| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
le trollface était pas assez gros Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-08-2024 à 21:07:42 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 21:07:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce genre de phrase --------------- Truth or happiness, never both. |
Alkinos Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
WOWOWOW. ET LES MANETTES STARFIELD ELLES SONT OÙ ? |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 23:40:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
D'un point de vue "moral/éthique", je trouve ça limite. Je ne pense pas que tout soit fait pour faire du profit. Et c'est un peu dommage que quelqu'un ayant une passion peut difficilement d'assouvir (ou acheter une place de concert au prix normal etc etc). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2024 à 23:56:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 18-08-2024 à 14:01:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense qu'il y a plus de possesseurs de PlayStation et/ou Switch que d'Xbox ici mais bon soit --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour nous c'est total wtf, pour eux c'est normal, la liberté d'expression, c'est pas le fort de la grande démocratie populaire de Chine. Message édité par Ryan le 18-08-2024 à 16:05:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | +1 m empêchera pas de jouer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De toute façon ces sujets n'ont rien a faire dans une review de jeu vidéo, gardez ça pour resetera / reddit, on veut votre ressenti sur le gameplay ici |
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-08-2024 à 21:28:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a fifa dessus aussi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DF qui arrive a faire un article entier a base de "on a essayé d'évaluer les perfs de la version PS5 de Black Myth Wukong a partir d'une mauvaise catpture vidéo mal recompressée par Youtube" Alors a priori ça vise le 60fps mais on sait pas si c'est un mode perf, si ça se trouve c'est en 1440p a partir de 720p mais pas sur, et peut etre qu'il y a du FSR3 Frame gen mais c'est incertain en tout cas ça y ressemble Message édité par WipEout 2097 le 18-08-2024 à 18:45:05 |
nicolas46230 Transactions (5) | ]
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-08-2024 à 19:04:45 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah moi jles fait tourner mes console --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 18-08-2024 à 19:21:57 |
La 360 c'est normal --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en tout cas y'en a pas beaucoup de collectionneurs au coeur pur sur HFR, suffit de voir la cat' Achat & Ventes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Ca m'est souvent arrivé de donner des objets de ma collections que j'avais en double (y a un castor qui pourra en temoigner ici Jveux bien que bcp revendent leurs collec pour faire une plus valu, mais y a komem des vrais passionné dans le tas
Effectivement, ca a enfin bougé ? @Breezer, le redface, toujours spot le redface ! Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-08-2024 à 20:02:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |