| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
duriangris Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | C'est du GTA, c'est beau, c'est ultra propre, c'est dense. Le cadre est placé, il va falloir attendre maintenant. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 05-12-2023 à 11:34:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:17:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-12-2023 à 12:18:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J’espère que le gameplay sera amélioré. Par exemple dans RDR 2 on peut interagir avec tous les PNCs de mémoire. Je veux aussi plus d'interactions avec les elements, qu'on puisse enfin attraper quelque chose. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | Ça me déçoit quand même pas mal le choix de l'époque et du lieu. Ça va être trashos à souhait. Je me tiens le plus éloigné possible de ces demeurés américains mais là ça a l'air d'être une sacrée plongée dans la merde --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
homnibus Transactions (0) | Dommage qu'ils aient jamais tenté un GTA prohibition des années 20, avec que des gens classes et distingués |
djoul Transactions (1) |
Mais pas du tout non. Les premiers trailers du V était tout dégueulasses et totalement au niveau ce qui est sorti sur ps3 et 360. Les trailers ps4/one et pc sont arrivés plus tard et là oui c'était bien plus beau. Mais jamais ya eu bullshit sur les premiers trailers du jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2023 à 13:54:47 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'as fait Mafia ? Le 1er est une petite merveille même si le scope et la durée de vie sont évidemment largement en déca d'un GTA V (et c'est pas forcément une mauvaise chose). Message édité par CasablancaDR le 05-12-2023 à 14:00:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 05-12-2023 à 14:24:09 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kyouray 2D.Transactions (0) |
entièrement d'accord, le gain de puissance doit apporter plus de richesse dans les interactions et pas seulement embellir les graphismes, un vrai bac à sable concrètement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ya des milliers de vidéos youtube pour te prouver le contraire... Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2023 à 15:19:05 |
symaski62 Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
L'explosion du traffic correspond IRL près de chez moi |
charask8 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le trailer de GTA VI est fou mais j'espère juste qu'on aura une version Pro des consoles current-gen qui permettra du performance 60 fps Le rendu semble tellement fou que ça fait rêver. Et ce qui est rassurant c'est que les trailers des GTA précédents n'ont jamais menti sur le rendu qu'on avait in-game au final. J'ai aucun doute que l'immersion sera maximale et que ça sera un bonheur de se balader dans cet open-world mais par contre j'espère qu'ils auront bossé leur gameplay pour fluidifier/dynamiser les déplacements et les gunfights. Bon maintenant va falloir attendre un peu plus d'un an pour l'avoir entre nos mains mais ça passe vite Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2023 à 22:03:57 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Raf pour moi, le contexte Miami/Floride bling bling X Casse de banques ne me parle pas du tout mais comme à chaque fois j'achèterais, pour le ranger deux heures après. |
emppapy Transactions (0) |
Complètement pour les versions Pro. Le 30 fps ça passe pour un jeu comme RdR2 mais GTA c'est nerveux il faut de la fluidité. |
Zangalou Transactions (1) | En vrai j'ai autant été hype par le nouveau petit trailer de merde de Dragon Age, j'espère tellement qu'il sera aussi bon que Inquisition
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Tout con mais mille fois mieux. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comment jsuis pas hypé par ce GTA 6 tiktok connasse qui twerk dans la rue ... Jdois etre trop vieux pour ces conneries Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-12-2023 à 23:31:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai une théorie : --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce thème Il faut que je résiste à acheter la trilogie remastered Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-12-2023 à 09:49:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |