| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 20:33:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils ont quand même fait les jeux les plus joués : freecell et démineur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et le spoil du Spiderman au calme la oh. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il est très bon MK1, non ? |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 08:03:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sonic n'est pas surcoté amha. Si l'on compare à son rival Mario, c'est le jour et la nuit. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sonic c'est légendaire sur 16 bits sur les 3 épisodes
Message édité par gars_lent le 25-10-2023 à 09:33:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sonic Frontiers est le meilleur Sonic 3D. Et un très bon jeu. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 25-10-2023 à 09:44:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai jamais compris l'intérêt et le fun dans les Sonic 3D. Celui sur Megadrive était une purge. J'ai fait un opus sur PS3. J'ai fait Générations (que j'ai pas trouvé ouf et très court). Si je devais résumer les Sonic 3D type Sonic Aventures, je dirais qu'il suffit d'appuyer et de spammer le bouton pour sauter pendant les phases. Fun assuré. Je suis peut être passé à côté du gameplay --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a eu des tentatives sympas amha, mais pas foudroyantes non plus : Sonic Unleashed où l'hérisson se transformait en loup garou et ça apportait des variations dans le gameplay. C'est rétro compatible sur Xbox, pour info Message édité par breezer79 le 25-10-2023 à 09:59:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, je suis d'accord avec ça.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je n'aime Sonic que par son design, son côté "cool" face au plombier nul, bref son image. Les jeux se heurtent effectivement entre l'envie d'aller vite et un level design qui fait tout pour que se ne soit ni possible ni récompensé. A l'exception du très bon Sonic Frontiers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut que je tente ce Frontiers, bon là ce n'est pas trop le moment mais j'y jouerai un jour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vraiment le premier jeu Sonic où je me suis dis "tiens ils ont compris qu'aller vite c'est fun et qu'il faut adapter le level design en conséquence" --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-10-2023 à 10:38:55 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais c'est quoi tous ces mécréants qui crachent sur les Sonic 2D là.
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aime bien Sonic, surtout les anciens, mais pas vraiment pour son gameplay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | Je suis pas expert en Sonicw mais c'est pas aussi de l'exploration ? La vitesse c'est le premier niveau pour vendre l'image cool et la Megadrive, mais après il faut quand même fournier dans les niveaux. Les épisodes 3D ont beaucoup perdu ça, et le faux jeu de Saturn fait par des fans (Sonic Robo Blast 2) essaye de jouer là-dessus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duriangris Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Jamais pris une aussi grosse claque next gen que quand j’ai posé pour la première fois les yeux sur Sonic 2. Je venais de la NES. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sonic Adventure était quand même très cool pour l'époque.
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
J'allais être 100% d'accord avec toi puis..
C'est drôle dans Super Meat Boy qui lui, par contre, est au summum niveau vitesse si t'es bon.
C'est mon péché originel. Après j'étais enfant, ya rien eu de tel en jeu ouvert/plateforme depuis Mario 64 donc j'ai sombré dans le 1 et le 2. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 25-10-2023 à 10:56:56 |
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La grosse faiblesse (et elle est énorme) des Sonic Adventure ce sont les phases hors Sonic et Shadow (pour le 2) qui sont beaucoup moins bonnes.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La bande son des deux SA est dingo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Globalement les OST Sonic sont excellentes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |