| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 17:35:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 10-06-2024 à 17:37:02 |
symaski62 Transactions (0) | studio gobo Message édité par symaski62 le 10-06-2024 à 17:40:58 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
1933 était une grande année de bon cru, et c'est dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bonsoir. |
Zangalou Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ubi qui parle de la simulation d'eau pour quand meme parler de SKull and Bones ... |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 20:34:21 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ok c'est pas que le pre show est nul, c'est qu'a coté meme le show de geoff est bon. |
Jean malouk Transactions (0) | Il y aura des "cadeaux" pour les gens qui matent l'ubiforward sur la chaine twitch officielle de Ubi:
|
Acyd59 Transactions (1) | Pas de jeu mais de la musique dégueulasse, elle commence bien cette conf' Ubisoft... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et maintenant un commentaire soporifique sur un gameplay qui l'est presque autant ... |
Yeagermach42 Transactions (1) | 10 minutes de gameplay avant un trailer de 3 minutes, je previens tout de suite. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ouirise theze goude Yves Guillemot ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Un mix entre Rogue Squadron et un jeu d'aventure , ca me va moi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aimerais surtout voir la map, histoire de voir s'il y a des icônes tous les 20 mètres --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Acyd59 Transactions (1) | Il faut quand-même reconnaître que l'univers Star Wars est bien respecté, superbe travail sur la direction artistique --------------- Gamertag : Acyd59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | a voir le pourcentage de script qu'il y aura reellement mais ca me plait Message édité par Lyrks le 10-06-2024 à 21:13:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jean malouk Transactions (0) | Ils vont pouvoir reutiliser l'experience des voyages dans l'espace de Starlink, c'était la meilleur partie du jeu. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pourquoi pas (menfin je vais attendre du vrai gameplay avant, pas du gameplay préparé et cut par Ubi...), et puis l'avantage c'est que comme tous les jeux Ubi, 3 mois plus tard il sera pas cher --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Meme pas, mais je suis fan SW et la navré y a rien qui me donne envie. Et serieux cette vitesse de diction du mec ... Y a pas moyen de faire un truc un peu dynamique et qui se repete pas ??? Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2024 à 21:19:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne peux pas te contredire. Merci le mois à 18€ via l'Ubi Premium pour tester ce jeu ... |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par Jean malouk le 10-06-2024 à 21:20:36 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |