| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 12:27:34 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je me rappelle de tout leur blabla sur Silicon Graphics à l’époque de la N64. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les puces (cachées --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 26-10-2023 à 12:35:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remember les PS2 qui pouvaient balancer des missiles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Shawn Layden, l'ancien boss de PlayStation estime que c'est "criminel" de la part de l'industrie de ne pas faire assez d'effort en vue de la préservation des jeux vidéos.
Enfin, il s'inquiète de constater que l'industrie se concentre essentiellement sur des expériences existentes, au lieu d'en créer de nouvelles :
https://www.videogameschronicle.com [...] rve-games/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 12:56:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-10-2023 à 13:13:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 13:18:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'avec le rachat de ABK, ils pourront revenir sur certains jeux et les rendre rétro, c'est mieux que rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite pub pour le topic Alan Wake 2 (consoles), en construction et disponible ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Un petit éditeur risque aussi de limiter un studio à ce qu'il pense pouvoir marcher, et même un studio indépendant aura aussi besoin de manger et réfléchira avant de sortir quelque chose d'original. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah si elle l'est !
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une excellente initiative --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y avait Forza aussi "accéléré" par le cloud" a la sortie de la One (j'ai jamais su sque ca voulait dire au final Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2023 à 14:40:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais as-tu compris comment le Pentium 4 accélérait Internet ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bien sur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le slogan des Xbox Series "Power your dreams" ça va encore plus loin que le cloud --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a un redface on reste calme --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'envie est là !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ouais MGS c'est chiant, vous atterrissez seulement ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les premiers test d'Alan Wake 2 sont là,
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-10-2023 à 15:29:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |