| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 19:19:00 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On a l habitude de voir des tailles comme ça avec call of |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mais alors pourquoi parler de GamePass avec ce smiley Message édité par WipEout 2097 le 09-08-2024 à 19:26:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et voila encore MS qui fout la merde a alourdir les jeux sur le GP y'en a marre de cette boite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sacré GamePass, un vrai musée d'histoire naturelle, tellement d'antiquité de qualité dedans |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Alors qu'ils pourraient en faire des remaster et se faire plein de pognon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 20:36:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout ça pour vendre des Series S 1 To, c'est malin. Ah non, il reste 54 Go sur le disque après installation, large ! (Peut-être que sur Series S le jeu est moins volumineux ?) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On pourrait avoir un remaster 1080@60 de bayo sur console plix plox ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec le GP ? Le jeu est moins lourd si tu l'achètes en demat ou en physique ? Quel est le but de ton propos ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Godyfou Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Bah il confirme qu'il a acheté une série X et vu son smiley, il dit que le Gamepass c'est de la bombe Avec sa photo perso ou il télécharge Call of. Je ne vois pas d'autres explications |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Effectivement comme ça je comprends mieux. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Qu'il n'hésite pas à partager son gamertag --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Remedy va bien !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
https://www.eurogamer.net/max-payne [...] yable-form "Elsewhere in Remedy world, Alan Wake 2 still hasn't sold enough copies to begin generating royalties for Remedy" faudrait savoir Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2024 à 13:04:52 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 10-08-2024 à 13:07:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | non mais vous le faites expres de prendre qu'un bout des info ?
Et tronquer les citations aussi :
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-08-2024 à 13:16:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ils ont fini de payer leurs credits, donc ils sont enfin en position pour gagner de l'argent , non spas comme ca que ca marche ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ton propos était que le jeu est rentable, ce qui n'est pas le cas. Contente toi de poster un lien avec un smiley de Thierry Henry, a la limite c'est plus pertinent
Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2024 à 13:43:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Comment bultom se fait troller Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-08-2024 à 14:27:20 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mais grâce à lui, j'ai fait Control et j'ai adoré, j'ai fait QB et j'ai adoré et j'ai pas encore fait AW2 parce que j'ai peur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ajouterais même "bienveillante" --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait, AW2 a seulement recoupé les frais de production et marketing. Mais sachant que le titre n'était dispo que sur EGS et digital, ce n'est pas si mal. Message édité par breezer79 le 10-08-2024 à 15:11:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le fait de ne pas l'avoir mis en vente sur Steam, ça leur a fait faire l'impasse sur pas mal de pognon. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.actugaming.net/warner-b [...] es-662711/
Merci pour le lien |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah non mais jsuis pas en Je sais tres bien comment fonctionne HFR C'est pour ca que j'ai posté l'article comme ca Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-08-2024 à 18:09:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
T'as oublié le smiley de Thierry --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |