| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:22:40 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Xdefiant, Skull and bones, ils vont parler de bons jeux un jour ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tonton qu'est-ce que tu fais dans la conf Ubi ? |
Ript0r Transactions (14) | Ouah on a vu une bougie de Prince of Persia : Sands of Time |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 2026 meh |
Ript0r Transactions (14) | Ubi qui fait des vidéos react |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:33:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Anno 117, j'en connais un qui va apprecier. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Moi si, dans le preshow juste avant |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mais ils sont au courant qu'ils ont deja presenté le jeu plus d'une fois avant ? virer le discours chiant, montrez du gameplay. Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2024 à 21:45:30 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Zetes durs, je la trouve pas si mal cette conférence. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui ca a l'air joli mais bordel la compression! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 Transactions (1) | 13 minutes de gameplay |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est moi où les PNJ font beaucoup plus nawak qu'avant ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais au secours le bitrate... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un poète le samouraï là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont pas payé le fournisseur internet je vois que ca. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais virez moi ce détail de quête affiché non stop... c'est bien la peine de vouloir faire un truc immersif si c'est pour te tartiner du texte par dessus à côté. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jean malouk Transactions (0) | Toujours les doublages avec les accents a la Michel Leeb dans les jeux Ubi Message édité par Jean malouk le 10-06-2024 à 21:59:31 |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Donc ni BGE, ni Splinter cell ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Plateforme : Series, PC, PS
Plateforme : PC, PS
Plateforme : Meta Quest 3
Plateforme : PC
Plateforme : Series, PC, PS, Mobile
Plateforme : PC, PS
Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2024 à 22:07:22 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Il est loin le temps où Ubi survendait ses trucs... la ils font l'inverse, ils les sous vendent...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Je sais pas quoi en penser sinon. Et encore la ils ont pas montré la map... c'est pas bon signe a mon sens --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
-edit- Message édité par Caboc le 10-06-2024 à 22:08:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de Beyond Good & Evil surprise, dommage
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 10-06-2024 à 22:37:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas de suite à Rayman Legends, cette série de jeu de plate-forme me manque terriblement.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |