| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas entièrement faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 08:59:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | https://fr.ign.com/tomb-raider-next [...] lara-croft Déjà 6 ans depuis le dernier Tomb Raider Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-02-2024 à 09:24:49 --------------- There's just less in it |
Peyes Transactions (0) | elle a fait pas mal de muscu |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
taxalot- Transactions (0) | Pas fan du nouveau design de Lara. Je demande pas une féminité caricaturale, mais là j'ai la sensation qu'on entre dans une autre sorte de caricature. "On prend le modèle de la trilogie originale, mais on rajoute des muscles.". --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 16-02-2024 à 09:54:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 09:54:47 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-02-2024 à 09:56:38 |
taxalot- Transactions (0) | Disons qu'ils la dégenrent, tout en la sexualisant. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 16-02-2024 à 09:57:13 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Yeagermach42 Transactions (1) | Apres perso ce qui me gene le plus, c'est qu'on a l'impression que les organes de visés du flingue de lara sont pas alignés. Ce qui est tres moche. On dirait presque une image faite par IA. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Suis je le seul à trouver qu’on dirait une image générée par IA ?
Message édité par Colonel Sn@ke le 16-02-2024 à 09:58:57 |
djoul Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | Difficile de dire si c'est généré par IA, on a du mal à regarder les doigts avec Lara Croft. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La tête semble trop petite par rapport au corps. J’aimais bien celle des 3 derniers opus. J’espérais un quatrième je m’étais bien éclaté dessus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
taxalot- Transactions (0) | Si Link peut être une femme, Lara Croft peut être un homme. Message édité par taxalot- le 16-02-2024 à 10:04:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | J'invite les échapés de la cat Pol à y retourner avant que cela ne déraille plus. Message édité par Insanity13649 le 16-02-2024 à 10:16:40 |
taxalot- Transactions (0) | Un Tomb Raider urbain avec des RMIstes qui font de l'Urbex --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Au moins elle ressemble à une femme, c'est déjà ça
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-02-2024 à 10:28:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Du nouveau hardware avec un "gap technologique encore jamais vu" (c'était qqch comme ça l'expression), annonces à venir plus tard. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-02-2024 à 10:37:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vu les Legion Go, ROG Ally en mode trifouillage de Windows 11, si MS sort une XBOX OLED En Marche! avec accès à tous les catalogues ça serait top --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fenlor Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) | Hellblade est déjà sur PS4 (et PC/Xbox). --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |