| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Mon premier jeu violent doit être GTA 1, c'était suffisamment peu réaliste pour ne pas poser de problème. Par contre je ne ferai pas jouer un gosse à GTA V, la scène de torture est particulièrement violente. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 16:58:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Halo est Pegi 16 et je trouve ça sévère en fait, surtout pour le premier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Après, quand on a fait le jeu et qu'on connait ses gamins, on peut voir au cas par cas. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui voilà
Message édité par breezer79 le 23-02-2024 à 17:04:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Les PEGI sont fait pour des parents qui n'y connaitraient rien aux jeux vidéos et que donc les gamins jouent vraiment seuls. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-02-2024 à 17:10:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va évidemment dépendre de l'enfant, sa maturité, son entourage et l'encadrement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve ça bien. Inciter les moins de 16 ans à ne pas jouer à Halo, c'est leur rendre service. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 17:13:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a du prendre le pad à ce moment là pour montrer comment faire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ou pire goldeneye Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-02-2024 à 17:18:43 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gta, mortal kombat, tlou, c'est gentillet, à mon époque, y avait rampage, ça c'était ultra violent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Attention, j'ai dit "un sonic réussi", pas "d'un bon jeu de plateforme 2D, de la sonic" EDIT
Message édité par Eife le 23-02-2024 à 19:35:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h Transactions (0) |
Mon premier contact est indirect, c'était le nintendo 64 magazine, qui avait une ligne éditoriale assez gamine mais qui restait des jeux violents avec de jolis screenshots gores de turok doom resident evil carmaggedon etc.. Avec les descriptions des screenshots de jeux. Cela faisait tripper mon moi gamin. Niveau jeux ça sera sur pc du coup avec l'odyssée d'abe et ses explosions façon steak haché et unreal qui n'était que-12 à l'époque. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Splatterhouse sur MD ça c'était pour les durs pas pour les fans de plombiers non genré a stache --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il manque une catégorie "cuck" sur Steam ou le store Xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et qui est un terroriste --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Ca ne surprendra personne mais les ventes de Suicide squad ne sont pas au niveau des attentes de WB.
|
C'est clair. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 23-02-2024 à 21:26:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) | Moi ce qui m'étonne c'est que Zelda soit devenu +12 et FF7 +16 alors que c'était des séries qui étaient OK pour être jouées dès le primaire à l'époque PS/N64 Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 23-02-2024 à 21:32:14 |
alffir Transactions (5) |
Je ne connais pas les FF, mais c'est possible qu'ils aient fait un virage vers du plus mature. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-02-2024 à 22:03:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a que des types de 40 ans ici, je sais très bien qu'on a tous joué a Mortal Kombat sur Megadrive alors que c'était pas du tout de notre age Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-02-2024 à 23:52:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On n'a pas tous eu des parents qui nous détestaient au point de nous filer des jeux de baston sur MD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | ou pas assez riches pour vous payer la manette 6 boutons |
tom le chat Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais joué aux jeux en fonction de mon âge. MD, splatterhouse, ken le survivant j'y ai joué entre 12 et 15 ans. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais y'a pas débat, on avait World of Illusion aussi sur Megadrive alors que sur Snes y'avait la Magical Quest degueulâsse
Message édité par Kewyn le 24-02-2024 à 10:05:24 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De toute façon, sur Amiga on avait déjà joué à Moonstone, qui déposait des gerbes de sang de 10 mètres à chaque coup d'épée ! Voilà une façon de vivre notre enfance avec panache ! Message édité par sebnec le 24-02-2024 à 10:20:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |