| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je l'ai acheté "Jour Un" donc il y a peut-être eu un patch pour réduire la difficulté de certains passages. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 04-08-2024 à 07:22:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 07:21:26 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il n'y a pas de mode de jeu easy? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jamais pu battre le boss de fin, même dans la difficulté la plus basse. Du coup, j'ai rage quit. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Git gud, noob. Je ne sais pas si c'est un grand jeu mais c'est tellement à l'encontre de la production actuelle que le jeu en est rafraîchissant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui il a des bons côtés, bcp de défauts, mais tout n'est pas à jeter, il a son charme Pour le boss de fin je devrais réessayer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
swissknife18 Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour ces retours. Aller ça se tente du coup. Ça me permettra de patienter sur la semaine avant le départ en vacances --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait, y'a une initiative citoyenne européenne "Stop à la destruction des jeux vidéo" en cours :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça s'appliquera aux gacha ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils aimeraient bien
Mais ça s'appliquerait qu'aux jeux vendus en UE donc ça donnerait encore une raison supplémentaire aux éditeurs à pas les sortir chez nous Message édité par Morgoth le 06-08-2024 à 19:27:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 19:26:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | effectivement c'est un coup à ne plus avoir de nouveaux gacha chez nous, déjà que c'est pas facile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicolas46230 Transactions (5) | Raison de plus de voter pour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Une initiative plus que louable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | A signé ! Message édité par absolumentpasbultom le 07-08-2024 à 06:40:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | A signé |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Signé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si cette loi passe, est-ce que sega va devoir faire une version offline de shenmue online ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
taxalot- Transactions (0) | Ross prend les bonnes initiatives et essaie de faire bouger les choses dans le bon sens en actionnant des leviers actionnables ; la pire chose qu'il puisse arriver à faire est de mettre le débat sur le devant de la scène. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) |
Ca pose en effet le problème des jeux qui sont spécifiquement conçus sur ce modèle. Personne s'attend à un mode offline à Clash Royale par exemple. Genshin Impact ? Ca serait faisable, presque, mais qui lancerait de tels jeux dans ces conditions ? Mais y'a des jeux comme FF14 Online qui nécessitent de payer un abonnnement mensuel pour une expérience linéaire et scénarisée et qu'on aimerait pouvoir solo-er. C'est diablement absurde. Et WoW ça pourrait faire un putain de bon jeu solo-offline avec un bon réequilibrage. Message édité par taxalot- le 07-08-2024 à 10:22:45 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jean malouk Transactions (0) | Meta vient de fermer Ready at dawn:
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était un bon petit studio, dommage. Mais bon, finir racheté par Facebook / Meta n'augurait pas du meilleur pour leur avenir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'avais bien aimé The Order 1886, et avant le rachat par Meta, le studio bossait sur une suite en se concentrant sur le gameplay. Quel gâchis. https://x.com/shinobi602/status/182 [...] suWZg&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais lu qu'ils bossaient sur le préquel, The Message édité par sebnec le 07-08-2024 à 23:52:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 08-08-2024 à 09:47:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Idem pour the Order, platiné à l'époque --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le Lone Echo qu'ils avaient fait pour l'Oculus était vraiment cool --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelles versions de Doom et Doom 2 avec des améliorations et une nouvelle campagne:
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Edit : merdre, c'est juste sur Steam ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-08-2024 à 21:44:37 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Pour être plus clair si vous avez acheté Doom 1 ou Doom 2, vous avez gratuitement le passage à la compil des 2 + les extensions (et ceux qui ont déjà acheté les 2 tant pis pour eux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | DOOM + DOOM II playstation --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Via la switch? Je l'ai découvert via le store depuis ma switch hier soir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Au passage je viens de voir que le jeu passe de Unity au Kex Engine ! Message édité par nicko le 09-08-2024 à 08:37:12 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |