| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:36:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-08-2024 à 09:46:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je leur laisse le bénéfice du doute, même si je ne suis pas un fan de la série (j'en ai quand même trois : Black Flag, Origins et Odyssey) cet épisode semble proposer une palette de mouvements bien large. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça fait longtemps que je ne donne plus le bénéfice du doute à Ubi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'étant pas fan de la série et n'attendant pas spécialement ses nouveaux épisodes, je ne pourrai qu'avoir une bonne surprise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=2-O9OCwO6G0
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 pour Pop , bien kiffé |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:54:03 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je préfère la tronche originelle de Frank. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : en 2016 en meme temps que la version Xone et PS4. 10 ans apres la sortie du jeu sur X360. Message édité par Yeagermach42 le 13-08-2024 à 19:09:25 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Le timer qui te pousse au cul constamment Toutes les fins possibles Les armes jouissives |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'était excellent. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La meilleure façon de profiter de la ludothèque Xbox c’est bien la Xbox One s? Elle est bien rétro Xbox et 360?
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-08-2024 à 09:57:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | One X alors pour bénéficier des améliorations 4K liées à la machine. Ou alors Series S. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai déjà une ps5 pour les jeux actuels. La gen précédente et actuelle ne m’intéresse pas c’est vraiment pour la 360 et Xbox et je me fiche un peu des améliorations ce sera pour jouer dans les conditions de l’époque.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par nicolas46230 le 14-08-2024 à 10:31:33 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah bon? Il y a des jeux physiques qui passent pas? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-08-2024 à 10:32:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
Les One n'ont jamais été prévues pour être rétro-compatibles, c'est seulement grâce au taf qui a été fait à posteriori qu'elles l'ont été. Donc y'a pas tout le catalogue 360 et Xbox de dispo, exactement comme sur Series. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La Series S ne bénéficie pas des améliorations de la One X Moi je conseillerais plutôt de passer a une Séries X et remplacer la PS5 : une seule console, meilleure manette, jeux superior, GamePass... Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2024 à 11:12:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Prends une 360S voir E, oublie les modèles précédents (Élite inclue), elles sont moins fiables. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Juliano66 Transactions (0) | +1 pour la Elite qui n'a d'élite que le nom, il faut totalement oublier les premières versions. Peut-être les consoles les plus foireuses de l'histoire.
|
garcia_h Transactions (0) | Collection et installation de maboule
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 14-08-2024 à 16:27:10 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah l'OSSC c'est sympa hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Putain, la manette édition spéciale Astro bot elle est partie tellement vite en précommande ... A peine les articles étaient paru que c'était en rupture.
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
shenkei Transactions (1) |
A deux doigts d'en récupérer une sur Boulanger ce matin, elle a disparu du panier quand j'étais en train de mettre le point relais pour la livraison ... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Saloperie de scalper.... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony devrait s'inspirer de MS et proposer plus de manettes spéciales --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
J'attends toujours la sortie de la manette "Sebile" d'ailleurs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu choisirais quoi entre MM et Rayman Legends ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu vas le faire segfault --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |