| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:50:42 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et moins cher surtout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis bon public, j'ai ri aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’appelle Micromania à 18h pour savoir si ils lâcheront le jeu ce soir… le mec me dit non et là à 18h50 bim un sms… je suis chez moi connard !! Bref obligé d’y aller à midi demain --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça pour Sonic, gg la passion --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:52:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Soutine les frérots |
kyouray 2D.Transactions (0) |
imagine si t'avais fait ça pour dégoter Xenoblade sur Wii à J-1, t'aurais eu l'artbook --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Reçu spiderman et Mario en même temps... Spiderman est encore en train de s'installer que j'ai fait 2 niveaux de Mario. C'est quand même top de pouvoir lancer un jeu direct D'ailleurs ce Mario, même si j'ai joué qu'un peu, je sens qu'on tient le GOTY |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je l’ai démarré. |
duriangris Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est fou que ce soit le même moteur que Zelda Message édité par Kewyn le 20-10-2023 à 16:19:00 --------------- There's just less in it |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bepo83 Transactions (0) | john sait faire vendre des switch |
symaski62 Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est sûr que quand on supprime les mauvaises notes Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-10-2023 à 22:24:36 --------------- There's just less in it |
https://x.com/RiotRMD/status/1715646719772262412?s=20 On sera fixé dans moins d'une semaine ! D'après DF, le jeu sera magnifique. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-10-2023 à 11:42:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout sur Series S Message édité par breezer79 le 21-10-2023 à 17:28:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Plus qu'à attendre les premiers tests --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un p'tit post pour les vieux comme Breezer et Sebnec Aujourd'hui, en Vendée il y avait un festival BD, jusque là rien à voir avec le topic. Mais en invité, il y avait Jordan Mechner, ce petit geek la On lui doit des petits jeux inconnus comme Karatéka et Prince Of Persia On a donc profité de sa venue pour faire un coin retrogaming et ressortir ses jeux et la série PoP. On avait installé des bornes avec les vieux jeux Karatéka, Prince of Persia 1 et 2, ça a pas mal plus aux parents et jeune public Des consoles avaient aussi été installées avec les différents jeux Pop sortis par Ubisoft Mechner devant les 2 premiers PoP J'aurai eu droit a une petite dédicace inspirée de la jaquette de PoP
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chouette post, merci Kor's. Prince of Persia, c'est un de mes premiers souvenir sur Amiga Ses animations et son ambiance m'ont marqué pendant longtemps. Message édité par breezer79 le 21-10-2023 à 21:38:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |