| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:37:20 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 06-12-2023 à 10:16:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Un peu déçu par les reviews de Avatar. Je misais pas mal d'espoirs dans ce jeu mais Ubi à fait comme à ses habitudes apparemment. C'est très joli mais les mécaniques de jeu sont sans surprises et commencent à dater --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sur une licence aussi grand public, ils ne vont pas prendre de risque et juste faire ce qu'ils maîtrisent. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Après vu le nombre de gens que cela ne gêne pas le gameplay vieillot et désuet qui se sont manifestés depuis deux jours. Le jeu devrait être un succès |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:15:59 ![]() ![]() |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi sur les premières idées , je voyais ca comme un gros hfw , version avatar et hyper ouf côté graphisme , ca me hype bien Quand j' ai vu les vidéos récente , j étais tout mou |
S'il sort un jour --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas la folie les notes Avatar : https://www.metacritic.com/game/ava [...] f-pandora/ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce qui ressort c'est que le jeu est ultra répétitif à base de camps à prendre qui sont tous les memes... Passé la découverte parce qu'il est tres beau, il y a un gros manque de fun. Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2023 à 19:35:00 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ils vendent ça 80 balles lol |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- There's just less in it |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Par exemple parmi les Far Cry récents, mon préféré est Primal, parce que récupérer du bois et des peaux de bête s'intègre beaucoup mieux à l'univers (par contre cette vision du chasseur est tellement dégueulasse). Message édité par alffir le 06-12-2023 à 20:18:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'aime bien récupérer du bois, par contre sur primal, j'ai trop vu le skin rahan de FC4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Jean malouk le 06-12-2023 à 20:27:41 |
Finalement entre Blood Dragon et Primal, les FC non numérotés sont presque plus sympas, moins de pression.et plus d'originalité. FC5 et 6 ont eu que des DLC ? Jamais trop regardé ce qu'ils donnaient. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Rogue Lite FPS, ça m'intrigue. Il y avait pas une mission dans l'espace aussi dans un DLC ? Message cité 2 fois Message édité par alffir le 06-12-2023 à 22:45:27 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par Jean malouk le 06-12-2023 à 22:58:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Digital Foundry a publié une vidéo sur le trailer de GTA VI, et ils ont l'air de penser qu'on est plutôt sur du temps réel.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |