| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Malin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:05:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
stefaninho Transactions (2) | Sebnec --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Venez à Bruxelles, au moins on a de bonnes bières, ça vous changera --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu pouvais pas etre Belge dans une ville un minimum jolie genre Bruges ?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2024 à 21:23:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais je sais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:27:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça vous dit d’arrêter le HS ? |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
/HS Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2024 à 21:41:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le topic couples ici en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par tamino le 05-09-2024 à 21:44:52 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Grenoble il fait environ 50 degrés l'été, plus ja-mais. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Grenoble faut y aller pendant que tout sa population migre a la fête de l'huma --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dead or alive c'est une vieille série de jeux vidéo de combat, il y a eu un épisode de beach volley de mémoire. Céleste, il a l'air top il faut que je le fasse. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est très mal me connaître, un de mes running gag ne dure pas des années, je change dès que je lis une autre bêtise. Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas durer très longtemps vu les inepties lus ici et là (je ne te vise pas personnellement).
Je suis en train de faire le 3 alors que je voulais jouer à Cassette Beats, c'est complètement débile Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 23:18:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
A un moment, tu t'entêtes dans ton raisonnement alors que lui s'en est expliqué, et tu n'en démords pas depuis deux jours. Donc on pourrait passer à autre chose, d'un côté comme de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-09-2024 à 22:53:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Whaaa, c'était il y a 16 ans, des choses se sont passées depuis le temps, j'étais jeune. Je connaissais pas la vie à cette époque là J'avais pas le niveau d'humour que j'ai maintenant Après, tu peux me BL si mes propos t'énervent à ce point J'ai l'impression que tu le prends pour toi mais je suis comme ça avec tout le monde (même avec les gens de la team cancer C'est que des tacles, il y a aucune animosité. C'est lourd, je peux l'admettre mais moins lourd que d'arriver presque systématiquement à la fin des discussions pour traiter par exemple les gens de fachos ou de réactionnaires en se présentant comme défenseur des opprimés. T'es venu hier me balancer tes salades, il faut accepter de se prendre une réponse --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué t'as vachement grandi d'en être encore à Dieudo. T'es une sous merde, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Aller faites vous des bisous et on passe à autre chose. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'es bien le seul à vouloir y jouer qui n'y joue pas déjà (bon, et moi qui n'ai pas ma console sous la main) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ah ouais ? Tu penses vraiment que je fais une fixette et qu'il y a que toi que je "tacle" ou fais chier selon tes dires. Il faudrait voir à prendre un peu de hauteur. Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre sur HFR en réagissant comme ça. La dernière fois que je t'ai vu, ça devait être il y a 15 ans si je ne me trompe pas. On ne peut pas dire qu'on a été proche depuis. Après si vu qu'effectivement, tu as été présent à m'écouter me lamenter il y a plus de 15 ans, je ne peux pas te tacler et tu as l'immunité, ne viens pas me traiter de fachos/react ou autres comme ça, ça s'appelle de la diffamation et c'est pas ouf. C'est mon droit de réponse. Après, c'est pas parce que c'est public que tout le monde est et doit être au courant, c'est quand même très limite mais soit. Dernier truc, j'aurais jamais dévoilé le passé de quelqu'un comme cela avec qui j'aurais des griefs (encore une fois je précise moi j'en ai aucun contre toi). Allez, fin de la discussion, reparlons jeux et consoles. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est sans espoir tu as raison, tu ne sais regarder que le doigt. Passons à autre chose. Tu sais ce que je pense de toi, je sais que tu continueras à faire chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |