| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Doom 3 ? C'est pas déjà sorti en 2004 ? Le slayer qui chevauche des dragons |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) | Je suis agreablement surpris de ce showcase xbox. |
Jean malouk Transactions (0) | Déjà deux jeux avec des anim a 3 images secondes, j'espère que la mode ne va pas prendre. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1, ça gâche mon plaisir cette mode de l'animation à la Spider-Man. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne vois/ressens absolument pas les ralentissements dont vous parlez --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça saute des étapes d'animation, comme si on tournait les pages d'un comics. Remets la vidéo en 60 fps, c'est flagrant, comme dans les deux derniers films d'animation Spider-Man. Message édité par sebnec le 09-06-2024 à 19:57:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 19:57:34 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Pas mal de choses, ingame. Franchement y'a du bon. |
manulelutin Transactions (0) | Ce stalker 2... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Series, PC, PS, Day One Gamepass
Plateforme : Series, PC, PS, Day One Gamepass
Plateforme : Series, PC, Game Pass Day One
Plateforme : Series, PC
Plateforme : Series, PC, Gamepass Day One
Plateforme : PC
Plateforme : Series, PC, PS
Plateforme : Series, PC, PS, Gamepass
Plateforme : Series, PC, Gamepass (neccessite un achat pour la version gamepass), PS
Plateforme : Series, PC, PS (sans doute)
Plateforme : Series, PC, PS (sans doute)
|
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour le récap Yeager --------------- Gamertag : Acyd59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le commentaire pertinent sur Gears of War, tellement bien trouvé Yeager --------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Perso pour ces confs, j'ai été servi, j'attendais l'annonce de la date du DLC de AW2, ils l'ont shadow drop pendant la nuit de l'event
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
manulelutin Transactions (0) | Merci yeager pour le récapitulatif |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alors j'ai une PS5 mais on est d'accord que niveau conf, ils ont complètement tué le game?
Message édité par dark oopa le 09-06-2024 à 20:44:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Par contre les animations à 10FPS quelle idée de merde |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Faut déjà éviter de comparer un SoP et un XGS.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu la politique actuelle de Sony t'as de l'espoir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) | Il faudrait qu'ils se ratatinent sur le début de la génération PS6 pour se remettre en question. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox gagne les conf, mais perd partout ailleurs, pas la peine de rager --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 09-06-2024 à 21:21:16 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tres bonne conférence de Xbox.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso une xbox plus puissante et j'aurai sérieusement envisagé de switcher, mais si c'est pour avoir tout en 30FPS, autant prendre une PS5 pro et attendre que els jeux sortent sur playstation en physique. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ou que NVIDIA divise le prix des ses cartes par deux et je reviens sur PC (mais affalé dans le salon, j'ai des limites quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DavidAmes Transactions (0) | Si le Gears of War est bien le "Gears 6", c'est un sacré désaveu pour les deux derniers en date d'être obligé de revenir aux personnages iconiques de la série. Quant à Indiana Jones, ça vend pas du rêve mais on a quasiment rien vu. De plus, je ne pige pas pourquoi on doit se taper le personnage "alakon" comme side-kick. J'ai eu l'impression de revivre les pires heures des derniers Tomb Raider. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 09-06-2024 à 21:37:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Bon la question que tout le monde se pose :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Curieux de voir la strat pour Tes6 effectivement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le cast et l'histoire de la nouvelle trilogie étaient moisis, je suis ravi qu'ils reviennent aux origines, pour moi c'est clairement un désaveu des développeurs, mais tant mieux, je ne vais pas bouder mon plaisir Surtout que ça sera un véritable opus, pas un spinoff à faible ambition et qu'ils promettent d'établir un nouveau standard sur UE5.. Message édité par breezer79 le 09-06-2024 à 22:49:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Elder Scrolls VI était à la base exclusif Xbox, mais ça peut changer.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis content de retrouver Max dans le prochain Life IS Strange --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |