| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 18:38:45 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est pas faux, j'ai eu mes réponses Vous pouvez retourner à vos activités --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tonton ose pas poster sur le topic Xbox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas eu le réflexe d'aller sur le topic xbox, c'est après que j'ai réalisé qu'il était une exclue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-09-2023 à 20:01:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Reste le plaisir de l'exploration, propre au jeu Bethesda, qui pour moi est toujours là. Ce petit plaisir de découvrir une nouvelle ville, une nouvelle planque, une station spatiale. Y a un énorme boulot de réalisé la dessus avec des univers bien différents en fonction de la ou on est. Entre le cyber punk de neon, non pas le modo emploi fictif mais la ville (qui est une des plus belle ville cyberpunk que j'ai vu jusqu'à maintenant, pas fait cb77 pour l'instant) au côté plus western de Cheyenne. Meme new Atlantis a son style que l'on peut aimer ou pas. Le travail sur le lore est lui aussi impressionnant avec un potentiel énorme que le jeu pour l'instant exploite plutôt bien. A côté les petits problèmes techniques style les temps de chargements ou la syncro faciale ou l'optimisation pas toujours au top, on les oublie assez vite tellement l'univers est prenant je trouve. Mais faut adhérer à la proposition, sinon on verra que ça et on passera à côté du reste du jeu. Un peu comme pour les dark souls ou les zeldas Edit : après si tu préfères les remakes aux nouvelles ips qui osent des trucs... Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-09-2023 à 20:19:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si tu parles de choix personnel, évidemment je ne me permettrai pas de juger, mais commercialement Starfield est un carton, ça doit souffler de soulagement chez MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Puisque ça parle de Forza, perso je suis très hypé par le prochain WRC
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-09-2023 à 20:36:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bethesda c'est aussi des ré éditions tous les 5 ans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 20:39:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué aussi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est prévu pour Starfield sur les Series, mais l'année prochaine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Après pour la qualité du jeu je pense qu'il ne faut clairement pas le voir comme un blockbuster qui plaira au grand public comme un Spiderman ou beaucoup de jeux Sony. C'est clairement pas le but, c'est un jeu assez typé niche et donc c'est forcément clivant. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que c'est du AAA, blockbuster ou pas, il est amha moins accessible qu'un Spiderman ou Halo. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En fait le plus gros problème de Starfield (Et il en a pas mal pourtant ) ce sont les joueurs qui s'en sont fait une idée fausse et qui en sont déçus Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-09-2023 à 23:03:56 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas encore eu le temps de le lancer mais je me réjouis de pouvoir combattre des vers de l'espace géant à la surface des lunes dans mon vaisseau. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-09-2023 à 23:41:12 --------------- There's just less in it |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
D'ailleurs en sachant que cette année doit sortir le patch nextgen de Fallout 4 et en voyant les soucis de starfield, j'hésite fortement a mettre le jeu de côté pour qq mois/année et le reprendre avec la version goty sur série X2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield tourne très bien sur les Series, c'est le titre Bethesda le plus optimisé à sa sortie. Message cité 7 fois Message édité par breezer79 le 24-09-2023 à 11:38:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par WipEout 2097 le 24-09-2023 à 11:41:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah y'aura peut-être une période d'essai, et la dispo au bon de 6/9 mois dans le GP comme pour les F1 non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a toujours au moins 5h d'essai pour chaque jeu oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
charask8 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai 50 pages de retard sur on en en est où des rumeurs sur la switch 2 ou de la ps5 XXL premium pro gold ? Je vois passer des sites de merde type JDG ou frandroid qui news sur le hardware mais j'imagine qu'il y a toujours rien de concret.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a que dale a part des spéculations débiles concernant la Switch 2 genre de la 4K 120fps HDR dans une console portable La coalition des putaclic toms/FrAndroid/Clubic/Gameblog etc a l'œuvre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-09-2023 à 16:58:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | J'ai cru un instant que JDG faisait des news JV |
DavidAmes Transactions (0) |
Je ne trouve pas ça rédhibitoire mais cela existe. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 24-09-2023 à 16:12:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
emppapy Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 24-09-2023 à 19:08:01 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
tom le chat Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Concernant starfield, et TES, j'ai souvenir que l'objectif de bethesda était de recréer les sensations d'un JdR papier dans TES. --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je fais surtout allusion au HDR broken, a l'absence totale de réglage de luminosité ou de gamma ( totalement aberrant en 2023). La synchro labiale est aussi un soucis pour l'immersion. Rien qui ne remette en cause les vrais qualités du jeu mais perso je constate que sur ce genre de gros jeux c'est souvent mieux d'attendre la version ultime patchée ras la gueule. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |