| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lapinbilly le 20-02-2024 à 11:05:12 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:04:48 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oh punaise je savais pas q'un film Borderlands était prévu :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'avoue je suis intrigué par le cast |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Kevin Hart en Roland, heuuu...
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je sens la grosse bouse d'ici |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Cate Blanchet qui a 54 piges mais ne cesse de rajeunir, la magie des chirurgiens esthétiques et des cgi |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cate Blanchet qui s'entraine pour le film Perfect Dark --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Anecdote rigolote, il y a 6 fois plus de joueurs d'MLB The Show sur Xbox que sur PS4/5 https://www.truetrophies.com/n23223 [...] 0and%20PS4 Merci le Game Pass --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zangalou Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un petit retour sur deux jeux :
Message édité par sebnec le 21-02-2024 à 08:05:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 07:52:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je confirme pour Lost Crown que je viens de platiner hier soir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pentiment débarquera demain sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-02-2024 à 15:24:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais donc au final en plus y'a rien qui va sortir sur PS5 ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | HiFi RUSH j'imagine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Magnifique ce trailer pour le DLC tant attendu du GOTY, le jeu le plus plebiscite des joueurs sur cette decennie!!
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 21-02-2024 à 15:32:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grounded proposera le crossplay PC/ Xbox / Switch --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah bah oui j'oubliais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par symaski62 le 21-02-2024 à 19:13:56 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et bah 2024 verra plus de sorties de jeux xbox sur PS5 que de jeux Sony Balancez Helldivers II dans le GP direct là en échange Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-02-2024 à 19:27:46 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | https://news.xbox.com/en-us/2024/02 [...] lrn_2.21.1
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ekid Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hi-fi Rush il sera sur le catalogue PS Plus ou pas ? Y a encore des jeux qui poussent dessus ?
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 21-02-2024 à 20:39:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |