| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 03:05:21 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | osef des trolls pc. vendredi c'était hier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'es un peu à cran en ce moment mon bardack non ? Message édité par Ze_Fly le 13-06-2015 à 03:33:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | TLG le jeu des hipsters. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Le projet mainte fois repoussé voir arrêté, l'équipe changée à plusieurs reprises, le jeu prévu pour une console d'ancienne génération à l'origine,.. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le dernier objectif Kickstarter de Bloodstained: Ritual of the Night a été atteint avec plus de 5,5 millions de dollars!
----- Sinon dans le sujet NeoGAF dédié à Devil May Cry 4: Special Edition (PC, PS4 et Xbox One), la hype semble avoir partiellement diminué. Ils continuent d'espérer une annonce pour DMC5 mais on les sent fébrile.
De plus, Capcom semble avoir fait pas mal de pub autour de l'univers DMC ces derniers temps. Les astres semblent alignés pour annoncer le nouvel épisode tant attendu! Mais d'un autre côté, ce même Itsuno annonce dans une interview de MY CAPCOM (en japonais) qu'il ne sait pas s'il pourrait faire une suite et qu'il faut d'abord soutenir DM4CSE et continuer de montrer son envie d'avoir une suite afin d'espérer que la série continue. Cf. message de Sesha de NeoGAF:
Sujet NeoGaf bien arrosé d'images et de gifs animés, bien sûr Message édité par guilty_mitsurugi le 13-06-2015 à 09:56:04 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 09:45:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rui_ Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aimerais bien qu'une suite spirituelle de Bulletstorm soit présentée lundi --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ouais, ca serait bien sympa ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu qui s'est vendu à 3 exemplaires et que tout le monde a finalement trouvé sympa après l'avoir eu gratuit/pour quelques € ?
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Payé plein pot day one, et je regrette pas Message édité par Kewyn le 13-06-2015 à 19:54:53 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca devrait être utile ça :
Message édité par Khayam le 13-06-2015 à 20:18:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pourquoi en anglais Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-06-2015 à 20:23:13 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non mais dans ce cas va au bout de ton raisonnement et traduis tout quoi ...
Message édité par Khayam le 13-06-2015 à 20:44:09 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jaron |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le leak que t'aimes, pouvoir jouer a ryu sur SMB avant que ce dernier soit annoncé par Nintendo :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le topic qui prend 2 pages à chaque annonce, les critiques sur tous les intervenants, les insultes quand ca parle de chiffres ou de cinéma/sport/PSN/xblive/Vita... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | TLG pas annoncé et les fans en pleures. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) | Yuki lâche 2/3 trucs au début de la dernière émission GK.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | On a vu ce que ça a donné la dernière fois qu'on nous a annoncé le megaton chez Square Message édité par kyouray le 14-06-2015 à 00:24:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Enquete au sujet de l'E3 sur le topic twitch :
Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2015 à 00:37:59 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Les conf E3 c'est sur HFR sinon rien |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis triste pour les fanboys, ils vous ont quand même enlevé la surprise lors de la conf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se trouve c'est un futur duke nukem forever, cette douche froide. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on en reparlera si c'est le cas de toute façon, faut que je prépare des gif au cas ou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on sera tous en transe devant la conf Sony, MS est dèjà mort mais il ne le sait pas encore.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |