Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15667933
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-11-2023 à 09:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les deux du fond que ça intéresse, j'ai reçu la Double Dragon Collection (Switch, import jap).

Quand on insère la cartouche, beau travail de feignasse, ça installe les six jeux indépendamment dans la console. Comme si on les avait achetés sur l'eShop. Idem à la collec Final Fantasy Pixel Remaster, il n'y a donc aucun menu principal permettant de choisir son jeu.

J'ai lancé Super Double Dragon (son titre sur l'écran d'accueil de la Switch, alors que sur la boîte c'est Return of Double Dragon), dans un menu Extra il est possible de choisir la version entre les deux. Pour rappel, la japonaise jouit de pas mal d'ajouts dans le gameplay. Chose appréciable, on peut même accélérer l'émulation. Entre 1,3 et 1,5x environ ça permet d'avoir un jeu un poil plus dynamique mais pas trop rapide, j'ai bien apprécié.

Acheter en démat Super Double Dragon et Double Dragon Advance aurait pu me suffire. Surtout que le boîtier est vide (et la jaquette blanche au dos).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 09:31:46  profilanswer

n°15667937
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-11-2023 à 09:33:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai fait et c'est pas tout à fait mon sentiment. Je trouve que c'est un bon jeu mais je pense qu'il me marquera pas et que j'y retournerai pas. Même les stages spéciaux là, sont pas si intéressants que ça. Bon il m'en reste quelques un à trouver et faire.

Tu n'es pas le seul, et je comprends que certains jeux puissent plaire plus à certains qu'à d'autres. :jap:

---------------
n°15667938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 09:35:38  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu n'es pas le seul, et je comprends que certains jeux puissent plaire plus à certains qu'à d'autres. :jap:

J'ai édité en ce sens :jap:  

ça reste un bon jeu que j'ai su apprécier malgré ma déception initiale. Avec une DA superbe et un très bon gameplay. Je lui reproche un level design vraiment pas fameux.

n°15667944
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 14-11-2023 à 09:42:43  profilanswer

Mario Wonder dans la cat meilleur multi [:rofl]
Jamais vu un mode aussi éclaté, il va briser des milliers de famille :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15667946
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 09:47:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mario Wonder dans la cat meilleur multi [:rofl]
Jamais vu un mode aussi éclaté, il va briser des milliers de famille :o

Oui c'est complètement con. Surtout que pour moi le multi dans un mario classique c'est juste un gimmick, un petit truc sympa ajouté au jeu mais surement pas son coeur.

n°15667964
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-11-2023 à 10:02:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour les deux du fond que ça intéresse, j'ai reçu la Double Dragon Collection (Switch, import jap).

Quand on insère la cartouche, beau travail de feignasse, ça installe les six jeux indépendamment dans la console. Comme si on les avait achetés sur l'eShop. Idem à la collec Final Fantasy Pixel Remaster, il n'y a donc aucun menu principal permettant de choisir son jeu.

J'ai lancé Super Double Dragon (son titre sur l'écran d'accueil de la Switch, alors que sur la boîte c'est Return of Double Dragon), dans un menu Extra il est possible de choisir la version entre les deux. Pour rappel, la japonaise jouit de pas mal d'ajouts dans le gameplay. Chose appréciable, on peut même accélérer l'émulation. Entre 1,3 et 1,5x environ ça permet d'avoir un jeu un poil plus dynamique mais pas trop rapide, j'ai bien apprécié.

Acheter en démat Super Double Dragon et Double Dragon Advance aurait pu me suffire. Surtout que le boîtier est vide (et la jaquette blanche au dos).

Du travail de passionné !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15667973
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:16:09  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah il y a les version jap, ça c'est cool :)
Bon ben go Super DD et Advance en démat :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15667979
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-11-2023 à 10:23:57  profilanswer

@breezer : tu fais bien, ça suffit niveau investissement :D

@philippe maurice : ne te plains pas, ils auraient pu mettre Sonic Superstars (n'empêche, je ne l'ai pas testé en multi mais paraît que le Mario est très bien en famille ; bon, ce qu'il me manque est justement la famille :D ) !

---------------
n°15667981
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:25:33  profilanswer

n°15667982
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:25:55  profilanswer

sebnec a écrit :

@breezer : tu fais bien, ça suffit niveau investissement :D

@philippe maurice : ne te plains pas, ils auraient pu mettre Sonic Superstars (n'empêche, je ne l'ai pas testé en multi mais paraît que le Mario est très bien en famille ; bon, ce qu'il me manque est justement la famille :D ) !

[:breezer79:9]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 10:25:55  profilanswer

n°15667983
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:26:17  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est complètement con. Surtout que pour moi le multi dans un mario classique c'est juste un gimmick, un petit truc sympa ajouté au jeu mais surement pas son coeur.

Je trouve que c'est l'inverse, le principal argument d'un Mario "classique" comme tu dis (en 2D donc, ou sous forme de niveaux courses), c'est le multijoueur. Je n'ai pas joué encore à celui ci je ne me prononce pas, mais pour les autres ce n'est pas juste un gimmick au contraire :D

---------------
There's just less in it
n°15667992
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 10:33:24  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je trouve que c'est l'inverse, le principal argument d'un Mario "classique" comme tu dis (en 2D donc, ou sous forme de niveaux courses), c'est le multijoueur. Je n'ai pas joué encore à celui ci je ne me prononce pas, mais pour les autres ce n'est pas juste un gimmick au contraire :D

Par classique j'entends jeu de plateforme. Un mario kart ou un mario party ce sont bien sur des jeux multi joueur en leur coeur.

Il me semble pas que les mario plateforme aient le multi joueur en leur coeur, dans leur gameplay, mécaniques etc... Ils sont construits comme des jeux solo avec possibilité de jouer à plusieurs.  

ça veut pas dire que c'est pas amusant ou bien fait. Mais je trouve incongru d'avoir ce jeu en compétition dans la catégorie multijoueur. Maintenant je me trompe peut être, j'ai même pas essayé, si ça se trouve c'est génial et tout pensé pour le multi [:cosmoschtroumpf]

n°15667993
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2023 à 10:34:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Best Multiplayer : Diablo IV.

:heink:  

Le meilleur multi où tu joues tout seul et tu vois de temps en temps des joueurs qui tapent des mobs :o

Kewyn a écrit :

Je trouve que c'est l'inverse, le principal argument d'un Mario "classique" comme tu dis (en 2D donc, ou sous forme de niveaux courses), c'est le multijoueur.

Le multi est arrivé qu'à partir de la Wii, avant c'était purement un jeu solo, et aujourd'hui je prends plus de plaisir à le faire tout seul qu'à être emmerdé par d'autres joueurs qui te gueulent dessus parce que tu les attends pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-11-2023 à 10:36:55
n°15667998
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:36:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le meilleur multi où tu joues tout seul et tu vois de temps en temps des joueurs qui tapent des mobs :o

Mais qu'est ce que tu racontes, j'ai des dizaines d'heures en coop à 4..

---------------
n°15668001
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 10:38:59  profilanswer

Non mais ca sert à rien de tourner autour du pot, autant pour la majorité des catégories, les choix sont cohérents. Même si y'a toujours 1 jeu qu'on peut avoir envie de remplacer, c'est pas déconnant.
Mais alors la catégorie multi c'est n'importe quoi. C'est l'exact inverse, y'en a qu'un seul qui a un semblant de légitimité (SF6) et tous les autres n'ont absolument rien à foutre la. Y'a plusieurs jeux qui n'ont meme pas de matchmaking pour pouvoir TROUVER quelqu'un avec qui jouer :lol:

n°15668006
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 10:39:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes, j'ai des dizaines d'heures en coop à 4..

Ben il a raison, Diablo IV niveau fonctions multi c'est abyssal, y'a rien. Il fait partie de ceux qui n'ont pas de matchmaking par exemple.

n°15668018
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:47:22  profilanswer

Mais osef de ça non? Multi = jouer à plusieurs, On peut jouer à plusieurs à Mario, on peut jouer à plusieurs à Diablo, c'est pas parce que vous avez pas d'amis avec qui jouer à ces jeux que ça en fait pas des jeux multi :??: :o

---------------
There's just less in it
n°15668020
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 14-11-2023 à 10:47:48  profilanswer

Je vous colle le post de ma femme sur le topic JV & Enfants :o

iorhael a écrit :

Honnêtement... une catastrophe en famille. Je l'ai acheté en espérant qu'on retrouve les moments passés sur 3D World, Crafted World et Wooly World, on a failli s'entretuer et je refuse de rejouer.  [:iorhael:1]  
En fait le système est super mal foutu: il y a une couronne attribuée aléatoirement, et celui qui l'a contrôle l'écran. C'est de la 2D, donc en gros s'il avance trop vite et n'attend personne, il tue tout le monde, et pareil s'il traîne... En plus, s'il meurt la couronne est refilée à quelqu'un d'autre, tu peux pas prévoir, et les vies descendent super vite (tu joues à 4, paf tu perds 4 vies d'un coup). Quand un perso "meurt", il devient fantôme et doit rejoindre quelqu'un pour revenir... Si c'est tes gosses et qu'ils ont pas compris ou en ont rien à foutre, ben tu perds une vie après leur avoir couru après en gueulant.  [:iorhael:3]  

Donc chez moi, j'ai monsieur qui part devant en engueulant ceux qui s'en sortent pas et en tuant tout le monde, moi qui veux tout ramasser et énerve les stressés, les gosses qui vont n'importe où sans prévenir ("tiens je fais demi-tour sans rien dire et tant pis pour les autres" ). Ajoute à ça le fait qu'il n'y a pas de système d'aider, à part qu'on peut se mettre en fantôme pour cheater pour un saut difficile par exemple mais c'est bien moins personnalisé que les jeux cités plus haut.

Je précise que mes gosses ont 13 et 10 ans et jouent depuis des années, donc à 6 ans pour une premier jeu... épargne-toi ça franchement.  :sweat: Ou joue carrément à Overcooked si t'as envie de ruiner les liens familiaux, ce sera plus rapide. :o Prends plutôt Yoshi's Crafted World ou Unravel Two dans un autre genre.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15668024
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:53:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mouais, à mon avis le problème vient plus de la famille dysfonctionnelle que du jeu  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15668027
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 14-11-2023 à 10:57:30  profilanswer

Les messages approbateurs se sont succèdés derrière :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15668028
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 10:59:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Mais osef de ça non? Multi = jouer à plusieurs, On peut jouer à plusieurs à Mario, on peut jouer à plusieurs à Diablo, c'est pas parce que vous avez pas d'amis avec qui jouer à ces jeux que ça en fait pas des jeux multi :??: :o

Ouais j'ai l'impression que pas tout le monde a la même définition du multi. :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15668029
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 10:59:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mouais, à mon avis le problème vient plus de la famille dysfonctionnelle que du jeu :o

Non le problème vient du jeu, c'est vraiment pas très bon en coop. Y'a plein de problèmes d'ergonomie comme décrit dans le post. Pour prendre un jeu très semblable mais bien mieux réussi sur ce point, y'a Rayman Legends par exemple.

n°15668032
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 11:02:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

Un jeu multi c'est un jeu dans lequel on peut jouer en multi. Soit.  

Mon point de vu c'est simplement que c'est étrange de voir en compétition des jeux dont c'est ni le coeur du gameplay, ni spécialement bien fichu. Par ce que sur Mario l'essentiel des retours que j'ai vu sont du genre de celui de Phillip Morris, donc je me répète: un petit gimmick sympa, un ajout sur un jeu fondamentalement solo.

A ce compte là comme ça a été dit tu peux mettre en compétition le dernier Sonic dont le multi est encore moins fun que celui de mario ? C'est juste que ça donne l'impression d'entrer dans la catégorie aux forceps quoi.

n°15668036
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2023 à 11:05:46  profilanswer

tamino a écrit :

Un jeu multi c'est un jeu dans lequel on peut jouer en multi. Soit.

Mon point de vu c'est simplement que c'est étrange de voir en compétition des jeux dont c'est ni le coeur du gameplay, ni spécialement bien fichu. Par ce que sur Mario l'essentiel des retours que j'ai vu sont du genre de celui de Phillip Morris, donc je me répète: un petit gimmick sympa, un ajout sur un jeu fondamentalement solo.

A ce compte là comme ça a été dit tu peux mettre en compétition le dernier Sonic dont le multi est encore moins fun que celui de mario ? C'est juste que ça donne l'impression d'entrer dans la catégorie aux forceps quoi.

[:fredmoul:1]

n°15668039
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 11:09:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc on a un jeu qui swappe les langues a la volée, un qui est sorti non fini (malgré une longue EA), un dont le patch day one rajoute des bugs, un remake, une suite et une suite.

Best expérience dans le domaine technique et creatif  :sweat:

C'est assez fabuleux d'avoir un avis aussi déprimant.  [:rofl]  

Y'a pas UN jeu là dedans pour lequel t'as du positif à dire, c'est assez incroyable.   [:maestro]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15668053
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 11:26:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

:ouch: j'ai failli m'étouffer
 :lol:

n°15668055
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2023 à 11:30:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bah en même temps si tes gosses font n'importe quoi, la plupart des jeux coop seront nuls avec eux  [:baron lichteinberg:5]

n°15668063
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:43:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah en même temps si tes gosses font n'importe quoi, la plupart des jeux coop seront nuls avec eux  [:baron lichteinberg:5]

Citation :

Donc chez moi, j'ai monsieur qui part devant en engueulant ceux qui s'en sortent pas et en tuant tout le monde, moi qui veux tout ramasser et énerve les stressés

Plutot l'impression que c'est le monsieur philips qui fout la merde :o

n°15668064
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:44:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'a pas UN jeu là dedans pour lequel t'as du positif à dire, c'est assez incroyable.   [:maestro]

Que veux-tu, j'ai appris des meilleurs sur le topic PC  :jap:

n°15668067
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 11:46:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai une femme
             /
           /
[:stefaninho:9]

Spoiler :

[:eric-le looser]

Message édité par stefaninho le 14-11-2023 à 11:47:46

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15668069
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 11:47:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Que veux-tu, j'ai appris des meilleurs sur le topic PC  :jap:

C'es raté: BG3, RE4 remake, et d'autres encore ont été très appréciés la bas (et partout ailleurs en fait).  :D

---------------
n°15668070
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:49:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'es raté: BG3, RE4 remake, et d'autres encore ont été très appréciés la bas (et partout ailleurs en fait).  :D

Je parlais pas des jeux, je parlais des avis deprimants et de ne voir que le negatif. :jap:

n°15668071
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:49:53  profilanswer

Il avait quoi de pas fini baldurs gates?

n°15668072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 11:50:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et puis BG3 qui explose la concurrence sans forcer alors qu'il est sorti "non fini" :D

n°15668073
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 11:51:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je parlais pas des jeux, je parlais des avis deprimants et de ne voir que le negatif. :jap:

Depuis que tu postes moins on voit plus trop ce genre d'avis  [:donaldforpresident:6]

n°15668074
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 11:52:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Il était en early access depuis 2020.

---------------
n°15668076
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 11:54:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Moi aussi, sinon je ne pourrais pas dire que ces jeux ont été très appréciés.   [:heow]  

Mais c'est pas tellement étonnant que tu ne vois que les avis négatifs vu que tu ne sembles (vouloir) voir que le négatif de TOUS les jeux, comme c'est le cas sur la sélection des GA. Et...ben c'est un peu dommage en fait... [:heow] Pour toi surtout.   [:yiipaa:4]

---------------
n°15668081
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 11:58:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Depuis que tu postes moins on voit plus trop ce genre d'avis  [:donaldforpresident:6]

Depuis que la moderation a repris le topic des mains de Ze_fly aussi  [:donaldforpresident:6]

n°15668084
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 12:02:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depuis que la moderation a repris le topic des mains de Ze_fly aussi  [:donaldforpresident:6]

El famoso chef de la Clique, mastermind du bullying, leader maximo du negativisme et de la déprime. C'est bien moi.  [:mac_lane:2]

---------------
n°15668093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 12:14:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont pas imprimé des disques. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15668097
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 12:16:32  profilanswer

Ils ont annulé le bonus d'early pour la deluxe. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)