| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 19:36:29 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais, il y en a marre de la clique --------------- Truth or happiness, never both. |
Ah ça a changé Alan Wake 2. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-09-2023 à 20:00:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sans troll, j'arrive pas à comprendre l'engouement. Ça a loin l'air d'être nul si on aime le style mais de là à l'attendre comme le messie. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-09-2023 à 19:55:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai qu'on ne fait pas tout un foin pour un nouveau Sonic. Bon après c'est Mario, c'est LA licence Nintendo, donc ça va vendre et parler aux enfants et joueurs casus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Enleve moi ce redface toussuit ! Peu importe le contexte AW2 sera le Goty quoi qu'il arrive
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 22-09-2023 à 20:02:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Édité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En te remerciant
Message édité par absolumentpasbultom le 22-09-2023 à 20:02:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 20:02:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De rien sieur Bultom --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce que vous n'avez pas compris les fanboys Nintendo chouineurs depuis quelques pages c'est qu'on ne se pavane pas sur MS Abonnez-vous au Gamepass au pire, y'a plein de choix dedans (dont plein de jeux casus) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2023 à 20:21:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et ils ont viré Tinykin, ce scandaleux plagiat de Pikmin Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2023 à 20:23:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | re FAUX |
Toi je t'ai vu dire du mal de moi sur d'autres topics --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-09-2023 à 21:04:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le mec il aime aucun jeu, j'ai pas souvenir de t'avoir lu dire du positif d'un jeu Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 23-09-2023 à 00:51:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Equipments Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et Disney Dreamlight Valley --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Help,je réagis à chaud mais j'ai besoin de comprendre... Je ne poste pas sur le TU pour éviter de me faire basher (en même temps venir ici hum J'ai commencé Starfield. J'en attendais rien mais à force de voir des articles paraître tous les jours et la hype partout, j'ai voulu faire mon curieux. Sérieux je vais pas dire que c'est une daube parce que j'ai pas 50h dessus mais bordel que j'arrive pas a accrocher. J'ai RQ tellement j'ai trouvé ça pas intuitif et surtout pas accrocheur. Pourtant j'avais pris le temps de m'installer pépère et de prendre mon temps pour y jouer. Je vous vois venir à me dire que le meilleur est à venir mais j'ai vraiment ce sentiment que, encore une fois c'est un jeu Bethesda qui fera pshiiiit chez moi. Je prends bien plus de plaisir sur Sea of Stars, là au moins je m'amuse. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 23-09-2023 à 17:32:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La hype c'est moi qui pensait que... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "L'énorme majorité des joueurs" je ne sais pas, mais sur le TU il y en a bcp qui n'ont pas apprécié ou qui ont émit des réserves.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui si t'enleves le matraquage médiatique, il reste de avis qui vont de bons à tout pourri. Mais personne ne parle de chef d'oeuvre au contraire de BG3. --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après perso, je ne suis pas loin de la fin du jeu et j'aime bcp.
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais connu des débuts chiants avec Morrowind et il a été un de mes jeux préférés et j'en ai joué à des Bethesda mais là j'avoue, je suis surpris. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ben tour pareil, au delà des soucis techniques y'a rien qui a réussi à me mettre dans l'ambiance et me retenir Je me permets de citer headripper666 du topic PC : Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-09-2023 à 18:01:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Pour les deux ou trois au Canada il y a des promo en ce moment sur les PS5, il y a quelques semaines c'etait -50$ sur les consoles seules maintenant c'est -100$ sur les lots:
|
En Belgique on va avoir le pack PS5 (avec lecteur) + EA FC24, à 489€ dans tous les Carrefour du pays. Je pense qu'on peut s'attendre à ce genre promos un peu partout : PlayStation a un objectif de vendre 25 millions de PS5 d'ici la fin de l'année. A côté, la Series X n'a jamais semblée aussi chère Message édité par breezer79 le 23-09-2023 à 18:31:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai effectivement pas mentionné les combats mais le feeling est bof. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |