| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 10:43:09 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Oui du coup je m'y intéresse, c'est le genre de jeu qui doit bien passer sur switch d'ailleurs non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | A voir l'opti en effet car des fois on a des surprises --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-03-2024 à 11:21:53 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 08-03-2024 à 11:42:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 11:57:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Meilleurs mini jeux dans un JV avec Yakuza, double GOTY. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il est mort une première fois avec Wii music --------------- Porte bien son pseudo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 08-03-2024 à 14:34:54 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui maintenant que tu le dis
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ce st un easy cash dans un cora Je m'embête plus avec les gugus du boncoin Ils reprennent tout même 3ds ect Message édité par ralph14 le 08-03-2024 à 15:55:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | HFR attends un feed , donc numéro 1 de ta liste |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Thorgal qui va être adapté en jeu vidéo par Mighy Koi, un nouveau studio polonais D'ailleurs, ils ont aussi annoncé The Night Wanderer : un souls-like qui est aussi une adaptation et où le personnage est aussi un viking de l'espace. Un thème qui semble leur être cher Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-03-2024 à 18:54:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) | A noter que pour IGN, Thorgal est une BD polonaise ... The Night Wanderer est lui basé sur un roman polonais : The Lord of the Ice Garden qui parle d'un super soldat humain envoyé sur une planete ou la magie existe et de type viking. Message édité par Yeagermach42 le 08-03-2024 à 18:59:25 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont à moitié raison vu que c'est polono-belge --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le GOTY --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merci Moudenc --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je remets en place mes vieilles consoles petit à petit dans le bureau, et la horreur, la dreamcast ne lit plus les jeux Quelqu'un ayant cette console a t'il déjà essayer de recalibrer la lentille ? Pour savoir si c'est "facile" et si ça marche vraiment... La megadrive et supernes marchent toujours bien, je vais pouvoir départager les deux Aladdin maintenant, n'ayant fait que la version supernes à l'époque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dans 1 mois il y a la série fallout ils ont pas intérêt à se chier Message édité par Scrypt le 08-03-2024 à 22:48:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y’a une BA de 3 minutes qui est dispo depuis peu d’ailleurs… --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-03-2024 à 08:16:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |