| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 21:23:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Toutes les versions consoles de Doom 1 + 2 ont par erreur le triple biffr activé, ce qui induit plus d'input lag que prévu : https://x.com/SVKaiser/status/18237 [...] CdxYA&s=19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a des rumeurs pour la Gamescon, d'une annonce de Forza Horizon 5 sur PS5 Pincettes toussa --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tom le chat Transactions (0) | Pourquoi pas mais vu l'âge du jeu (3 ans), ça me semblerait plus logique qu'ils attendent la sortie du 6 pour faire une sortie simultanée ou décalée sur PS5. Sauf évidemment si FH6 ne sort pas d'ici l'année prochaine. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je ne pense pas que MS soit prêt pour une sortie simultanée d'une si grosse licence maison. Tant qu'il y aura des consoles Xbox, ils garderont une exclusivité, même temporaire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Plucky Squire débarquera day one dans Ie PS+ Extra. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope, en tout cas pas annoncé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Qu'est-ce que ce fuck Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 15-08-2024 à 19:25:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Leak de la future console portable de MS. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-08-2024 à 19:36:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce de Cyrax dans MK1:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Kamoulox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon premier "test" de THE PLUCKY SQUIRE par Monsieur TOC --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tom le chat Transactions (0) | Toujours sur ma vieille PS4 Pro, j'ai repris ma partie de Ghost of Tsushima qui traine dans mon backlog depuis 3 ans.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même en difficulté max le jeu est pas difficile. En revanche les combats sont plus fun et vu que c’est un peu la grosse réussite du jeu, je t’encourage à tester.
|
nicko Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Bonjour j’ai une question comment ça se fait qu’il y ai autant de console jap sur le marché ?exemple sur lbc --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas vraiment saisi tes questions. Tu recherches des consoles jap en particulier (Famicom, PC Engine, Virtual Boy, Pippin, FM Towns et autres merveilles) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) | Depuis quelques années, il semble que les magasins d'occase au Japon se font dévaliser par des étrangers qui prennent tout pour le revendre sur des sites comme ebay ou leboncoin. J'ai vu passer des articles qui expliquent que l'époque où on trouvait facilement des petits trésors dans les boutiques d'occase à Tokyo est quasiment révolue. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais y a encore une dizaine d'année tu trouvais des consoles retro neuves scellée dans les magasin de quartier a Tokyo, pour pas grand chose
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Alkinos Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui on peut aussi les voler, après tout il y a des acheteurs Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-08-2024 à 19:55:30 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est un peu comme les scalpers, ils pillent les magasins pour te vendre les trucs plus cher et t'as même pas le service qui va avec comme les assurances et extensions de garantie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alkinos Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins, pas de scalpers chez Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-08-2024 à 21:12:00 |
le trollface était pas assez gros Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-08-2024 à 21:07:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |