| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Pour le plus gros de la population effectivement, ça fibre partout à vitesse grand V Il restera sûrement des gamers de seconde zone en rase campagne comme meganne Pour la 4G on est trop près de l'antenne ça fait des interférences à ce que j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 20:18:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 20:18:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
10/10 ah oui tout d'même...
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vous ai lus entretemps, je comprends pour les étagères remplies et la quasi inutilité (savamment orchestrée) des disques de nos jours. Ne parlons pas de Nintendo, toujours une belle exception encore en 2023. On pourrait en dire de même pour les DVD/Blu-Ray, des disques ou des bouquins (dans une moindre mesure). Et on voit que dans chaque domaine seuls les vieux amateurs continuent d'en acheter, c'est l'ordre des choses. Enfin, la réalité du marché. Pour ma part, je reste attaché au physique pour le jeu vidéo car ceux que j'achète coûtent entre 30 et 70€ et je n'ai pas envie de mettre autant dans un fichier, sans les voir sur mes étagères pour me rappeler que je les possède. Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 20:24:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça doit être une horreur les déballages de Noël depuis quelques années... Entre la console qui doit se mettre à jour, la création de compte, l'installation du jeu c'est déjà l'heure de rentrer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 20:51:41 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah, une astuce toute con testée avec ma niece et sa PS4
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
L'uniformisation des jeux, ça existe depuis bien avant les offres à abonnement. Il suffit de voir les jeux Ubisoft ou certains jeux Sony et Microsoft. Et des saisons annulées ça existait avant Netflix, amazon Prime. Message édité par Ak47Soda le 08-09-2023 à 21:45:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 09-09-2023 à 09:22:51 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ou bien d'avoir un abonnement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) | Un peu le même état d'esprit oui sauf que t'es plus libre et tu peux acheter le jeu qui t'intéresse et que tu n'auras pas forcément dans ton abo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
L'argument du partage de compte n'est pas judicieux à mes yeux. Parce que je peux partir du principe qu'en achetant la version physique avec 10 amis, à qui je prêterai le disque par la suite, ça nous reviendrait au maximum à 8€ en payant le jeu au prix fort. Le démat ne peut jamais être moins cher que le physique quand on veut jouer à une nouveauté. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-09-2023 à 12:11:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tout dépend si c'est un jeu que tu comptes garder ou qui se joue sur la durée Comme l'abonnement PS+ ( essentiel du moins ) Message édité par bitubo le 09-09-2023 à 12:14:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 09-09-2023 à 14:38:20 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai un ami comme toi, il habite pas très loin d'une plage et il a longtemps été en ADSL tout pourri. mais maintenant il est fibré, et que je donnerait il de mieux aux Jarons que des Werther's Original Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2023 à 15:22:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) | Gotham Knights va bientôt sortir sur Switch (classification de Singapour).
Message édité par Jean malouk le 10-09-2023 à 05:44:44 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si je me rappelle bien, on a accès à la démo, une fois le jeu terminé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
symaski62 Transactions (0) | Semaine N°35 du 28 août 2023 au 3 septembre 2023
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je suis inondé de news sur les rumeurs autour de la Switch 2 qui serait finalement un monstre de puissance. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Embracer pourrait se séparer de Gearbox (Borderlands).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |