Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15624932
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

La 4G quand tu as une antenne pas loin ça peut être très bon, bon par contre faut avoir le bon forfait

Et théoriquement le futur du jeu vidéo ça va avec une connexion correcte, je pense que c'est le cas de plus en plus de gens :o

Pour le plus gros de la population effectivement, ça fibre partout à vitesse grand V

Il restera sûrement des gamers de seconde zone en rase campagne comme meganne :O

Pour la 4G on est trop près de l'antenne ça fait des interférences à ce que j'ai compris.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 20:18:33

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 20:18:11  profilanswer

n°15624933
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:18:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain, ces 4 dernières pages. Heureusement que Még est là.

C'est vraiment dûr de résister à la hype de BG3. Je viens de lire la review d'Edge (10/10), ça donne foutrement envie d'arrêter d'attendre des patchs et une sortie physique.

10/10 ah oui tout d'même...
D'après tout ce que je lis à droite et à gauche sur l'acte III il est urgent d'attendre de toute façon. Des corrections techniques et de gameplay. Enfin il me faudra 150h avant d'y arriver alors ça va encore. :o

n°15624935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:20:38  profilanswer

sharshar a écrit :

Pour le plus gros de la population effectivement, ça fibre partout à vitesse grand V

Il restera sûrement des gamers de seconde zone en rase campagne comme meganne :O  

Pour la 4G on est trop près de l'antenne ça fait des interférences à ce que j'ai compris.

Uniquement si on considère plein Paris comme la rase campagne. [:edden:1]  

Et pour Starlink faut être blindé en terme d'oseille je crois non ?

n°15624937
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 20:21:57  profilanswer

Meganne a écrit :

T'es pas fibrée à Paris ?  [:a03hegaz]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624940
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 20:22:31  profilanswer

Je vous ai lus entretemps, je comprends pour les étagères remplies et la quasi inutilité (savamment orchestrée) des disques de nos jours. Ne parlons pas de Nintendo, toujours une belle exception encore en 2023.

On pourrait en dire de même pour les DVD/Blu-Ray, des disques ou des bouquins (dans une moindre mesure). Et on voit que dans chaque domaine seuls les vieux amateurs continuent d'en acheter, c'est l'ordre des choses. Enfin, la réalité du marché.

Pour ma part, je reste attaché au physique pour le jeu vidéo car ceux que j'achète coûtent entre 30 et 70€ et je n'ai pas envie de mettre autant dans un fichier, sans les voir sur mes étagères pour me rappeler que je les possède.

Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 20:24:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15624942
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:24:31  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es pas fibrée à Paris ?  [:a03hegaz]

Si mais y'a un incident technique sur ma ligne et mon fai met mille ans à se bouger le ionf. [:jean-pierre defrog:1]

n°15624944
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 20:28:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Si mais y'a un incident technique sur ma ligne et mon fai met mille ans à se bouger le ionf. [:jean-pierre defrog:1]

Entre le PC, la fibre... quelqu'un t'en veut cette année. :o
Je compatis, c'est vraiment relou. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624947
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-09-2023 à 20:34:00  profilanswer

Meganne a écrit :

10/10 ah oui tout d'même...

Inattendu de leur part mais assez logique au final. DOS2 avait eu un 9 et BG3 est clairement supérieur sur tous les points. Un peu mal au cul que BG2 se trimballe un petit 8 mais c'est pas intelligent de comparer des notes données avec 20 ans d'écart.

Y a un point que j'ai souvent lu en ligne (les compagnons qui veulent baiser trop vite) qui est adressé sous un autre angle, positif ici (le fait que le sexe dans n'est pas vu comme le but/reward d'une romance comme c'est souvent le cas dans d'autres cRPG, mais plutôt comme le début d'une relation).

Le testeur a l'air d'être allé au bout du jeu avant de pondre la note. Les problèmes de performances ne sont pas adressés mais le fait que ca devient plus linéaire, plus restrictif, vers la fin, est mentionné.

n°15624958
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:50:34  profilanswer

musacorp a écrit :

alors moi aussi je regrette d'avoir un livret de 200 pages qui explique des trucs

Et on le lisait ou ce manuel ? :whistle:

Meganne a écrit :

Citation :

Service
40,00 €/mo
Hardware
450,00 €
Shipping & Handling
23,00 €
DUE TODAY
473,00 €

J'ai envi de dire oui mais j'ai un doute :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624960
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:51:41  profilanswer

musacorp a écrit :

On a un chiffre concret d'ailleurs des gens qui revendent leurs jeux une fois fini ? En dehors de la section A/V de HFR. :D
J'ai l'impression que certains c'est plus par nostalgie qu'ils veulent une boite, alors moi aussi je regrette d'avoir un livret de 200 pages qui explique des trucs, mais pour les jeux j'avoue que demat' ou pas ça me passe au dessus, surtout en ayant la fibre.
Je comprends l'argument chiant de devoir DL 50 go quand tu viens de payer ton jeu cela dit, ou alors quand a noel tu offres la console à ton gamin qui veut juste jouer et qui se tape des maj à la pelle. :lol:

Ça doit être une horreur les déballages de Noël depuis quelques années... Entre la console qui doit se mettre à jour, la création de compte, l'installation du jeu c'est déjà l'heure de rentrer :D

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 20:51:41  profilanswer

n°15624968
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 21:00:39  profilanswer

Bah, une astuce toute con testée avec ma niece et sa PS4

Suffit de pas la relier a internet a la creation du compte, a aucun moment j'ai été obligé de la connecter, justement pour éviter ce genre de déconvenue

Bonus (non testé sauf la 3) :

Astuce 2 : demande un poil plus de technique, déballer propre la console, faire au moins les majs système, elles restent après un factory reset, et du coup factory reset la console et la remballer ultra propre

Astuce 3 : faites pas de gosse :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-09-2023 à 21:05:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Bande-annonce de Nitara dans Mortal Kombat 1, elle a la voix et le visage de Megan Fox:
https://www.youtube.com/watch?v=ah8VyRhiWiE

Elle a aussi ses pieds? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15624977
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 21:08:03  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bah, une astuce toute con testée avec ma niece et sa PS4

Suffit de pas la relier a internet a la creation du compte, a aucun moment j'ai été obligé de la connecter, justement pour éviter ce genre de déconvenue

Bonus (non testé sauf la 3) :

Astuce 2 : demande un poil plus de technique, déballer propre la console, faire au moins les majs système, elles restent après un factory reset, et du coup factory reset la console et la remballer ultra propre

Astuce 3 : faites pas de gosse :o

Astuce bonus : pour les enfants prenez une Series S + GP, et téléchargez plein de jeux sympas en avance (enfin pas trop avec les 512Go)

---------------
n°15624987
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 21:45:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Toutes ces sorties uniquement en démat sont démoralisantes. Heureusement que des distributeurs tiers comme Limited Run Games et compagnie, ou plus généralement le marché japonais, font de la résistance pour proposer des versions physiques.

Je ne me vois pas payer 70, 80€ ou plus pour des jeux que je ne pourrais pas échanger ou revendre. A une époque où les éditeurs ont plus de dépenses et donc doivent plus vendre pour amortir les AAA, je comprends qu'il veuillent réduire les marges en proposant leurs jeux directement aux consommateurs, mais ça ne m'ôte pas de l'idée que certains risquent de souffrir à cause de la diminution ses ventes à laquelle ils devraient se confronter (au moins durant cette phase de transition, si les joueurs devaient se plier à leur volonté).

On pourrait également penser que le futur à leurs yeux sont les services à abonnement, comme le Game Pass, mais là encore il faut voir les dérives en matière de vidéo : abonnements qui ne cessent d'augmenter, contenu morcelé subissant des annulations de saisons ou disparaissant des catalogues, une certaine uniformisation de la production. A voir si, sur le long terme, on devait être gagnants de cette politique de captation de la possession des jeux au profit de leurs fournisseurs. J'en doute.

Le sujet revient souvent mais là, entre Baldur's Gate 3, Like a Dragon Gaiden (pour info à moins de 40€ sur Amazon JP mais multilangues ?) et probablement d'autres dont le titre m'échappe, c'est brutal et tangible en cette fin 2023.

L'uniformisation des jeux, ça existe depuis bien avant les offres à abonnement. Il suffit de voir les jeux Ubisoft ou certains jeux Sony et Microsoft.

Et des saisons annulées ça existait avant Netflix, amazon Prime.

Message édité par Ak47Soda le 08-09-2023 à 21:45:52

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15625013
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 22:37:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Inattendu de leur part mais assez logique au final. DOS2 avait eu un 9 et BG3 est clairement supérieur sur tous les points. Un peu mal au cul que BG2 se trimballe un petit 8 mais c'est pas intelligent de comparer des notes données avec 20 ans d'écart.

Y a un point que j'ai souvent lu en ligne (les compagnons qui veulent baiser trop vite) qui est adressé sous un autre angle, positif ici (le fait que le sexe dans n'est pas vu comme le but/reward d'une romance comme c'est souvent le cas dans d'autres cRPG, mais plutôt comme le début d'une relation).

Le testeur a l'air d'être allé au bout du jeu avant de pondre la note. Les problèmes de performances ne sont pas adressés mais le fait que ca devient plus linéaire, plus restrictif, vers la fin, est mentionné.

C'est un bug qui va etre corrige  :whistle:

n°15625092
gnak

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 09:21:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Free ?  :o  
Ou pire, SFR ?

Message édité par gnak le 09-09-2023 à 09:22:51
n°15625115
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-09-2023 à 10:20:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Hors revente, quel est l'intérêt des versions boîtes de nos jours (a part les collectors) ?
Les disques dedans ne servent à rien, ce sont des simples déclencheurs de DL de 135Go... En plus contraintes habituelles des disques vs demat qu'on connait

Au passage j'adorais l'époque où je fouillis dans les bacs de Game pour chercher des jeux 360, maintenant comme on trouve plus de magasins sympas j'ai oublié l'occase

J'adore le demat pour sa faciliter d'utilisation (quand on a une bonne connexion). Ne pas avoir besoin de se lever pour changer de disc c'est un confort non négligeable :D
Mais la revente fait baisser drastiquement les coût d'utilisation donc à choisir je prends toujours la version boîte. Autant à l'achat (concurrence entre enseigne) qu'à la revente sur leboncoin, tu paies 2 fois moins cher que le prix fort imposé par les store en ligne.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15625131
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-09-2023 à 11:07:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'adore le demat pour sa faciliter d'utilisation (quand on a une bonne connexion). Ne pas avoir besoin de se lever pour changer de disc c'est un confort non négligeable :D
Mais la revente fait baisser drastiquement les coût d'utilisation donc à choisir je prends toujours la version boîte. Autant à l'achat (concurrence entre enseigne) qu'à la revente sur leboncoin, tu paies 2 fois moins cher que le prix fort imposé par les store en ligne.

Je comprendrais jamais cette comparaison entre un cas dans lequel tu as toujours le jeu et un cas où tu l'as revendu. Encore heureux que ça coûte moins cher si tu le revends, vu que tu l'as plus...
Et pour ce qui est du prix d'achat, c'est sans compter les promos sur le démat et surtout le partage de compte qui permet de diviser purement et simplement le prix de n'importe quel jeu par 2. Ce qui revient au final moins cher que le physique.
Et ça c'est sans prendre en compte les abos type GP....
J'ai jamais dépense aussi peu pour jouer tout en jouant à beaucoup plus de jeux depuis que je suis passé full démat. Et la différence est colossale.

n°15625132
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2023 à 11:10:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je comprendrais jamais cette comparaison entre un cas dans lequel tu as toujours le jeu et un cas où tu l'as revendu. Encore heureux que ça coûte moins cher si tu le revends, vu que tu l'as plus...

Bah oui, donc si tu as une consommation de jeu qui fait que t'y reviens pas une fois terminé, bah c'est vachement intéressant de pouvoir revendre ton jeu (surtout sur Switch où les prix baissent très peu)

n°15625139
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 11:34:24  profilanswer

Ou bien d'avoir un abonnement :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15625143
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2023 à 11:39:09  profilanswer

Un peu le même état d'esprit oui sauf que t'es plus libre et tu peux acheter le jeu qui t'intéresse et que tu n'auras pas forcément dans ton abo

n°15625163
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-09-2023 à 12:11:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et pour ce qui est du prix d'achat, c'est sans compter les promos sur le démat et surtout le partage de compte qui permet de diviser purement et simplement le prix de n'importe quel jeu par 2. Ce qui revient au final moins cher que le physique.
J'ai jamais dépense aussi peu pour jouer tout en jouant à beaucoup plus de jeux depuis que je suis passé full démat. Et la différence est colossale.

Hum, prenons un exemple concret. Final Fantasy XVI est sorti au début de l'été, il coûte 80€ en démat. Je l'ai acheté 50€ en physique day one dans le forum, je peux toujours le revendre 40/45€. Comment faire pour y jouer ensemble démat au même prix rapidement après sa sortie (pas au cours d'une promo l'année suivante) ?

L'argument du partage de compte n'est pas judicieux à mes yeux. Parce que je peux partir du principe qu'en achetant la version physique avec 10 amis, à qui je prêterai le disque par la suite, ça nous reviendrait au maximum à 8€ en payant le jeu au prix fort. :o

Le démat ne peut jamais être moins cher que le physique quand on veut jouer à une nouveauté.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-09-2023 à 12:11:49

---------------
n°15625165
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 09-09-2023 à 12:14:00  profilanswer

Tout dépend si c'est un jeu que tu comptes garder ou qui se joue sur la durée
Exemple tu prend GTA 5 a 2 pour jouer au online
Ou un call of duty ou autre jeu dans ce genre

Comme l'abonnement PS+ ( essentiel du moins )
Pour les extra je ne sais pas comment ça fonctionne

Message édité par bitubo le 09-09-2023 à 12:14:30

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15625166
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-09-2023 à 12:17:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Hum, prenons un exemple concret. Final Fantasy XVI est sorti au début de l'été, il coûte 80€ en démat. Je l'ai acheté 50€ en physique day one dans le forum, je peux toujours le revendre 40/45€. Comment faire pour y jouer ensemble démat au même prix rapidement après sa sortie (pas au cours d'une promo l'année suivante) ?

L'argument du partage de compte n'est pas judicieux à mes yeux. Parce que je peux partir du principe qu'en achetant la version physique avec 10 amis, à qui je prêterai le disque par la suite, ça nous reviendrait au maximum à 8€ en payant le jeu au prix fort. :o

Le démat ne peut jamais être moins cher que le physique quand on veut jouer à une nouveauté.

Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour jouer en même temps avec tes amis a qui t'as prêté ton jeu physique.
M'enfin bon, restez dans vos convictions moi ça me va très bien :d

n°15625168
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-09-2023 à 12:26:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est simple, je ne rejoue pratiquement jamais à un jeu terminé donc le garder n'a pas d'intérêt pour moi.
Et vu qu'il n'y a pas de pb d'approvisionnement sur les jeux en demat, je le trouverais toujours et certainement à moins cher.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15625173
djoul

Transactions (1)
Posté le 09-09-2023 à 12:42:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour jouer en même temps avec tes amis a qui t'as prêté ton jeu physique.
M'enfin bon, restez dans vos convictions moi ça me va très bien :d

Vraie question : c’est légal le partage de compte ? Pas un truc genre tu dois habiter la même adresse ou autre ?

n°15625176
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 12:48:15  profilanswer

djoul a écrit :

Vraie question : c’est légal le partage de compte ? Pas un truc genre tu dois habiter la même adresse ou autre ?

Ca parle d'amis ou famille, aucune restriction d'addresse.

https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] -home-xbox

---------------
n°15625177
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-09-2023 à 12:48:18  profilanswer

djoul a écrit :

C'est légal (comme le partage de compte de Netflix par exemple y'a rien d'illégal au sens de la loi la dedans). C'est par contre une zone grise des CGU, pour l'instant MS ne le bride pas et l'a même poussé, mais rien ne dit que ça ne changera pas dans le futur (pour l'instant ça fait bientôt 10 ans que ça existe donc pas trop de raison que ça change à court terme mais on sait jamais).

n°15625195
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 13:39:12  profilanswer

Vini a écrit :

Et Sea of Stars :o

Oui mais il est aussi dans le PS+ alors ça équilibre sa moyennité j'imagine  [:clooney11]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15625196
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 13:40:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oui mais il est aussi dans le PS+ alors ça équilibre sa moyennité j'imagine [:clooney11]

[:alfa j:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15625232
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-09-2023 à 14:36:31  profilanswer

Meganne a écrit :

En tout cas quand on est en galère d'internet et encore pour moi ce n'est que momentané on s'aperçoit à quel point c'est la merde la plus totale d'avoir des 80/120go de jeux de patchs à DL etc. Je n'ose pas imaginer ceux pour qui c'est le quotidien.

Mon quotidien c'est un ADSL à 1,3Mo/s, ça donne du 5go de l'heure, il me faut donc en gros 24h pour 120go. Et nous n'avons pas (presque pas) de réseau mobile, les codes SMS pour se connecter sur certains sites c'est dans le jardin qu'on va les récupérer, là où ça capte un peu. Le TPE de la boutique c'est l'ADSL aussi.
N'étant pas utilisateur de streaming type TV, c'est pas très contraignant pour l'instant mais on sent bien que ça va le devenir : notamment je peste contre les consoles qui ne permettent pas de brider le DL, ce qui m'oblige à couper totalement un téléchargement si à la maison quelqu'un veut utiliser internet de manière confortable ou si la boutique est ouverte (la saturation de la bande passante perturbe même les autorisations sans contact).
Les MAJ c'est aussi un peu gonflant dans la mesure où elles pèsent de plus en plus le poids du jeu complet.
A cela on peu ajouter qu'un téléchargement de 24h c'est plus de conso éléctrique (avec ou sans veille)...

L'absence de réseau mobile c'est au final un mal pour un bien, j'ai une bonne excuse pour ma phobie du téléphone.

On a la fibre qui est en cours de déploiement et bon, la plage est à 500m, il y a des conditions de vie plus difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 09-09-2023 à 14:38:20

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15625255
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2023 à 15:22:16  profilanswer

J'ai un ami comme toi, il habite pas très loin d'une plage et il a longtemps été en ADSL tout pourri.
On s'est moqués de lui maintes fois, l'accusant a chaque souci en multijoueur ou lorsqu'il fallait l'attendre a cause d'une MAJ...

mais maintenant il est fibré, et que je donnerait il de mieux aux Jarons que des Werther's Original

Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2023 à 15:22:50

---------------
n°15625283
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 16:25:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Un peu le même état d'esprit oui sauf que t'es plus libre et tu peux acheter le jeu qui t'intéresse et que tu n'auras pas forcément dans ton abo

Pour ça y'a les Rewards  [:cosmoschtroumpf]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15625475
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 05:22:48  profilanswer

Gotham Knights va bientôt sortir sur Switch (classification de Singapour).
Je me demande a quoi ça va ressembler.

Message édité par Jean malouk le 10-09-2023 à 05:44:44
n°15625476
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 05:29:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour info, ce Like a Dragon inclura une démo de l'épisode qui arrivera l'année prochaine :jap:

Dans le menu ou dans le jeu ? Genre le perso principal entre dans un magasin et il y a une console en démonstration.  
Vu qu'ils vont de plus en plus loin pour les jeux ça serait marrant de mettre une PS2 avec le premier Yakuza ou une PSP avec les épisodes exclusifs de cette console.  
[:mr mala:1]

n°15625504
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 09:02:14  profilanswer

:D

Si je me rappelle bien, on a accès à la démo, une fois le jeu terminé.

---------------
n°15626159
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 15:07:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Mon quotidien c'est un ADSL à 1,3Mo/s, ça donne du 5go de l'heure, il me faut donc en gros 24h pour 120go. Et nous n'avons pas (presque pas) de réseau mobile, les codes SMS pour se connecter sur certains sites c'est dans le jardin qu'on va les récupérer, là où ça capte un peu. Le TPE de la boutique c'est l'ADSL aussi.
N'étant pas utilisateur de streaming type TV, c'est pas très contraignant pour l'instant mais on sent bien que ça va le devenir : notamment je peste contre les consoles qui ne permettent pas de brider le DL, ce qui m'oblige à couper totalement un téléchargement si à la maison quelqu'un veut utiliser internet de manière confortable ou si la boutique est ouverte (la saturation de la bande passante perturbe même les autorisations sans contact).
Les MAJ c'est aussi un peu gonflant dans la mesure où elles pèsent de plus en plus le poids du jeu complet.
A cela on peu ajouter qu'un téléchargement de 24h c'est plus de conso éléctrique (avec ou sans veille)...

L'absence de réseau mobile c'est au final un mal pour un bien, j'ai une bonne excuse pour ma phobie du téléphone.

On a la fibre qui est en cours de déploiement et bon, la plage est à 500m, il y a des conditions de vie plus difficiles.

et donc Starlink  [:adhoc:4]

n°15626554
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 10:25:18  profilanswer

Semaine N°35 du 28 août 2023 au 3 septembre 2023

:jap:  

https://pbs.twimg.com/media/F5zmP-vWQAAy_OR?format=webp&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15626557
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-09-2023 à 10:27:26  profilanswer

:jap:

J'ai l'impression que Mario Kart 8 Deluxe abuse des carapaces bleues, pour se retrouver aussi bien classé depuis aussi longtemps !

---------------
n°15626696
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-09-2023 à 13:50:16  profilanswer

Je suis inondé de news sur les rumeurs autour de la Switch 2 qui serait finalement un monstre de puissance.
Nintendo qui reviendrait un tant soit peu dans la course avec une console presque au niveau des concurrents...je n'ose y croire  [:moonblood7:9]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15626701
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2023 à 13:52:49  profilanswer

Embracer pourrait se séparer de Gearbox (Borderlands).

Citation :

Reuters affirme en effet que trois sources ont confié au journal qu’Embracer Group envisage des options concernant Gearbox Entertainment, dont la vente de cette entité. En pleine stratégie de consolidation de ses finances, le géant européen étudierait les possibilités de vente avec Goldman Sachs et Aream & Co.

Deux des sources ont expliqué que cette volonté de vendre le développeur de Borderlands vient de propositions qui ont été faites après l’intérêt porté par des tierces parties. Les représentants d’Embracer et de Goldman Sachs ont bien entendu refusé de commenter cette affaire.

https://www.xboxygen.com/News/46348 [...] orderlands

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)