| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 22-02-2024 à 19:58:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 19:58:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h Transactions (0) | Est ce qu'il ya des gens qui vont acheter Penny’s Big Breakaway ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas ce que le gameplay donne mais visuellement, c'est plutôt douteux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est dégueulasse ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 Message édité par ralph14 le 22-02-2024 à 20:50:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai regardé des vidéos sur Switch. Malgré les limitations de la machine c'est fin visuellement, bourré d'éléments à l'écran sans perdre en fluidité, la distance d'affichage est grande apparemment sans trop de pop-in, la mécanique de gameplay avec le yo-yo semble pas mal du tout, j'aime bien le design qui me fait penser aux jeux de plates-formes des 90s (avec même un petit côté ST/Amiga). 30 fps sur Switch, jusqu'à 120 sur PS5 et Series X (S à 60 ou 120 ?). J'attends les tests car il me tente beaucoup. Il y a même des chances que je l'achète sur l'eShop... Edit : après la version Switch m'ayant fort déçu (petit manque de finesse visuelle, animation pas fluide souffrant même de freezes), j'ai testé la démo de Contra : Operation Galuga sur PS5. C'est beaucoup plus plaisant sur ce support. Je pense que je me laisserai tenter à terme, en grosse promo sur le PSN (ou sur Xbox), voire en boîte pas trop cher dans quelques mois. A 40€, niet. Edit 2 : je continue de me refaire le premier Tomb Raider dans la collec Remastered, faut se battre parfois avec la caméra de la mort, ses sauts approximatifs ou le lock aléatoire des ennemis mais c'est un plaisir de retraverser près de 20 ans plus tard ses niveaux bourrés d'exploration et de charme. Vivement que je joue aux deux suivants, que j'ai snobés à l'époque. Message édité par sebnec le 22-02-2024 à 22:00:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Ce ff7 remake 2, ça se passe comment la transition entre les 2 jeux ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu mets ton bikini et tu fais d'abord celui d'avant |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 09:09:35 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Peyes Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-02-2024 à 10:19:19 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est pareil pour les films où on voit un décolleté, ou pire un sein, tu dois attendre qu’elle ne soit pas là pour les regarder ? |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est ça quand on est marié avec une fille de 13 ans. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-02-2024 à 11:07:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça existe ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'avais pas fait gaffe mais c'est effectivement la saint taxalot aujourd'hui Message édité par tamino le 23-02-2024 à 11:21:36 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Baldur's Gate 3 va officiellement supporter les mod sur consoles.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Au moins dans BG3 on pouvait repousser les avances quand on était pas seul dans la pièce. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |