| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
swissknife18 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 11:55:23 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si on achète la version PS5 en démat faut quand même mettre le disque de la version PS4 dans la console ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2024 à 12:39:57 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment, oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui Par contre, je ne suis pas assez pigeon / collectionneur, pour le reprendre en physique. En tout cas pas au prix fort Message édité par breezer79 le 08-06-2024 à 12:48:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah oui s'pas le problème d'acheter le jeu, mais racheter un jeu que t'as déjà en demat' (et potentiellement terminé) pour le reprendre en physique... juste pour l'avoir en physique, ce concept me dépasse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Meganne devrait (re)passer à la caisse, aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-06-2024 à 13:06:41 |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 13:06:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'y vois un gros intérêt voire deux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas très smart delivery leur système, à ne rien comprendre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Autant acheter la version PS5 demat' dès le départ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 08-06-2024 à 13:41:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 08-06-2024 à 13:53:45 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sinon ce serait trop facile, suffit d'acheter le jeu d'occase et le revendre Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2024 à 14:47:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Etonnement, il n'a rien contre les boobs Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-06-2024 à 16:45:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Purée la quantité de jeux indés présentés au summer game fest là, c'est fou ! Par contre on est en pleine vague de jeux typés PS1, et wow, j'y arrive vraiment pas putain. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est horrible cette quantité. Il y a quelques années, on parlait du trop plein d'annonces de aaa pour l'e3, qu'on arrivait à saturation et que peu arrivait à se distinguer. Résultat les aaa sont en déclin. À t on appris la leçon ? Non. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est plus l'E3, mais les confs s'enchaînent à la minute près voir se superposent.... Le futur game show commence, bon courage Yeager pour les CR... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Stalker 2 risque d'être montré demain : le jeu semble être en preview chez certains. https://x.com/vicious696/status/179 [...] FO66g&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-06-2024 à 21:24:30 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Deliver us Home annoncé au FGS...
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça explique tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
core_i9 Transactions (0) |
Message édité par core_i9 le 09-06-2024 à 14:16:58 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chouette, en parallèle à la finale de Roland Garros je vais pouvoir regarder la conférence Microsoft (pluie oblige, finalement pas de plage cet aprem, vis ma dure vie de sudiste ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |