| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Je fais surtout allusion au HDR broken, a l'absence totale de réglage de luminosité ou de gamma ( totalement aberrant en 2023). La synchro labiale est aussi un soucis pour l'immersion. Rien qui ne remette en cause les vrais qualités du jeu mais perso je constate que sur ce genre de gros jeux c'est souvent mieux d'attendre la version ultime patchée ras la gueule. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 22:22:42 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme FFXVI et beaucoup d'autres jeux à venir. Ca ne les empêche pas d'être optimisés pour proposer un framerate stable (ou le plus stable possible) tout en ayant des visuels dignes de la génération actuelle.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, Kamiya quitte Platinum Games : https://twitter.com/platinumgames/s [...] 5564130785
--------------- ~ Akhoran ~ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sûrement pour créer son propre studio sous NetEase, comme l'a fait Nagoshi récemment. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:18:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une mise à jour de Storyteller sortira demain, ce qui fera plaisir à trois membres du forum (dont je fais partie). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sony se fait rançonner |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'était pas déjà arrivé à l'époque sur PS4 ? (ou PS3)? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) | Vraiment déçu de la fin de Mortal Kombat 1:
Message édité par Jean malouk le 25-09-2023 à 20:11:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dragon's Dogma 2 a l'air d'être une tuerie. Capcom qui est sur un sans faute depuis RE7. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je te crois, je ne lui ai sans doute pas donné suffisamment de chance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Capcom déclinerait "gracieusement" toute proposition d'achat de la part de Microsoft.
https://www.xboxygen.com/News/46528 [...] -Microsoft Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-09-2023 à 10:48:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Par contre qu'ils ne se gênent pas pour Konami hein.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que c'est une bonne nouvelle pour Capcom. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 26-09-2023 à 11:00:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 26-09-2023 à 11:59:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Merci de mettre les points sur les i, les barres sur les t et les petits zizis sur les q. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FromSoftware annonce que Sekiro s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |