Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  4458  4459  4460  4461  4462  4463
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°15761909
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement j'ai hâte de voir le prochain titre de Druckmann.
Je dois encore me farcir The Last of Us 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-05-2024 à 15:28:16

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 15:27:58  profilanswer
 

n°15761910
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:28:36  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Et je pense à l'inverse qu'il y en a trop et qu'on ferait mieux de mettre en avant le travail collaboratif de tout le studio plutôt qu'une seule personne.


 
Tu déplaces les buts quoi. Je réagis a tes propos où finalement tu dis que Kojima est une fraude. Ben en quoi exactement ?
 
Ensuite le starification des individus c'est pareil dans des tas de domaines artistiques. Pour un film ce sont aussi des centaines de personnes qui bossent, puis à la fin on retient le réalisateur, un acteur etc... Bon je ne sais pas, après tout ya tout le cast dans les crédits et c'est peut être bien le réalisateur et ici Kojima qui avait une vision, une idée et a su la concrétiser ?
 
En tous cas je vois pas bien le lien entre ça et être une fraude. Le gars il sort des jeux, il a marqué des gens.

n°15761911
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-05-2024 à 15:31:27  profilanswer
 

Qu’il fasse un vrai Jak & Daxter sur PS5 que sa simulation de lancer de briques contre des champignons ambulants.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15761912
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:31:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Tu déplaces les buts quoi. Je réagis a tes propos où finalement tu dis que Kojima est une fraude. Ben en quoi exactement ?

 

Ensuite le starification des individus c'est pareil dans des tas de domaines artistiques. Pour un film ce sont aussi des centaines de personnes qui bossent, puis à la fin on retient le réalisateur, un acteur etc... Bon je ne sais pas, après tout ya tout le cast dans les crédits et c'est peut être bien le réalisateur et ici Kojima qui avait une vision, une idée et a su la concrétiser ?

 

En tous cas je vois pas bien le lien entre ça et être une fraude. Le gars il sort des jeux, il a marqué des gens.


Sauf que c'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que Molyneux n'était pas plus une fraude que Kojima.
A toi d'interpréter ça comme le fait que je pense que les 2 sont des fraudes, sauf que c'est pas ce que j'ai dit.

n°15761914
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:34:39  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Sauf que c'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que Molyneux n'était pas plus une fraude que Kojima.
A toi d'interpréter ça comme le fait que je pense que les 2 sont des fraudes, sauf que c'est pas ce que j'ai dit.


 
Moué bon, si tu veux. De toute façon je crois que tu peux pas t'empêcher d'être méprisant envers ce que tu n'aimes pas. Inutile de chercher à discuter :jap:

n°15761916
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:36:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


Je dois encore me farcir The Last of Us 2 :o

 

Arf , je te plains  :O

n°15761918
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:37:26  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Moué bon, si tu veux. De toute façon je crois que tu peux pas t'empêcher d'être méprisant envers ce que tu n'aimes pas. Inutile de chercher à discuter :jap:


C'est marrant que tu me tombes dessus à moi alors que c'est pas moi qui ait dit que l'un de ces directeurs de studio était une fraude.
A croire que tu cherches spécifiquement la merde [:ticento:7]

n°15761919
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:38:11  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Arf , je te plains  :O


 
Oué une purge sans intérêt vidéoludique quasi :o
 
Moi j'avais pas aimé le 1 sur lequel j'ai pas dépassé quelques heures de jeu. Mais après la claque que je me suis pris sur le 2, j'ai acheté le remaster du 1 quand même, que je dois encore tenter de re-re-faire...
 

nicolas46230 a écrit :


C'est marrant que tu me tombes dessus à moi alors que c'est pas moi qui ait dit que l'un de ces directeurs de studio était une fraude.
A croire que tu cherches spécifiquement la merde [:ticento:7]


 
Par ce que Molyneux je peux comprendre qu'on dise ça de lui aujourd'hui. J'ai juste rappelé que, pour moi, c'est loin d'avoir toujours été le cas.
 
Du coup c'est bien toi qui fait le parallèle avec Kokima. Parallèle qui me semble vraiment hors de propos. Ensuite tu essayes de jouer sur les mots. Bon je pense que tu voulais en fait juste balancer ta petite vanne sur kojima. Soit.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-05-2024 à 15:41:47
n°15761920
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:39:32  profilanswer
 

D'ailleurs c'est encore plus marrant quand on sait que je ne pense pas que Molyneux est une fraude.
Je te laisse faire la liaison logique sur Kojima.

n°15761921
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:40:02  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Arf , je te plains  :O


 

tamino a écrit :


 
Oué une purge sans intérêt vidéoludique quasi :o
 
Moi j'avais pas aimé le 1 sur lequel j'ai pas dépassé quelques heures de jeu. Mais après la claque que je me suis pris le remaster quand même, que je dois encore tenter de re-re-faire...


 
[:padmasana:1]  
 
J'avais vraiment kiffé le 1, donc à priori tout devrait bien se passer pour la suite :o
 
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 15:40:02  profilanswer
 

n°15761922
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:41:02  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

D'ailleurs c'est encore plus marrant quand on sait que je ne pense pas que Molyneux est une fraude.
Je te laisse faire la liaison logique sur Kojima.


 
C'est super, du coup en fait on sait pas ce que tu dis ni ce que tu penses. Facile.  
 
J'abandonne hein. Encore une fois je te cherche pas ni rien, je rebondis sur ce que tu dis pour... discuter. Sauf que tu voulais juste balancer une crotte de nez pour rigoler. Pas de souci.
 

breezer79 a écrit :


 
[:padmasana:1]  
 
J'avais vraiment kiffé le 1, donc à priori tout devrait bien se passer pour la suite :o


 
J'ai édité mon message qui voulait rien dire, vu que j'en avais oublié la moitié :D

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-05-2024 à 15:42:15
n°15761923
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:42:57  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

[:padmasana:1]

 

J'avais vraiment kiffé le 1, donc à priori tout devrait bien se passer pour la suite :o

 



 

Bon kiff  ;)

n°15761924
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:44:45  profilanswer
 

Pour préciser mes propos :o
 
Si j'ai qualifié Molyneux de fraude, c'est surtout vis à vis de ces propos bullshit-esques, déjà à l'époque des Fable sur 360, et puis ça déchéance dans des jeux sans intérêts, à part très douteux d'un point de vue mercantile :o
 
Je pense que Kojima a bcp de talent, bcp de bla bla bullshit mais ça fait partie du charme, et sa vision du JV, qu'on aime ou pas. Je pense qu'il aime ce qu'il fait, il a la passion du JV et du cinéma ou encore de la culture pop, de manière plus générale.
 
Des mecs comme lui, Druckmann, voir Molyneux, et on peut ajouter Joseph Fares (la grande gueule derrière It Takes two et cie), sont des figures qui sont nécessaires dans une industrie qu'on peut dire en crise aujourd'hui.
 
On a besoin de faire rêver, du jeune développeur qui souhaite bosser dans le domaine, au joueur, voir spectateur :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761926
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:46:02  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est super, du coup en fait on sait pas ce que tu dis ni ce que tu penses. Facile.  
 
J'abandonne hein. Encore une fois je te cherche pas ni rien, je rebondis sur ce que tu dis pour... discuter. Sauf que tu voulais juste balancer une crotte de nez pour rigoler. Pas de souci.
 


Ben je veux dire exactement ce que j'ai dit : Molyneux n'est pas plus une fraude que Kojima. Je vois pas ce que t'arrives pas à comprendre la dedans. Tout le reste c'est ton interprétation qui veut me faire dire quelque chose pour chercher la merde.
Comme je l'ai dit, le seul qui a dit qu'il y avait une fraude, c'est breezer et étrangement c'est pas lui que t'as ciblé.
Et c'est toi qui ose dire que je veux juste balancer une crotte de nez, t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde, ca va ?

n°15761928
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:48:49  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Pour préciser mes propos :o
 
Si j'ai qualifié Molyneux de fraude, c'est surtout vis à vis de ces propos bullshit-esques, déjà à l'époque des Fable sur 360, et puis ça déchéance dans des jeux sans intérêts, à part très douteux d'un point de vue mercantile :o
 
Je pense que Kojima a bcp de talent, bcp de bla bla bullshit mais ça fait partie du charme, et sa vision du JV, qu'on aime ou pas. Je pense qu'il aime ce qu'il fait, il a la passion du JV et du cinéma ou encore de la culture pop, de manière plus générale.
 
Des mecs comme lui, Druckmann, voir Molyneux, et on peut ajouter Joseph Fares (la grande gueule derrière It Takes two et cie), sont des figures qui sont nécessaires dans une industrie qu'on peut dire en crise aujourd'hui.
 
On a besoin de faire rêver, du jeune développeur qui souhaite bosser dans le domaine, au joueur, voir spectateur :o


 
Tout à fait d'accord avec ça :jap:  
 
Mais j'ajoute même que pour moi franchement Molyneux aujourd'hui est plus à mettre dans la même case que les autres. Il a été trop loin dans le bullshit (dans le meilleurs des cas).

n°15761929
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:49:49  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec ça :jap:  
 
Mais j'ajoute même que pour moi franchement Molyneux aujourd'hui est plus à mettre dans la même case que les autres. Il a été trop loin dans le bullshit (dans le meilleurs des cas).


 
Oui, pour moi Molyneux est quasi à la retraite, alors que les autres peuvent encore nous surprendre :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761933
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:51:39  profilanswer
 

Druckmann et son studio sont ceux qui m'ont le plus marqué émotionnellement parlant sur une licence avec TLOU. Surtout le 2, qui m'a clairement claqué la gueule.  
Donc j'ai un immense respect pour ce monsieur.  
 
 
Kojima j'ai aimé ses MGS pour leurs gameplay, mais certainement pas pour les scénar' complètement WTF ou sa narration.  
 
 
Je ne mets clairement pas les deux personnes au même niveau.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15761934
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 15:52:44  profilanswer
 

Ce sont deux styles différents, mais qui amha ont marqué chacun de leur manière :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 15:53:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Druckmann et son studio sont ceux qui m'ont le plus marqué émotionnellement parlant sur une licence avec TLOU. Surtout le 2, qui m'a clairement claqué la gueule.  
Donc j'ai un immense respect pour ce monsieur.  
 
 
Kojima j'ai aimé ses MGS pour leurs gameplay, mais certainement pas pour les scénar' complètement WTF ou sa narration.  
 
 
Je ne mets clairement pas les deux personnes au même niveau.


 
Perso j'ai pas accroché à MGS, je me souviens encore d'avoir acheté le 2 sur la notoriété du 1 (que j'avais pas fait) et l'avoir revendu aprés 5 minutes de gameplay qui arrivent aprés 10 minutes de cinématiques :D ça semble expéditif et ça l'est, je sais plus ce qui m'avait tant horripilé.
 
Par contre j'ai adoré Death Stranding. Mon seul jeu Kojima fait à ce jour en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-05-2024 à 15:56:32
n°15761937
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2024 à 15:54:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
[:padmasana:1]  
 
J'avais vraiment kiffé le 1, donc à priori tout devrait bien se passer pour la suite :o
 
 


J'ai adoré le 1, détesté le 2, bonne chance.  [:super citron]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15761938
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 23-05-2024 à 15:59:22  profilanswer
 

Fable II est dans mon all time hall of fame :o
Du coup j'ai encore un peu de sympathie pour Molyneux même si on avait pris l'habitude de ne pas l'écouter à l'époque.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15761940
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 16:00:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Fable II est dans mon all time hall of fame :o
Du coup j'ai encore un peu de sympathie pour Molyneux même si on avait pris l'habitude de ne pas l'écouter à l'époque.


Pour moi la série Fable n'a fait que décliner depuis le premier (enfin depuis The lost chapter précisément mais c'est toujours le premier).
Mais le premier est bien haut dans mon classement all time probablement :d

n°15761941
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 16:01:03  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Fable II est dans mon all time hall of fame :o
Du coup j'ai encore un peu de sympathie pour Molyneux même si on avait pris l'habitude de ne pas l'écouter à l'époque.

 

C'est un mec qui promettait monts et merveilles, mais qui savait parler et vendre le jeu voir se vendre lui même.
Ses interviews étaient passionnantes à parcourir, il avait vraiment un don de l'éloquence :D

 

Mais in fine le jeu n'avait pas la moitié des promesses annoncées :lol: :o

 

Et j'ai bcp aimé Fable II. Qu'on pouvait jouer en coop local, c'était tellement rare pour ce type de jeu :love:


Message édité par breezer79 le 23-05-2024 à 16:01:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761943
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 16:01:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Fable II est dans mon all time hall of fame :o
Du coup j'ai encore un peu de sympathie pour Molyneux même si on avait pris l'habitude de ne pas l'écouter à l'époque.


 
Oué moi aussi j'ai envie de l'aimer encore ce type, il nous a vendu du rêve et a fait des jeux formidables pour de vrai.
 
M'enfin ensuite il est parti sur des délires de jeu concept à micro transaction pour le pognon, je dis ça de mémoire mais me semble qu'il voulait aussi aller sur les trucs cryptos. Bon...

n°15761946
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 23-05-2024 à 16:05:03  profilanswer
 

Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à un anglais [:boulitruc]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15761949
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-05-2024 à 16:11:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Molyneux c'était une fraude :lol:

Alors peut être mais que de jeux marquants : les heures passées sur Populus et les deux Dungeon Keeper.  :love:

n°15761950
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 16:13:33  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on fait confiance à un anglais [:boulitruc]


 
 [:dracula]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761951
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 16:14:45  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Alors peut être mais que de jeux marquants : les heures passées sur Populus et les deux Dungeon Keeper.  :love:


C'est marrant parce que pour l'instant personne ne cite ce qui est son jeu le plus marquant je trouve : Black and white :D
C'est moi qui me fourvoie peut être :D

n°15761953
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-05-2024 à 16:20:46  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est marrant parce que pour l'instant personne ne cite ce qui est son jeu le plus marquant je trouve : Black and white :D
C'est moi qui me fourvoie peut être :D

J’ai failli le faire mais c’est moins marquant pour moi. Ça reste du lourd.


Message édité par CasablancaDR le 23-05-2024 à 16:21:03
n°15761954
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 16:24:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

C'est super, du coup en fait on sait pas ce que tu dis ni ce que tu penses. Facile.

 

J'abandonne hein. Encore une fois je te cherche pas ni rien, je rebondis sur ce que tu dis pour... discuter. Sauf que tu voulais juste balancer une crotte de nez pour rigoler. Pas de souci.

 



Perso, j'ai trouvé le 1 bien, et j'ai détesté la fin.

 

Le 2 par contre, j'ai adoré le début (:o) et j'ai bien aimé le reste.

 

On peut pas dire que c'est un jeu qui laisse indifférent quoi qu'il en soit.

n°15761958
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 16:44:23  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est marrant parce que pour l'instant personne ne cite ce qui est son jeu le plus marquant je trouve : Black and white :D
C'est moi qui me fourvoie peut être :D


 
Black and White marquant ?
J'étais tombé dans la hype à l'E3 de 1998 où ils avaient pourtant pas grand chose à montrer part des petits bonhommes en 2D sur une map en wireframe. Je lisais tous les articles sur le jeu avec les grandiloquents "on pourra partir de l'espace zoomer sur un tonneau dans ce tonneau vous pourrez zoomer sur une pomme et dans cette pomme vous pourrez zoomer sur un ver !) En 2001 j'ai acheté le jeu direct (alors qu'un pote avait déjà récupéré une version tipiak qu'il m'avait proposé en tentant de me décourager : essaye avant d'acheter tu vas voir c'est super chiant !).  
 
J'ai joué... un peu, c'était rigolo au début et plutôt bien fait mais t'avais l'impression de rien contrôler au final. On a commencé en même temps à plusieurs potes, on était à fond on se racontait nos parties et puis après une semaine ou deux j'ai relancé le sujet et en fait on avait tous abandonné au bout de quelques jours. La hype qui a duré trois ans était marquante, le "jeu" beaucoup moins.  
 
Rien à voir avec Dungeon Keeper par exemple en termes de jeu qui marque son époque.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15761960
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 16:46:59  profilanswer
 

Black and white c'est exactement ça, grosse hype dans les salons et les magazines, mais une fois sur le PC...

n°15761961
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 16:52:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

C'est sur sa phrase est assez prétentieuse mais de l'autre côté franchement je sais pas comment on peut écrire ce que tu écris sérieusement aussi :D Quoi qu'on pense personnellement des jeux, je vois pas comment nier que Naughty Dog a marqué le JV et beaucoup de gens. Donc bon, il sonne prétentieux mais il a peut être un peu de quoi soutenir son attitude :o

 

Ensuite le JV aujourd'hui c'est beaucoup de choses différentes, je pense qu'on pourrait un poil s'épargner ici la condescendance de "l'école du gameplay" non ?

 

Moi je retiens surtout qu'ils travaillent sur quelque chose de nouveau, ce qui est une très bonne nouvelle vu l'état actuel du JV, y compris chez sony.

 


 

Crash Bandicoot suivi du premier Jak and Daxter a plus marqué l'histoire du jeu vidéo que le premier TLOU.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-05-2024 à 16:54:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15761980
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 17:20:17  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Embracer a annoncé avoir bouclé sa restructuration.
 
Voici les changements au sein du groupe au cours des 12 derniers mois, attention ça pique :
 

  • Effectif réduit de 4532 personnes.
  • Fermeture ou cession de 44 studios.
  • Réduction du nombre de projets de jeux (annulations ) : 80.


https://x.com/MauroNL3/status/1793512809025958281
 


 

Citation :

Tomb Raider I-III Remastered was positively received and performed above management expectations.


 

Citation :

Star Wars: Battlefront Classic Collection saw negative reviews from users


 
 

Citation :

ANNOUNCED PC/CONSOLE RELEASES AS OF FEBRUARY 15, 2024
 
Star Wars™: Knights of the Old Republic - Remake    [:yann39]


 

Citation :

ANNOUNCED PC/CONSOLE RELEASES AS OF MAY 23, 2024
 
 [:judgedredd:2]  ...

 
 
https://pbs.twimg.com/media/GOResAmWwAAo-tI?format=jpg&name=large


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15761981
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 17:21:38  profilanswer
 

Que des nouveaux jeux.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15761989
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 17:47:05  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Black and white c'est exactement ça, grosse hype dans les salons et les magazines, mais une fois sur le PC...


Ah ben j'ai bien utilisé le terme "marquant" et pas "meilleur" c'est pas pour rien :d
C'est le jeu qui m'a semblé avoir eu le plus de foin autour notamment sur un public non joueur.
Après comme j'ai dit, je me fourvoie peut être la dessus, c'était y'a un paquet de temps maintenant et les canaux d'information étaient différents.

n°15762000
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 18:06:18  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Crash Bandicoot suivi du premier Jak and Daxter a plus marqué l'histoire du jeu vidéo que le premier TLOU.


Ramasse cette crotte de nez.  [:hish:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15762007
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 18:16:41  profilanswer
 

Pour TLOU , économisez vous du temps de jeu, mettez la série en parallèle d'une partie sur un autre, comme HellBlade 2 comme ca vous pouvez faire un 3eme jeu en plus, et ca ira très bien :o ou /noredface j'hésite

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 23-05-2024 à 18:16:59

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15762010
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 18:18:30  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Pour TLOU , économisez vous du temps de jeu, mettez la série en parallèle d'une partie sur un autre, comme HellBlade 2 comme ca vous pouvez faire un 3eme jeu en plus, et ca ira très bien :o ou /noredface j'hésite


Franchement, j'apprécie pas de fou le jeu mais c'est bien meilleur que la série quand même :d
A part l'épisode 3, très très bon l'épisode 3 :jap:

n°15762015
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 18:23:00  profilanswer
 

Je trollais bcp komem la :o
 
J'ai pas maté la serie, un pote m'a dit que c'etait grosso modo le plot du 1 que j'ai fait sur PS4 a l'époque donc jsuis pas sur que ca ait un interet, pour la saison 1
 
La saison 2 si c'est le plot du 2 ca fera encore une raison de moins d'acheter la PS5 :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15762025
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 18:44:04  profilanswer
 

Clairement, à part l'épisode 3 il y a quasi aucune surprise si on a fait le premier.

 

C'est pas forcément un mal.


Message édité par Ak47Soda le 23-05-2024 à 18:44:16

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  4458  4459  4460  4461  4462  4463

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR