| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:21:33 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duriangris Transactions (0) |
Perso je trouve que TotK est le meilleur JV de l'histoire, mais la flemme de dire pourquoi, je vous laisse deviner Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 25-10-2023 à 12:28:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après, perso je ne trouve pas ça étonnant.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai préféré les deux oracles surtout le Seasons que SS ou les opus DS. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:52:32 ![]() ![]() |
fais le sur le topic "J'aime pas Nintendo donc je le revendique içi" stp. Message édité par Ak47Soda le 25-10-2023 à 13:02:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
tu as rien contre Halo. Sauf le netcode pourri --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Godyfou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-10-2023 à 13:26:24 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pour installer les drivers
Toi aussi tu as remarqué un manque d'efforts objectifs pour la communauté ? Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2023 à 13:27:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 25-10-2023 à 13:31:53 |
stefaninho Transactions (2) | Quand internet est en panne tu peux pas regarder Les tuches 4 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de chiffres, si ça intéresse vraiment qqn --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | Ha non for "the first time" osef complet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour vérifier l'authenticité il suffit d'une clef en interne, y'a pas besoin de online. Bon j'ai pas compris ce qu'il y a de choquant de toute façon Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2023 à 13:36:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sur PS4 (aucune idée de la PS5), t'as vraiment une grande majorité de jeux qui tournent directement depuis installation du disque, sans connexion à internet et donc patch day one. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-10-2023 à 13:39:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-10-2023 à 13:47:45 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est bizarre cette histoire de connection obligatoire pour la première installation du lecteur optique sur les nouvelles PS5, je me demande dans quel but. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-10-2023 à 14:03:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être un dispositif de sécurité, type DRM, mais pour le lecteur ? Message édité par breezer79 le 25-10-2023 à 14:04:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je pense que c'est pour éviter la copie des disques.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Lier le numéro de série du lecteur au numéro de série de la console bien sur Pour pas que tu le revendes après avoir jouer 2h a Spiderman2 acheté a un gosse de 12 ans Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2023 à 14:12:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Ca leur donnerait une bien belle image tiens |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah jvois pas trop d'autre nécessité pour la PREMIERE utilisation en fait
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Rui_ Transactions (0) | C'est peut être la licence pour regarder les films en BR qui ne doit être payer que quand tu mets un lecteur compatible.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais Sony va payer les royalties a Sony pour utiliser le format BR --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 25-10-2023 à 14:54:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais ok faut activer la licence BR bien. Mais un doute tout de meme, jvois plutot un link console/lecteur/compte PSN L'avenir dira qui avait vu juste Edit : L'edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2023 à 14:53:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine qu'une version du FW est présente sur le disque. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais tous les jeux amènent le FW minimal obligatoire (en tout cas chez PS et Nin, j'imagine chez MS ca doit etre pareil) dans un coin du CD/DVD/BR/Cartouche_qui_faut_pas_machouiller Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2023 à 15:43:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nebulus83 Transactions (3) |
Il me semble que le côté mou de WW a été corrigé dans sa version Wii U. Apparemment Nintendo était pressé de sortir le jeu sur gamecube --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |