| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 07:45:44 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-03-2024 à 08:00:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sinon FF6-7 loin devant le reste
--------------- Porte bien son pseudo. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon en ce moment je suis sur le XVI sur la console du sheitan et j'espère que ça va décoller. C'est dynamique mais niveau de challenge proche du néant et histoire assez convenue.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je soupçonne vaguement la question de MeWa de ne pas avoir été sérieuse
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Plus important, et je le poste ici aussi vu que ca va impacter le jeu vidéo : Akira Toriyama est décédé le1er Mars et ca a été annoncé cette nuit Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-03-2024 à 08:46:56 |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 08:44:12 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) | ouais putain j'ai vu ça !
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Toute la série Dragon Quest notamment Message édité par dark oopa le 08-03-2024 à 08:48:34 |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
M'enfin, c'est la tradition. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vu dans le dernier épisode de sumimasen turbo, un documentaire sur capcom pendant les dev de SF6 et RE4 remake. Sur le principe de 100 caméras mises dans les bureaux, avec un résultat proche de la caméra cachée finalement et donc d'aprés puyo des moments de vérités sur le boulot réel au quotidien des dev.
Message édité par tamino le 08-03-2024 à 09:25:14 |
|
|
|
gnak Transactions (0) | Chants of Senaar, jeu français dont je n'avais jamais entendu parler, rafle plusieurs prix aux "césars" du JV.
Message cité 4 fois Message édité par gnak le 08-03-2024 à 09:36:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pour bien commencer ce vendredi, je me fais un petite réflexion depuis quelques jours (depuis la vidéo DF sur le streaming) :
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
duriangris Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |