| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Prince of Persia, c'est un de mes premiers souvenir sur Amiga Ses animations et son ambiance m'ont marqué pendant longtemps. Message édité par breezer79 le 21-10-2023 à 21:38:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 21:38:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La classe Kors’r, merci pour ce post de qualitaÿ --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour le retour, super décor. Le Making of de Karateka sorti récemment est excellent, vivement que Prince of Persia ait droit au même traitement. Faut que j'achète sa BD Replay depuis des mois, c'est visiblement une très bonne lecture. Il est actif sur Twitter, il échange volontiers avec les gens. C'est un vrai artiste aux multiples facettes, cool de surcroît. Message édité par sebnec le 21-10-2023 à 23:06:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) | Topic dis moi que t'as plus de 65 ans sans me dire que t'as plus de 65 ans |
Acyd59 Transactions (1) | Sympa ce post Kors'R. Et du coup un souvenir de Karateka sur C64. D'ailleurs j'aimerais bien un remake de The Last Ninja --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
olala The Last Ninja, des souvenirs encore plus anciens sur mon C64 Je le trouvais magnifique, mais tellement difficile, je n'ai jamais pu le terminer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Oui il était très difficile. Mais tellement beau sur cette machine, et les musiques extra ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Super Mario Wonder !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 18:31:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca reste un jeu de plate-forme 2D avec une difficulté absente, pas de quoi s'emballer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Tout droit gaming épisode 245. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Z'etes aigri --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alffir Transactions (5) |
Mais un développeur disait que ce genre de scène aurait pu se faire sur PS3, en chargeant les 2 environnement en même temps, et probablement encore plus facilement dans les 8 Go de RAM d'une PS4. D'ailleurs je trouve ça impressionnant comme beaucoup de développeurs consoles sont passés mettre dans l'utilisation d'une quantité de RAM faible jusqu'à la PS3, à ça devient dégueulasse sans textures en high/ultra. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai un trou de mémoire sur un jeu qui est sorti sur PS4 (Switch aussi de mémoire), aucune idée sur Xbox. Je crois que c’était un jeu d’énigme ou dans le genre, j’ai souvenir d’une plage, d’une falaise… mais qu’on pouvait mourir quand même. Je crois que c’était une vue FPS. Ce n’est pas The Witness
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il était sympa. Court et avec un framerate horrible par contre. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai testé Sonic, bah c'est de la merde --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-10-2023 à 23:09:38 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello les consoleux. --------------- TU Transport Fever |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça c'est pas normal, la save est liée au compte Xbox.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'aurais pas associé ton GT a la manette des fois ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A vérifier aussi si la console au boot ne se connecte pas directement à un profil. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens t'étais ou pendant la finalisation de l'acquisition d'ABK par Microsoft ? Il y avait tout un tas de news a partager avec la communauté pourtant Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2023 à 19:12:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bepo83 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |