| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 11:02:27 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ratchet fini
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'était rapide, tu l'as fini en combien de temps ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 18h --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui le Ratchet est facile et pas très long. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-11-2023 à 13:09:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah jvoudrais jouer a mon abo gamepass m'voyez --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jpeux lancer sur Navigateur (cloud) et console (gamepass), mais sur l'app xbox niet --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 14:31:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca se trouve déjà des excuses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) |
Pdt longtemps (presque 2 ans !) j'ai eu un pb avec tout ce qui était app microsoft sur mon pc (store, merdouillles météo, windows defender et le gamepass..) Changement de SSD + réinstall complet de windows 10, tout est rentré dans l'ordre. Bon c'est totalement HS ici Message édité par garcia_h le 12-11-2023 à 14:34:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais j'ai joué a vite fais a LoP hier ca marchait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as testé un bon vieux reboot ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | C'est quand même dommage que Sega n'ait pas réussi à capitaliser sur Sega all star racing transformed en alternative toutes plates-formes quand on voit les 60 miyons de Mario Kart 8 et en faire un long seller avec des remasters ou une version f2p. Message édité par garcia_h le 12-11-2023 à 16:39:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le Transformed était excellent, j'ai pas joué au suivant mais ça a l'air moyen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as regardé si il y avait pas des maj dans le windows store ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hello "Problème" résolu J'avais mis Mon Windows en région US (c'etait pour tester Android Windows) et l'app Xbox en France, faut que les deux soient dans la meme région Bref j'ai commencé Yakuza sur SS jvais continuer en Superior Message édité par absolumentpasbultom le 13-11-2023 à 08:06:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Mr Vaid Transactions (0) | Des joueurs (Ou ex joueurs) de Dead Cells ici ? Si oui vous en pensez quoi ? --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai lu des retours sur le topic Switch au moment de la sortie je crois, très bons il me semble. sinon le topic du jeu : Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-11-2023 à 14:40:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Véritable plaisir de lire AW2 et Hi-Fi RUSH, en espérant qu'ils remportent un max de prix. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2023 à 18:53:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a un qui est à son 2077ème épisode komême |
Zangalou Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | RE4 Goty |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Il a toutes ses chances --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le reste des catégories et pour ce que ca vaut
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Lies Of P dans les RPG ... comment jfais moi pour qu'il soit vu ce jeu
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-11-2023 à 19:50:31 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-11-2023 à 19:51:15 |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je pense que BG3 va être Goty et qu'AW2 va rafler du trophée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | |