| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:02:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais calmez vous, y a que deux manettes qui m'ont fait kiffer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les développeurs de Like a Dragon annoncent que la licence continuera de traiter de boomer qui font des trucs de boomer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:12:42 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Moi avec lecteur 650 max |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-09-2024 à 17:55:04 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Quel coup de com minable. Je suis impressionné. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Tu cherches des problèmes Moi je les trouve juste francs. Je sais, ça change du bullshit marketing/com' qu'on nous sert à toutes les sauces Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2024 à 18:18:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Allez c'est reparti pour ce débat moisi Faut une tour, une CM, CPU, Ram, manette, et éventuellement une licence Windows. Et en plus c'est HS. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2024 à 18:29:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Si tu penses que j'ai un problème avec les cheveux bleus, tu n'as rien compris. En plus, c'est ma couleur préférée. Mais si tu penses qu'ajouter des cheveux bleus est la solution, je pense que tu as un problème. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-09-2024 à 18:40:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-09-2024 à 18:48:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce sera toujours pas l'équivalent d'un PC a 700€, alors stop ce genre de troll inutile Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2024 à 19:12:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kaoru punaise
Vrai
J'avoue que j'ai réagis au quart de tour, autant pour moi Message édité par breezer79 le 05-09-2024 à 19:37:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Super jeu en plus, mon gamin adore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |