| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Quand on insère la cartouche, beau travail de feignasse, ça installe les six jeux indépendamment dans la console. Comme si on les avait achetés sur l'eShop. Idem à la collec Final Fantasy Pixel Remaster, il n'y a donc aucun menu principal permettant de choisir son jeu. J'ai lancé Super Double Dragon (son titre sur l'écran d'accueil de la Switch, alors que sur la boîte c'est Return of Double Dragon), dans un menu Extra il est possible de choisir la version entre les deux. Pour rappel, la japonaise jouit de pas mal d'ajouts dans le gameplay. Chose appréciable, on peut même accélérer l'émulation. Entre 1,3 et 1,5x environ ça permet d'avoir un jeu un poil plus dynamique mais pas trop rapide, j'ai bien apprécié. Acheter en démat Super Double Dragon et Double Dragon Advance aurait pu me suffire. Surtout que le boîtier est vide (et la jaquette blanche au dos). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:31:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Mario Wonder dans la cat meilleur multi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @breezer : tu fais bien, ça suffit niveau investissement @philippe maurice : ne te plains pas, ils auraient pu mettre Sonic Superstars (n'empêche, je ne l'ai pas testé en multi mais paraît que le Mario est très bien en famille ; bon, ce qu'il me manque est justement la famille --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-11-2023 à 10:36:55 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais ca sert à rien de tourner autour du pot, autant pour la majorité des catégories, les choix sont cohérents. Même si y'a toujours 1 jeu qu'on peut avoir envie de remplacer, c'est pas déconnant.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais osef de ça non? Multi = jouer à plusieurs, On peut jouer à plusieurs à Mario, on peut jouer à plusieurs à Diablo, c'est pas parce que vous avez pas d'amis avec qui jouer à ces jeux que ça en fait pas des jeux multi --------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je vous colle le post de ma femme sur le topic JV & Enfants
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les messages approbateurs se sont succèdés derrière --------------- I'm magni-fucking-fique. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
J'ai une femme
Message édité par stefaninho le 14-11-2023 à 11:47:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ils ont annulé le bonus d'early pour la deluxe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | |