| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
T'as oublié le smiley de Thierry --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 19:09:09 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi je fais pas d'effort pour la communauté --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je découvre ghist of Tsushima.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le gars avec ses vieilleries Moi je suis sur Days Gone On reconnaît directement la patte de Sony pour les jeux solo : c'est soigné, joli et pourtant le jeu commence à dater, et n'a pas été le plus aimé. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-08-2024 à 08:49:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Dans 6 ans tente Rise of ronin , il devrait te plaire |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 09:58:10 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | C’est un drôle de jeu Days Gone. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-08-2024 à 11:24:07 |
tom le chat Transactions (0) | Mon PC principal étant en réparation pour un moment, je redeviens un consoleux pour quelques temps en refaisant chauffer la vieille PS4 Pro. J'en ai profité pour faire les soldes : J'ai découvert que Jeanne d'Arc, le TRPG PSP de Level-5 avait été porté sur PS4. Je l'ai lancé quelques minutes, c'est vraiment du portage pur et simple de la version PSP US, il n'y a même pas d'upscaling ni de choix de langues : audio et texte en Anglais only mais ça reste très joli malgré son âge. Après l'avoir fait deux fois sur PC, je fais un 3e run de Watch Dogs Legion sur PS4. Le plus gênant c'est les temps de chargement mais sinon la console s'en tire bien. A part ça des idées d'exclus PS4 (non sorties sur PC) autre que Sony? J'ai déjà 13 Sentinels et Odin Sphere à continuer, j'ai aussi pris Catherine Full Body. Je vais attendre un peu pour Unicorn Overlord. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 11-08-2024 à 21:46:36 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il était bien Jeanne d'Arc, sur le petit écran de la PSP c'était bien mignon
|
DavidAmes Transactions (0) |
Gravity Rush 2, Bloodborne. Message édité par DavidAmes le 11-08-2024 à 23:19:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
3 run sur Watch Dogs Légion ? Je préfère jouer à autre chose ou ne pas jouer aux jeux vidéo que de refaire un run sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2024 à 01:54:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) |
C'est un jeu bancal mais j'adore me promener dans Londres et recuperer les objets cachés. Souvent je me deniche 5 ou 6 operateurs qui me plaisent bien et je fais toute la partie avec eux. Le truc qui manque vraiment c'est qu'ils ont été pensés pour êtres jetables alors qu'en les dotant d'un petit arbre de competences on aurait pu rendre le jeu bien plus interessant. Message édité par tom le chat le 12-08-2024 à 04:44:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tango Gameworks racheté par Krafton Inc (PUBG), qui compte faire vivre la licence Hi-Fi Rush ! https://www.windowscentral.com/gami [...] om-closure Ce qui reste l'une des pires décisions de Microsoft Gaming (d'après notre duo de consultants sym&bul) est à moitié rattrapé. Espérons que Tango pourra travailler librement chez son nouvel éditeur. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 12-08-2024 à 07:07:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Microsoft souhaite continuer les rachats.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Enfin une bonne nouvelle
Message édité par breezer79 le 12-08-2024 à 07:35:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui est cool, c'est qu'au moins la suite sortira directement sur tous les systèmes. J'espère surtout qu'ils pourront conserver les employés, notamment les artistes les plus talentueux du studio. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le petit artisan qui dans un dernier élan de bonté, accepte de vendre Tango au lieu de les dissoudre Message édité par breezer79 le 12-08-2024 à 09:15:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Imagine Hi-fi Rush sur PC/Switch et PS, imagine seulement... |
Hoiniel Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas sûr qu'ils aient conservé cette IP, par contre. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-08-2024 à 19:13:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça serait que HR, mais il vaut mieux attendre confirmation. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis bien content pour Tango, du coup je vais aller redeem ma clef hifi rush du bundle de mai/juin jsais plus. Ça me met moins mal a l'aise --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Hoiniel Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tout ça pour faire un Battle Royale version Hifi Rush. Message édité par WipEout 2097 le 12-08-2024 à 20:36:28 |
Dora Doralina Transactions (3) | https://x.com/assassinscreed/status/1823026883627217064
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oh bah simple : 10 frames de freeze dès qu'il s'agit de lancer une animation de transition entre course et usage d'outil de virevoltage --------------- Topic de vente de trucs divers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | On verra à Noël s'il y a du mieux après X patchs, quand son prix aura déjà baissé de 30% Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-08-2024 à 09:35:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |