| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:09:42 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-02-2024 à 15:14:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais directement dans le sang et violonce ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah les jeux de strip poker Je crois que tout les quarantenaire vont sortir mortal Kombat Message édité par ralph14 le 23-02-2024 à 15:17:03 |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon en termes de violence réaliste je trouve qu'il n'y a pas grand chose au dessus de TLOU 2 (avec ptet RDR2 pas loin derrière)
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) | @scrypt : Hatred, condemned sont pas d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-02-2024 à 15:27:53 |
|
Message édité par Scrypt le 23-02-2024 à 15:38:20 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouf j'ai failli lire, alors que je reçois le jeu aujourd'hui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Objectivement que c'est de la merde j'espère. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les mini jeux de FF7 Rebirth
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | taxalot ne peut pas vous répondre, il est en train de jouer dans sa cave sur steamdeck caché sous une couverture |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
djoul Transactions (1) | Me souviens avoir lu des tests du premier GTA où l’auteur déplorait la violence gratuite.
Message édité par djoul le 23-02-2024 à 16:30:50 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A l'époque, les joueurs n'avaient pas de femmes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 23-02-2024 à 16:32:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-02-2024 à 16:33:18 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Voir pire , des hommes soja |
homnibus Transactions (0) |
Moui enfin au plus les années passent au plus t'es susceptible de changer d'avis, après juste qq mois t'es encore trop vert |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais enfin bon, les PEGI ne sont pas là que pour faire joli. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-02-2024 à 16:53:04 |
alffir Transactions (5) |
Mon premier jeu violent doit être GTA 1, c'était suffisamment peu réaliste pour ne pas poser de problème. Par contre je ne ferai pas jouer un gosse à GTA V, la scène de torture est particulièrement violente. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |