| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 08:18:24 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 9eFJg&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Et accessoirement sabrent un nouveau AAA en cours de dev. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-03-2024 à 17:01:43 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 09:19:30 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Preco depuis janvier |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est marrant j'avais l'impression que c'était un AA assez boiteux techniquement, surtout vs tsushima
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par nicolas46230 le 12-03-2024 à 12:42:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je croyais c'était officiel l'annonce du keynote
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 12-03-2024 à 13:11:09 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par nicolas46230 le 12-03-2024 à 13:15:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Jamais touché à un ninja gaiden, je suis passé à côté de cette série.
|
j'ai pas pu faire le Black malheureusement et j'ai plus rien acheté chez crosoft depuis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 12-03-2024 à 13:23:54 |
ah c'était pour cette raison que j'avais pas pris cette compil au vu de la réputation des versions Sigma --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tsushima a pourtant rien d'incroyable sur la technique. La DA est certes super chouette avec un gros boulot sur la lumière sans oublier les effets de particule et les animations de la fabuleuse partie combat sont au top. Le reste, c'est correct et loin d'être fou. Je suis pas spécialement choqué de la comparaison avec Rise Of The Ronin qui diffère surtout totalement en terme de DA (et de combat évidemment). |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 12-03-2024 à 14:03:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Rise of Team Ninja ? Vu le passif du studio, faut s'attendre à un truc un peu cheap sur la technique, mais avec un gameplay prenant, de type Nioh / Wo Long Un open world@ubi serait inattendu. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2024 à 16:31:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | On aura pas de nouveau Deus Ex
Oops. Message édité par CasablancaDR le 12-03-2024 à 20:54:56 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alffir Transactions (5) |
Plus sérieusement j'avais joué qu'à la démo du 1 sur PS1 et le 2 sur Dreamcast, même si je préférais Soul Calibur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Merci de l'info' j'vais garder un oeil dessus aussi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Prince of Persia aura un DLC cette année. Le jeu est en promo en ce moment --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |