| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
coyote28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:11:26 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-10-2023 à 16:19:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a une scène que j'ai bien aimée (ou alors c'est dans TP j'ai un doute) c'est une scène en noir et blanc dans un château coupé du monde. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-10-2023 à 16:52:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 25-10-2023 à 16:56:16 |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-10-2023 à 16:55:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:59:08 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Intéressant.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela empêchera surtout de sortir des lecteurs d'une autre marque que sony pour la machine. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris le volume 1 de MGS j'sais pas vraiment pourquoi je me vois mal y jouer de nos jours, à part snake eater. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour les trophées bien sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Avec l'Unreal Engine 5 et ça avait l'air plutôt joli. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils ont gardé les doublages ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aujourd'hui, un certain Red Dead Redemption II, fête ses 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 10:30:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 26-10-2023 à 10:29:54 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben c'est quand ils veulent pour Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 10:59:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Interview tech de DF a Insomniac : Il parlent bien du fait que le fait de passer des portails instantanément ou traverser une ville entière a toute vitesse sans loadings ça existait avant Ratchet & Clank ou Spiderman 2. Aucune mention de SSD magique ou non, le problème c'est bien ces influenceurs débiles qui font une fixation la dessus Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2023 à 11:51:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Intéressant et franc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En fait, ils découvrent juste que les moteur de jeu, ne chargent pas les texture a un instant T, mais font du streaming continuellement (coucou GTA5 sur PS3/One qui arrivait pas a tenir le flux) Je crois que le premier moteur a l'avoir fait c'est celui de Rage (idTech5) , c'est bien ca fait juste 15 ans Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2023 à 11:58:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais disons que le marketing a donné du pain aux consoles warrior et autre influenceurs toussa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Par contre pour de vrai Rachet est le premier jeu non Valve a utiliser le DirectStorage et RTX I/O sur certaine plateforme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'aime bien, ça fait parti du folklore console. Le super FX, l'emotion engine etc... |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 26-10-2023 à 12:27:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que ça permet de meubler les vendredi Aujourd'hui Nintendo est bcp moins porté sur la (high)tech, ils ont trouvé leur créneau. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 12:27:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |