| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256617 Message édité par sebnec le 24-02-2024 à 10:20:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 10:19:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh punaise celui là ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tranquille la classe bourgeoise qui parle d'amiga au milieu des prolos. Qui avait une neo geo aussi ? Allons y gaiement hein ! Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-02-2024 à 10:26:02 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'avais un 32X et un mega CD ca compte comme signe exterieur de richesse ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nan malheureusement, trop pauvre pour en avoir une Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2024 à 12:51:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre j'avais un Amiga CD32, quasi au launch ! En fait j'avais le chic pour choisir les machines mortes nées, déjà à l'époque Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2024 à 10:29:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Me suis vengé y a quelques années en me faisant un bartop avec une MVS consolisé L'AES reste toujours bcp trop cher Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-02-2024 à 10:30:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2024 à 10:30:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le MVS consolisé jsuis pas sur que ca soit topic compliant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 10:36:42 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | le 32 bit ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tant qu'on y est, je relance d'un Barbarian sur CPC6128 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ah oui, barbarian, avec le gus qui traversait l'écran en traînant la tête au sol... Ce souvenir qui revient d'un coup --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y avait strictement rien sur CD32. J'avais acheté cette bouse D1 pensant en prendre plein les yeux. Quelle carotte --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On devait être les deux seuls --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bah avec mon Mega CD, Road Avanger et Night Trap recu a un noel, j'ai pas tellement eu plus d'utilité --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kemenvert Transactions (0) | Avatar à 50€ sur le store Xbox, ça vaut le coup ? J'hésite |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 50€ pour un jeu Ubisoft ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Hésite pas trop , garde tes sous ( noredface) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a tous connu quelqu'un qui prétendait avoir une Néo Géo aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si Kazinou s'amusait à les acheter et revendre Message édité par breezer79 le 24-02-2024 à 13:07:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au lycée, j'avais eu la Neo Geo. Pour mon anniversaire, j'ai eu droit à un jeu, Super Sidekicks 2. Une splendeur pour l'époque (et encore un jeu de foot arcade que j'aime aujourd'hui). Je n'ai pas conservé la console longtemps. D'ailleurs, j'en ai racheté une par la suite, revendue entretemps elle aussi. Avant de la reprendre il y a quelques années, puis une flashcart (NeoSD), cette fois je devrais la conserver. J'ai eu la même histoire contrariée avec la Virtual Boy, achetée et revenue deux fois. Elle, je n'y retournerai plus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avatar a l'air très chouette, surtout pour les phases de parkour et ses graphismes. A 30/40€, pourquoi pas ? Après Robocop, pour ma part. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kemenvert Transactions (0) | Je vais patienter oui. |
Plus sérieusement : si t'as vraiment envie d'y jouer maintenant, achète le, c'est ton argent, fais toi plaisir Donc si l'envie ne presse pas, et que le blacklog est bien garni, il vaut mieux s'amuser avec autre chose en attendant, amha Message édité par breezer79 le 24-02-2024 à 13:47:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Crois moi, mon bartop qui trone dans le salon est bien mieux entretenu que mon boitier de pc qui traine dans le bureau Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 24-02-2024 à 14:51:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pris Avatar il y a quelques semaines. Après 5h de jeu je l'ai lâché. J'y reviendrai certainement plus tard mais la, rien ne m'a donné envie d'y jouer davantage. C'est hyper vide comme jeu. On flâne dans une nature sans vie autour hormis quelques bases qu'il faut nettoyer. 50€ c'est trop cher. Prenez le plus tard si vraiment vous voulez l'essayer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 24-02-2024 à 14:47:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens, jsuis en train de me faire "Martha is dead", c'est dans le meme genre que The Medium, c'est fiote team compliant pour l'instant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait deux sessions en coop pour l'instant, c'est bien marrant. --------------- Truth or happiness, never both. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |