Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10953677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:48:58  answer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

petite question "vintage" ,une gamecube, ca passe sur un 42 pouces, ou c a vomir?

Avec le cable YUV ca doit etre potable ... je pense :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:48:58  profilanswer

n°10953688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:51:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan nan pas de suite :o

J'ai déjà Ocarina of Time à faire après avoir fini Alien Isolation et Styx [:nyhctom:4]  

Et là y'a Lords of the Fallen qui arrive puis quelques AAA à faire en fin d'année, bref c'est la misère :o

Tu crois n'avoir que ça à jouer ?
Et chrono trigger, et super amazing wagon adventures et dkcrtf, et dkcr ? Allez hop, au boulot [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10953700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 15:53:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu crois n'avoir que ça à jouer ?
Et chrono trigger, et super amazing wagon adventures et dkcrtf, et dkcr ? Allez hop, au boulot [:castormalin:4]

Putain ouai :(  

Et encore là c'est une short list... :o

---------------
Steam ID
n°10953704
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-10-2014 à 15:53:36  profilanswer

ca marche pas comme ca :o

sur gamecube (merci tendo :o humm :o) ca depend du jeu, en PAL y en a tres peu voir aucun avec du progressif scan, faut se tourner vers les versions US et jap

n°10953720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:56:48  answer

okiron a écrit :

ca marche pas comme ca :o

sur gamecube (merci tendo :o humm :o) ca depend du jeu, en PAL y en a tres peu voir aucun avec du progressif scan, faut se tourner vers les versions US et jap

Je disais ca comme ca, moi je joue sur ma carte d'acquisition du coup c'est pas trop vilain la GC :o

n°10953798
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 16:17:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce teaser made in Ariakanazz.  :love:

Spoiler :

Edith : Et surement Thefolken aussi, on oublie trop facilement les hommes de l'ombre.  :o

Attention, c'est pas (encore) ce que tu crois. [:faman:1]  Mais c'est bien évidemment en projet et c'est l'objectif, avec le monsieur en question. :D

------------------------------

Bon, j'ai mis à jour la first-page, en particulier le second post !
Ça ne concerne donc que le forum, il n'y a pas de TTB-Like pour l'instant. :D
Je vous copie/colle ça ici :

Les outils à votre disposition pour le topic

Au cours de votre exploration dans ce topic, il vous prendra peut-être parfois l'envie d'écrire des choses. Pour le meilleur et pour le pire. [:cerveau petrus]
Nous ne pourrons pas vous guider dans vos messages ayant le but d'atomiser l'argumentation d'un sale fanboy adverse ou dans la rédaction de vos posts écrits par votre multi. Mais lorsque vous souhaiterez partager une ou plusieurs news, écrire un test ou une preview, vous pourrez utiliser un de nos outils pour vous aider à le mettre en page afin qu'il soit clair, lisible et facilement repérable dans cet amas d'idioties généré par vos confrères. [:cerveau xx_xx]

Accéder au site des outils du Topic Unik des Consoles

"Mais alors, c'est quoi ces outils ?"
Tu sais pas cliquer sur un lien, connard ?  [:cerveau mullet]
Mais comme je suis sympa, je vais faire un récapitulatif ici. [:cerveau dr]

À quoi vont servir ces outils ?
À générer des templates de news, de tests ou de previews. Voici des exemples de ce que vous pourrez faire en quelques clics :

Citation :

[:selenn:1] NEWS

BouffeurDeStudios annonce un jeu de ouf et n'hésite pas à se mouiller

L'éditeur BouffeurDeStudios vient d'annonce Supers Bénéfices 17, annoncé avec une date de retard pour le 23 décembre 2028. Nous ne savions pas si Supers Bénéfices 16 allait connaitre une suite, ses ventes n'ayant été que de 37 millions d'exemplaire, soit 0.7% en moins par rapport à l'épisode 15 considéré comme le renouveau de la série.
BouffeurDeStudios annonce que cet épisode marquera un tournant dans la série et qu'il sera difficile de revenir en arrière. Ils ont pris en compte l'avis des fans, et ils ont décidé de changer la chemise du héros en rouge comme au lancement de la série.

Citation :

Il s'agit très clairement d'un retour aux sources, d'un reboot de la série.

Notre héros sera accompagné d'une nouvelle fonctionnalité : Coco le perroquet qui l'accompagnera tout le long de son aventure. Coco parlera 7 langues mais ne connaîtra que les insultes, à cause des limites du CPU de nos consoles qui commencent à se faire vieilles 3 mois après leur sortie.

Source

Les Formulaires WYSIWYG
Il y a deux formulaires :

http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/media/uploads/formulaire/formulaire-news.png

Ces formulaires permettent de rédiger des tests et des news, mais vous pouvez aussi copier/coller une news d'un site et le WYSIWYG se chargera de garder la mise en forme ! (les bold, italic, quotes, liens, images...)
Il suffira ensuite de générer le code, et de le copier/coller sur le forum. [:cerveau merdocu]

Si vous préférez rédiger à l'ancienne directement dans HFR, il y a deux autres solutions qui s'offrent à vous.  [:cerveau sol]

Les Bookmarks
Les Bookmarks se trouvent sur la page d'accueil du site des outils. Ils ont étés testé sous Chrome et Firefox.
Ces Bookmarks (ou favoris, en français) vont exécuter du code Javascript qui ajoutera le template que vous voudrez directement dans la zone de texte !

Vous pourrez générer ceci en un clic sur le favoris de votre navigateur :

Citation :

##TITRE DE LA NEWS##

##CONTENU DE LA NEWS##

Source

C'est pas dingue ça ?  [:cerveau bpp]
Pareil pour les tests et les previews, bien entendu.

Et si vous aimez pas l'utilisation des Bookmarks ? J'ai encore une dernière possibilité.

Les Extensions
Je ne sais pas écrire d'extension pour les navigateurs, j'en ai donc utilisé 2.

Toute la procédure et le paramétrage se fait en quelques secondes, et c'est (encore une fois) expliqué sur la page d'accueil du site des outils, tout en bas. [:cerveau perchut2]

"Ah. Super. Tout ça pour ça ?"
VTFF [:nasyounz]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 16:41:23

---------------
Ariakan.com
n°10953804
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:18:47  profilanswer

Jolis les éditeurs wysiwyg :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10953810
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-10-2014 à 16:19:27  profilanswer

ah oui ton planning était short :D

n°10953820
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 16:22:02  profilanswer

FLK a écrit :

ah oui ton planning était short :D

Bah comme le choix des templates n'avaient pas d'incidence (de ce que tu m'as dit) et que je ne sais pas quand tu es dispo/motivé, je me suis dit qu'au moins ça c'était déjà en place en attendant et qu'on verra quand on aura du temps pour la suite tous les deux. :D

Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 16:22:23

---------------
Ariakan.com
n°10953831
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:25:12  profilanswer

Ah. Super. Tout ça pour ça ?

[:cerveau cupra]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 16:25:12  profilanswer

n°10953849
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-10-2014 à 16:29:11  profilanswer

Yamcha... Heu... Ok. Mais Tenshinhan avait pu tenir Cell en respect ce qui aurait pu permettre de détruire C18 et éviter l'apparition de perfect Cell. Mais Krilin (encore lui) à fait de la merde. :o
Piccolo, sans lui Gohan serait resté à jamais un trouillard pleurnichard et n'aurait jamais pu devenir le guerrier capable de vaincre Cell. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10953855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:32:05  answer

Cougy a écrit :

Yamcha... Heu... Ok. Mais Tenshinhan avait pu tenir Cell en respect ce qui aurait pu permettre de détruire C18 et éviter l'apparition de perfect Cell. Mais Krilin (encore lui) à fait de la merde. :o
Piccolo, sans lui Gohan serait resté à jamais un trouillard pleurnichard et n'aurait jamais pu devenir le guerrier capable de vaincre Cell. :D

Merci je connais aussi l'histoire du manga :whistle: je disais juste qu'en combat .... bref avec ce jeu on pourrait peut etre en tirer quelque chose (surtout de Krilin en fait :()

n°10953860
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 16:33:53  profilanswer

n°10953871
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 16:35:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ah. Super. Tout ça pour ça ?

[:cerveau cupra]

VTFF  [:biiij:3]  

Bon sinon, j'ai corrigé des trucs, donc si vous avez (par hasard) mis en place une extension ou des bookmarks, il faut refaire. C'est de la faute à Folken. [:selenn]

---------------
Ariakan.com
n°10953880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:38:48  answer

[:arthoung31:2]  

Le taulier qui est pas poli quoi ban pls :o

n°10953884
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 16:39:42  profilanswer

Je te contreban parce que tu n'as pas lu mon pavé jusqu'au bout.  [:peronnelle]

---------------
Ariakan.com
n°10953897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:44:41  answer

Ariakan a écrit :

Je te contreban parce que tu n'as pas lu mon pavé jusqu'au bout.  [:peronnelle]

Pourtant jl'ai lu et jvoulais aussi report le pavé :o

Ca manque d'un TL;DR d'ailleurs [:tinostar]

n°10953913
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 16:48:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ces formulaires permettent de rédiger des tests et des news, mais vous pouvez aussi copier/coller une news d'un site et le WYSIWYG se chargera de garder la mise en forme ! (les bold, italic, quotes, liens, images...)
Il suffira ensuite de générer le code, et de le copier/coller sur le forum.  

Si vous préférez rédiger à l'ancienne directement dans HFR, il y a deux autres solutions qui s'offrent à vous.    

Les Bookmarks
Les Bookmarks se trouvent sur la page d'accueil du site des outils. Ils ont étés testé sous Chrome et Firefox.
Ces Bookmarks (ou favoris, en français) vont exécuter du code Javascript qui ajoutera le template que vous voudrez directement dans la zone de texte !

3/ Vous pouvez aussi activer l'"interface moderne" dans votre profil HFR pour avoir toutes ses fonctionnalités intégré nativement. [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 20-10-2014 à 16:51:08

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10953918
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 16:50:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

VTFF  [:biiij:3]  

Bon sinon, j'ai corrigé des trucs, donc si vous avez (par hasard) mis en place une extension ou des bookmarks, il faut refaire. C'est de la faute à Folken. [:selenn]

y'a pas un outil pour tagger automatiquement les trolls ? :o

n°10953936
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 16:56:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

3/ Vous pouvez aussi activer l'"interface moderne" dans votre profil HFR pour avoir toutes ses fonctionnalités intégré nativement. [:theorie des lavabos]

Je l'ai activé pour voir, et je n'ai vu aucun changement. Ça se passe où, comment, pourquoi ? :o

manulelutin a écrit :

y'a pas un outil pour tagger automatiquement les trolls ? :o

Je suis l'outil.  [:judgedredd]

---------------
Ariakan.com
n°10953941
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-10-2014 à 16:58:14  profilanswer

Y'a une histoire de cache super lourd, en gros faut ctrl-R-er jusqu'à la mort.

n°10953955
serina

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:03:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain [:implosion du tibia]  

Puyo, Boulapoire ou Greg pour le test? :D Parce que je me méfie de Greg :o

Sinon pour l'anglais ça risque de me gêner. J'arrive bien à le lire mais il suffit qu'un ou deux mots m'échappent et c'est mort :o

Tu peux y aller. L'anglais est accessible, et la licence est monstrueuse.  :love:  
Je viens de finir Danganronpa 2, il est aussi bon que le 1.

n°10953968
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 17:05:57  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a une histoire de cache super lourd, en gros faut ctrl-R-er jusqu'à la mort.

Bon bah en fait ça marche sous Firefox mais pas sous Chrome. :o
Mon Wysiwyg n'est pas encore inutile.  [:cabri74]  

[:peronnelle]  
 [:judgedredd]  

---------------
Ariakan.com
n°10953974
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 17:09:25  profilanswer

Drap !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10953981
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 17:11:54  profilanswer

Godyfou a écrit :

La Master System II, ce traumatisme au déballage.
"Mamaaaaaan, ils ont oublié de mettre le jeu dans la boite ! Mais si regarde, c'est marqué ici qu'il devrait y avoir le jeu Alex Kidd vendu avec. Mais il n'y avait aucune cartouche dans le carton".
[:whine] [:spiderban:2]  

J'ai mis 20 minutes à comprendre.
[:vizera]

C'est pas mieux, que moi.

On m'a offert une nes quand elle est sortie.

Déballage tout était la... sauf l'alimentation. Le sav à l'époque... 6 mois pour en recevoir une.

Rester 6 mois devant la nes sans pouvoir l'essayer... Ca c'est du traumatisme :D

Drapal en passant :D

n°10953987
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 17:12:50  profilanswer

galak a écrit :

Déballage tout était la... sauf l'alimentation. Le sav à l'époque... 6 mois pour en recevoir une.

Rester 6 mois devant la nes sans pouvoir l'essayer... Ca c'est du traumatisme :D

Comment peut-on oser faire ça à des gosses. [:adnauseam:4]

---------------
Ariakan.com
n°10954009
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:18:52  profilanswer

Godyfou a écrit :

La Master System II, ce traumatisme au déballage.
"Mamaaaaaan, ils ont oublié de mettre le jeu dans la boite ! Mais si regarde, c'est marqué ici qu'il devrait y avoir le jeu Alex Kidd vendu avec. Mais il n'y avait aucune cartouche dans le carton".
[:whine] [:spiderban:2]  

J'ai mis 20 minutes à comprendre.
[:vizera]

galak a écrit :

Qui a le droit qui a le droit...   [:oilrig:1]  

Spoiler :

[:mauricebenguigui:3]

n°10954020
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-10-2014 à 17:23:45  profilanswer

deja je ne classe pas la wiiU dans les consoles pour enfants :O

ensuite non ca c est fait naturellement entre Just Dance Kinect et les Rayman ou autres Lego,  plus les 4 manettes, petit a petit j ai opte pour ce découpage. Pour le sport je préfère la manette One donc la aussi ca c est fait naturellement. Mais j ai pris les exclus One aussi donc j ai quand meme des jeux ''adultes'' dessus :O

voilou  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10954041
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-10-2014 à 17:30:45  profilanswer

Citation :

Un Nintendo Direct Super Smash Bros. for Wii U cette semaine

http://image.jeuxvideo.com/images/wu/s/u/super-smash-bros-for-wii-u-wii-u-wiiu-1397056625-592_m.jpg
Bonne nouvelle pour les amateurs de baston made in Nintendo, le Nintendo Direct spécial Super Smash Bros. for Wii U vient d'être confirmé et daté par la firme japonaise.

Préparez le thermos de café pour suivre au mieux l'événement programmé cette semaine dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit. La soirée sera placée sous le signe des "50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U avant la sortie du jeu le 5 décembre". On imagine Nintendo évoquer les spécificités de cette version pour console de salon, ses modes supplémentaires et sa complémentarité avec l'édition 3DS déjà au sommet des ventes dans de nombreux pays.

Rendez-vous donc le vendredi 24 octobre à 00h01 pour suivre ce Nintendo Direct à cette adresse.

Source

Est-ce qu'il y a des non-possesseurs de Wii U qui l'attendent pour se prendre la console, ou pas du tout ? :o
Ca et Mario Kart sont les deux raisons pour moi d'en avoir une impérativement !

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 20-10-2014 à 17:36:01

---------------
Ariakan.com
n°10954056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:35:26  answer

[:quatre quart]

n°10954069
Rui_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:38:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

Un Nintendo Direct Super Smash Bros. for Wii U cette semaine

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] -592_m.jpg
Bonne nouvelle pour les amateurs de baston made in Nintendo, le Nintendo Direct spécial Super Smash Bros. for Wii U vient d'être confirmé et daté par la firme japonaise.

Préparez le thermos de café pour suivre au mieux l'événement programmé cette semaine dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit. La soirée sera placée sous le signe des "50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U avant la sortie du jeu le 5 décembre". On imagine Nintendo évoquer les spécificités de cette version pour console de salon, ses modes supplémentaires et sa complémentarité avec l'édition 3DS déjà au sommet des ventes dans de nombreux pays.

Rendez-vous donc le vendredi 24 octobre à 00h01 pour suivre ce Nintendo Direct à cette adresse.

Source

Est-ce qu'il y a des non-possesseurs de Wii U qui l'attendent pour se prendre la console, ou pas du tout ? :o
Ca et Mario Kart sont les deux raisons pour moi d'en avoir une impérativement !

Perso j’attends Zelda pour voir si je prends la console avec ou pas. Et la ludothèque me dira si je la revend dans la foulé ou si je me fais le backlog

n°10954079
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-10-2014 à 17:39:23  profilanswer

Ah mais comme on parlait de leur utilité dans l'histoire, je croyais que tu parlais que de l'histoire. Pas de l'inutilité de ces persos dans les jeux point de vue baston. :D
M'enfin j'ai déjà vu des mecs me mettre la misère avec un Yamcha alors que j'avais un Goku SSJ3. :o Ouais, je ne suis pas très bon avec les jeux de baston mais j'aime trop cette licence. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10954101
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-10-2014 à 17:45:37  profilanswer

+ 1

Je devais en avoir une la semaine dernière ca a ete annulé, mais je cherche la bonne occasion tous les jours

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10954133
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2014 à 17:56:27  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso j’attends Zelda pour voir si je prends la console avec ou pas. Et la ludothèque me dira si je la revend dans la foulé ou si je me fais le backlog

Elle devrait déjà te le dire à l'heure actuelle :o

n°10954307
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-10-2014 à 19:02:23  profilanswer

Très sympa le template pour les news et CRs [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 19:02:35

---------------
Steam ID
n°10954314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 19:08:19  answer

Hum j'ai trouvé du publique dans FH2 360 :o

http://image.noelshack.com/minis/2014/43/1413824213-20141020185507.png
http://image.noelshack.com/minis/2014/43/1413824212-20141020185610.png

C'est limite moins moche que sur One :whistle:

Et en cadeau ... quand je parlais de traduction faite avec le cul :  

http://image.noelshack.com/minis/2014/43/1413824748-20141020190526.png

:love:

n°10954326
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-10-2014 à 19:11:02  profilanswer

Et ça fait quel effet de se faire prendre à 113km/h? :o

n°10954343
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 19:21:13  profilanswer

C'est l'inferior version des [:gibbactu] ? :o

Message édité par DDReaper le 20-10-2014 à 19:21:47
n°10954347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 19:24:20  answer

FLK a écrit :

Et ça fait quel effet de se faire prendre à 113km/h? :o

Ca depend si y a le resto avant ou pas  [:lefebvre aloy]

n°10954374
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 19:36:34  profilanswer

c'est quoi les sorties de novembre, j'arrive pas a trouver un planing clair  [:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)