| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-02-2024 à 10:23:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:22:09 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Peyes Transactions (0) | Possible |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est le cas, la moyenne de l'abonnement tourne autour des 10 dollars/mois, par abonné. Y a qu'ici qu'on optimise Message édité par breezer79 le 22-02-2024 à 10:43:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
IGN ce sont vraiment des cassos, ce n'est pas la première fois en plus. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2024 à 10:42:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Bah gratuit quoi Edit : et ayant aussi le PS+ (extra), on voit bien les mouvements entre les 2 offres : bcp de jeux (Pas les exclus First party ou Third bien sûr) passent d'abord dans le GPU, en sortent (au bout d'un an souvent) et débarquent dans la foulée côté Sony. Après il y a bien sûr pas mal de contre exemples et quelques dispo simultanées Message édité par lapinbilly le 22-02-2024 à 11:05:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-02-2024 à 11:08:24 |
Je ne vois pas le rapport, mais je serai ravi que tu m'expliques, je suis toujours partant pour une bonne barre de rire Message édité par breezer79 le 22-02-2024 à 11:19:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Breezer a changé depuis qu'il a une PS5... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:24:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il a vu la lumière --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au moins il a les mauvais côtés des deux crémeries maintenant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aurais également pris celle de Nintendo si ils proposaient de vraies consoles de salon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ne tirez pas sur l'ambulance sieur Breezer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Peyes Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Final Fantasy VII Rebirth c'est 93% sur OC / MC. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 22-02-2024 à 15:11:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il m'a bloqué parce que j'ai dit que j'avais un adblock+ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce de Peacemaker dans MK1:
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est mérité, le jeu a de gros arguments --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 22-02-2024 à 18:42:06 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est CULTUREL --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Au moins on aura pas besoin de mods sur pc pour en PROFITER --------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) |
djoul Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Après Lara Croft , vla Sarah Cole |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 22-02-2024 à 20:04:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça ne pourra qu'être mieux que dans le film, j'aime pas du tout sa tronche dedans Message édité par WipEout 2097 le 22-02-2024 à 19:58:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |