| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors non L'eau de Starfox Adventures était ouf à l'époque aussi Faut que je me le fasse un jour, je l'ai acheté y a pas longtemps ! Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 12:06:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 12:03:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce sont les réflexions toutes bidons qu'on avait depuis la GeForce en 2021 dans la BN plupart des jeu, calmez vous un peu pls Le rendu des poils sur Starfox ça m'a marqué par contre Message édité par WipEout 2097 le 29-11-2023 à 12:21:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En 2003 hormis dans les démos 3D Mark y avait rien de similaire ailleurs En attendant la version PC avait pas des reflections aussi belles que sur GameCube Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 12:25:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y'avait du Fur Simulation dans Starfox, et l'herbe aussi
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Cette déception, comme plein de jeux je l'ai acheté uniquement pour l'aspect technique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comme tout le monde en fait je pense Et on nous le vendait comme un zelda, mon cul --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fait sur un Sony Trinitron 82cm à l’époque, ça envoyait bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tain mais me le descendez pas avant que je le lance ! Je suis motivé là ! C'est juste que vous vous attendiez à un OOT bis, mais je suis sur qu'il est super bien en vrai et qu'il a bien vieilli Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 12:32:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin ces cons d'Ubi ont complètement foiré l'eau !!
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 12:59:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 12:59:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je vois pas que l'eau qui est foirée la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Jamais fais. Espérons que ça sorte sur PS5 ou Switch. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 13:28:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais clair --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça arrive régulièrement pour les remaster des jeux de ces années la de voir des features totalement abandonnées et donc être plus moches.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 29-11-2023 à 14:32:11 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2023 à 14:39:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les modèles des icônes des boutons sont beaucoup plus détaillés. Top.
Ptet la version Switch sans connexion Cloud ? Message édité par mukumi le 29-11-2023 à 14:39:07 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais fait attention que Halo CE OG Xbox était plus beau que la version Anniversary ou Halo MCC. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant BG&E, je crois qu'on n'a pas tout vu. Espérons qu'une édition des 20 ans aussi laide ne sorte pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'en garde plutôt un bon souvenir.
Moi je trouve que ça ressemble à des conséquences liées à un changement de technique dans la gestion des éclairages. --------------- ~ Akhoran ~ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour BGE a priori c'est pas la version finale qui s'est retrouvée sur l'Ubi+ Ils donnent rdv plus tard en 2024. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca fait quand même 2 erreurs techniques en peu de temps chez Ubisoft |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|