un prix à 700 :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15804077
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:41:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso, j'aurais vraiment du mal à débourser 700 € dans une console [:ak47soda:2]

Peut-être qu'ils vont baisser le prix de la standard pour ne pas mettre un prix trop élevé sur la pro. Ils avaient fait cela pour le passage PS4/PS4 pro non ?

Jouant aussi sur PC faudrait vraiment qu'elle envoie du lourd en spec, déjà actuellement les modes perf sont dégueulasses, va falloir que ça soit convaincant.

---------------
n°15804078
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 23:44:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Jouant aussi sur PC faudrait vraiment qu'elle envoie du lourd en spec, déjà actuellement les modes perf sont dégueulasses, va falloir que ça soit convaincant.

Ouais m'enfin si les perfs sont monstrueuses mais qu'elles ne sont pas exploitées comme c'est le cas actuellement sur les ps5 et xsx (pour diverses raisons) ça ne sert pas à grand chose.

---------------
n°15804080
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:45:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais m'enfin si les perfs sont monstrueuses mais qu'elles ne sont pas exploitées comme c'est le cas actuellement sur les ps5 et xsx (pour diverses raisons) ça ne sert pas à grand chose.

Toutafait.
Après je demande pas du 4K 120 fps, mais du 60 fps stable en mode graphismes, ou au moins un mode perf qui soit pas proche de la dégueulasserie que ma précédente expérience (FF7 Rebirth donc) me fait presque regretter mon achat day one. :o

Bien sûr c'est autant aux devs qu'à la console de le proposer.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-09-2024 à 23:45:52

---------------
n°15804082
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:49:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dur a dire. Perso il faudrait d'abord que j'ai quelque chose qui m'intéresse vraiment dessus, que ce quelque chose ne sorte pas sur PC quelques temps plus tard.

J'ai mis 600 euros dans la ps3 première version (+ 3 jeux quand je l'ai pris). Donc pourquoi pas, mais ce qui est le plus important a mes yeux, c'est les jeux et perso j'en vois aucun qui me ferait faire l'achat.

n°15804083
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-09-2024 à 23:54:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dur a dire. Perso il faudrait d'abord que j'ai quelque chose qui m'intéresse vraiment dessus, que ce quelque chose ne sorte pas sur PC quelques temps plus tard.

J'ai mis 600 euros dans la ps3 première version (+ 3 jeux quand je l'ai pris). Donc pourquoi pas, mais ce qui est le plus important a mes yeux, c'est les jeux et perso j'en vois aucun qui me ferait faire l'achat.

GTA 6?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804085
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2024 à 23:57:35  profilanswer

Arrivera sur PC plus tard. Et comme j'ai moyennement aimé le V, faudra du très lourd pour que cela me fasse acheter une plateforme. Surtout que j'ai deja la série X et que je pourrais y jouer dessus.

Pour le V, j'avais d'ailleurs attendu la version PC pour y jouer, sans aucun regret.

n°15804087
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-09-2024 à 00:00:42  profilanswer

julienctr a écrit :

Actuellement y a rien qui justifierait un move. Maintenant, le geek qui sommeille en moi pourra certainement glisser si Micromania lance ses offres

Idem.
Ça restera un hardware sans jeu pour l'instant.
Renouvellement de ma ps5 day1, si c'est pas cher OK mais j'y crois pas un seul instant.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15804090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 00:06:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Arrivera sur PC plus tard. Et comme j'ai moyennement aimé le V, faudra du très lourd pour que cela me fasse acheter une plateforme. Surtout que j'ai deja la série X et que je pourrais y jouer dessus.

Pour le V, j'avais d'ailleurs attendu la version PC pour y jouer, sans aucun regret.

Il va arriver bien plus tard et il faudra une config sur vitaminée

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 00:27:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il va arriver bien plus tard et il faudra une config sur vitaminée

J'ai deja une config qui est plus puissante que la série X, d'ici a ce qu'il arrive sur PC. J'aurais sans doute encore changé au moins en partie ma config. Cela me gène pas. Le PC est ma plateforme de travail mais aussi ma plateforme de jeu principale.

Et on ne sait pas pour le bien plus tard. Cela peut être 6 mois comme 2 ou 3 ans, avec Rockstar tout est possible. Et comme je l'ai dit plus haut, l'XP de jeu que j'ai eu sur GTA V ou sur RDR 2 n'est pas ce qui va me convaincre d'acheter le VI les yeux fermés day one, très loin de la. C'est clairement pas un jeu que j'attend plus que ca.

Et aujourd'hui je suis incapable de te citer un jeu (ou une combinaison de jeu) passé, présent ou future qui me ferait acheter une PS5, alors une PS5 Pro. J'ai exactement le même problème avec la switch ou une future switch 2. J'ai aucun jeu qui me donne envie. Même pas Bayonetta III alors que j'ai quand même acheté la WiiU pour le 2 ainsi que Xenoblade Chronicles X.

n°15804097
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-09-2024 à 05:03:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas plus que le prix d'une PS5 actuelle, y'a absolument rien qui justifie l'arrivée sur le marché d'une pro et encore moins pour la payer plus.

n°15804108
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 06:54:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

j'achèterai pas de ps5 pro car la ps5 tout court prend la poussière.

Le seul scénario où je pourrais me lâcher c'est si un très gros titre exigeant (genre un gta, rdr, elder scrolls etc.) met à genoux les consoles actuelles, et qu'xbox ne propose pas un upgrade équivalent.

Le prix je m'en tamponne.

Et autant j'avais bien le sentiment que les ps4 et surtout xbox one ont rapidement craché leur poumon sur la gen précédente, j'ai comme l'impression que les consoles actuelles sont restées très longtemps sous-exploitées sur des titres cross-gen, et que là paf d'un coup, après seulement quelques titres qui commencent vraiment à les exploiter, on nous sort un upgrade mi-vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-09-2024 à 06:56:50
n°15804109
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 07:06:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ils ont 200M à récupérer de la débâcle Concord, jamais ils vont baisser la console initiale, au grand jamais.
Je vois bien un 700€ pour la Pro digitale et 750€ pour la standard.

Ou alors si ils ne veulent pas que ça bide, Sony s'aligne sur la X 2To. 650€ la Standard et 600€ la Digitale.

Moi personnellement, je pense pas la prendre non, j'en vois pas l'intérêt jouant principalement à des jeux de 2020-2023 actuellement ... (oui, je suis à la bourre)

Mais Wait&See.

Message édité par Pey'j McBacon le 06-09-2024 à 07:07:54
n°15804113
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 07:37:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ça dépend, est-ce qu'ils vont arriver à corrigerla position du stick gauche de la manette [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15804117
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-09-2024 à 07:44:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'achèterai pas de ps5 pro car la ps5 tout court prend la poussière.

Le seul scénario où je pourrais me lâcher c'est si un très gros titre exigeant (genre un gta, rdr, elder scrolls etc.) met à genoux les consoles actuelles, et qu'xbox ne propose pas un upgrade équivalent.

Le prix je m'en tamponne.

Et autant j'avais bien le sentiment que les ps4 et surtout xbox one ont rapidement craché leur poumon sur la gen précédente, j'ai comme l'impression que les consoles actuelles sont restées très longtemps sous-exploitées sur des titres cross-gen, et que là paf d'un coup, après seulement quelques titres qui commencent vraiment à les exploiter, on nous sort un upgrade mi-vie.

T'as tout dit. Effectivement cette génération n'a pas vu naître de gros jeux qui exploitent réellement leurs capacités.  
On est trop restes ancrés sur des jeux cross gen avec si peu d'upgrade. La ps5 a eu quelques gros jeux certes mais trop peu au vu du temps passé depuis sa sortie.

---------------
n°15804118
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 07:46:02  profilanswer

Le prix foireux pour l'instant c'est surtout celui de la Series X 2To.
Il aurait fallu la proposer au tarif actuel de la 1To et baisser cette dernière...
On est déjà a quelques années, normalement c'est le moment où ça baisse (et c'est souvent accompagné d'une nouvelle révision)

Surtout que le nombre d'articles putaclic a plus ou moins juste titre vont pas les aider :/

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2024 à 07:47:17

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15804119
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-09-2024 à 07:47:55  profilanswer

Pour l'instant pas intéressé par cette ps5pro mais curieux de voir ce qu'elle va proposer.
Les récentes tendances du marché m'ont fait revenir sur le pc par la petite porte. Je me suis monté une config "pour le cas où" sur base AM5. Par manque de tune j'ai du me contenter d'une pauvre 3060ti mais ça fait largement le taff pour l'instant.

Si j'ai 700e a mettre se sera plutôt dans une CG que dans une mid gen mais bon je sais que je peux être faible aussi  [:hornett:5]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15804122
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 07:49:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais je sais :o
Ou même Liège.
Voir Dinant. C'est petit mais magnifique.

Les vrais sont a Knokke :O

Sinon 650 max ici pour la physique

Message édité par ralph14 le 06-09-2024 à 07:54:18
n°15804134
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 08:24:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le prix foireux pour l'instant c'est surtout celui de la Series X 2To.
Il aurait fallu la proposer au tarif actuel de la 1To et baisser cette dernière...
On est déjà a quelques années, normalement c'est le moment où ça baisse (et c'est souvent accompagné d'une nouvelle révision)

Surtout que le nombre d'articles putaclic a plus ou moins juste titre vont pas les aider :/

Normalement ça aurait dû baisser mais ça a surtout augmenté :d Même le prix des manettes vient de monter chez Sony.
Ceux qui s'attendent à un tarif raisonnable, vous n'êtes pas prêts à mon avis :d

n°15804135
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 08:26:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ceux qui s'attendent à un tarif raisonnable, vous n'êtes pas prêts à mon avis :d

Oui pas prêt  :sweat:
Ça fait longtemps que je l attends mais je vais pas y mettre n importe quel prix non plus ...

n°15804138
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-09-2024 à 08:29:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Normalement ça aurait dû baisser mais ça a surtout augmenté :d Même le prix des manettes vient de monter chez Sony.

Je croise les doigts pour que cette pro ait le même sort que Concord.
On n'a pas besoin de payer du hardware plus cher, on a besoin de jeux qui sont optimisés pour celui qu'on a déjà.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15804140
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 08:31:35  profilanswer

Je précise quand même que j'espère que ce sera un tarif "bas" et que ça fasse revenir les consoles actuelles à un prix normal.
Parce que la dérive actuelle des prix est abusée.
Mais j'y crois pas du tout (et encore moins de la part de Sony)

n°15804143
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-09-2024 à 08:34:57  profilanswer

magicien96 a écrit :

On n'a pas besoin de payer du hardware plus cher, on a besoin de jeux qui sont optimisés pour celui qu'on a déjà.

[:blitzien] aime ça  [:karma up]  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15804155
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 09:10:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je précise quand même que j'espère que ce sera un tarif "bas" et que ça fasse revenir les consoles actuelles à un prix normal.
Parce que la dérive actuelle des prix est abusée.
Mais j'y crois pas du tout (et encore moins de la part de Sony)

Le 799€ ne m'étonnerait pas.  [:le canard nouveau:5]

---------------
There's just less in it
n°15804156
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-09-2024 à 09:11:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Toutafait.
Après je demande pas du 4K 120 fps, mais du 60 fps stable en mode graphismes, ou au moins un mode perf qui soit pas proche de la dégueulasserie que ma précédente expérience (FF7 Rebirth donc) me fait presque regretter mon achat day one. :o

Bien sûr c'est autant aux devs qu'à la console de le proposer.

L'élement déterminant ca sera quand même le prix.

A 700 euros, c'est certain, j'y vais pas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15804161
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-09-2024 à 09:13:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

Le 799€ ne m'étonnerait pas. [:le canard nouveau:5]

C'est le prix auquel je pense aussi

n°15804162
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2024 à 09:14:50  profilanswer

ces discussions sur le prix sont indignes d'hfriens.

n°15804163
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 09:16:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

ces discussions sur le prix sont indignes d'hfriens.

Bin le problème n'est pas les 799€, mais le prix de la maison avec une hauteur sous plafond suffisante pour la loger [:ocube]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)