| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 22:40:30 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Décevante cette conférence Ubi pour ma part, pas de surprise, du réchauffé, une présentation désuète. J'ai eu presque pitié car tout ça coûte du pognon et j'espère que leurs jeux rencontreront le succès, je n'ai pas envie de les voir disparaître Message édité par breezer79 le 10-06-2024 à 22:48:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Bordel Ubi c'est catastrophique |
Jean malouk Transactions (0) | MGS Delta devrait sortir le 17 novembre d'après un message diffusé sur twitter par gamestop:
Message édité par Jean malouk le 11-06-2024 à 02:25:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) | Vous me donnez envie de relancer ce Rayman Legends ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Sand of time pour 2026, 6 ans après la première annonce |
Acyd59 Transactions (1) | Je n'arrive pas à me décider, à savoir quelle conf' était la plus chiante entre celle de Geoff Keighley et celle d'Ubi hier soir ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:31:15 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | J'ai pas vu la conf' mais le jeu star wars semble tres propre quand meme. Apres Ubi, forcement, ils vont toujours s'en prendre plein la gueule quoi qu'ils fassent. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ce qui est con c'est que le trailer de AC shadow donnait vraiment envie dans la conf Xbox, mais alors ce qu'ils ont diffusé dans leur propre conf |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le rédacteur d'Eurogamer ne semble pas spécialement convaincu lui non plus, après avoir posé ses mains sur le jeu pendant une heure. https://www.eurogamer.net/after-a-w [...] n-expected Il reste un peu de temps avant la sortie, et comme il le dit, des phases de jeu isolées de l'histoire peuvent en donner une fausse idée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas encore vu la longue vidéo du SW Ubisoft, seulement la vidéo de 3-4 mn et ça m'a l'air pas mal. Après, comme d'habitude pour les jeux Ubisoft, ça sera plus tard une fois patché et moins cher. Même chose pour le prochain AC. Message édité par Ak47Soda le 11-06-2024 à 12:26:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ac Valhalla est un des ac que j'ai le plus détesté, au même niveau que le 3 pour moi. Les ventes d'un jeu (ou autres) ne font pas forcément un bon titre. Sur ces ventes, combien de pourcentage des joueurs a fini le jeu (ou est même arrivé en Angleterre ?). On peut quand même critiquer Ubisoft ou alors vu que c'est français c'est forcément génial. C'est pas plus mal qu'ils aient arrêté de sortir un ac par an on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-06-2024 à 12:57:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Subarashi Transactions (50) | Joueur Sony depuis la 360, la conf Xbox m'a fait de l'oeil --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par nicolas46230 le 11-06-2024 à 15:23:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Yep c'est pas faux. Message édité par Ak47Soda le 11-06-2024 à 16:08:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est indiqué "day one dans le Game Pass" komême --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
gnak Transactions (0) | Ce qui m'a le plus choqué sur Shadow c'est les ennemis qui attaquent en file indienne comme des teubés. Il me semblait que ça avait disparu des derniers AC ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis sur la démo de Enotria.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |