| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-03-2024 à 20:39:19 |
Ript0r Transactions (14) | Est ce vraiment étonnant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Saber Interactive a bien été vendue par Embracer, pour 247M, mais Embracer va garder quelques studios et licences:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça parle qu'Embracer garde quand même la licence d'un jeu AAA annoncé, j'imagine Jurassic Park: Survival? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:51:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du moment que Space Marine 2 s'annonce bon, le reste m'importe peu Edit : ah on apprend surtout que désormais Embracer a pu mettre fin à ses activités en Russie. Message édité par breezer79 le 14-03-2024 à 11:57:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bobby Kotick s'ennuie Message édité par breezer79 le 14-03-2024 à 13:17:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut dire qu'ils ont presque le même nom. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Toujours sympa ces Americains pour forcer la main à coup de lois et racheter des entreprises étrangères Message édité par Kors'R le 14-03-2024 à 14:54:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
manulelutin Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vivement qu'on bannisse cet abomination qu'est Tiktok sur notre territoire. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-03-2024 à 15:09:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
duriangris Transactions (0) | Kotick qui rachète TikTok avec l'argent du parachute doré que lui a filé MiCrosoft, pour ensuite revendre Tikitok à Microsoft avec une grosse plus value. Ça ne paraît même pas absurde |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les rumeurs parlent d'une association avec Jim Ryan --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sekiro (Saleté de boss final Et je dois en oublier... Mais j'ai fini quelques jeux ces derniers mois/années TLOU 2 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2024 à 21:51:14 --------------- Steam ID |
duriangris Transactions (0) | Tiens, marrant de partager la liste de jeux non-fini Perso en general je me force un peu a finir les jeux, mais j'ai (sur cette gen et que des jeux achetes volotairement): Beaucoup de jeux Switch en vrai, je pense que souvent je les mets de cote pour les longs trajet et finalement je n'y touche plus trop Message édité par duriangris le 15-03-2024 à 08:04:11 |
nicolas46230 Transactions (5) | On compte même les jeux qu'on a essayé 30min/1h et qui nous ont pas plu dans cette liste ? Parce que sinon elle va être interminable pour n'importe qui qui a le GP |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je dois avoir 300 jeux steam non terminés au bas mot
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle pas de la dernière où j'ai laissé tomber un jeu, ça doit remonter à trop loin.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quelle honte de laisser tomber des jeux où on a mis déjà plusieurs heures. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-03-2024 à 09:42:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |