| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:52:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Microsoft pourrait être intéressé? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sûrement, mais Sony également, voir Tencent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-09-2023 à 14:35:24 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On voit plein de news putaclic a base de 4K 60fps raytracing etc... on y croit vachement, surtout venant de Nintendo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | L'hypothèse la plus crédible c'est d'avoir du Nvidia et donc RTX et DLSS et tout le tralala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Faites silence et invoquez une version + de totk sur la switch 2, ASAP --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:45:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, j'y crois absolument pas. Surtout pas en cette période où y'a 5 concurrents (certes de petite taille) qui ont sortis des trucs qui démontrent clairement que c'est simplement pas techniquement possible de pondre un rêve pareil (elles sont toutes énormes, lourdes, largement moins perf que les rumeurs, 2 fois plus chères, et avec moins d'autonomie). Ca pue la solution cloud gaming pour moi ces rumeurs, et ça me fait assez peur je dois dire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Pour se mettre au niveau de ses concurrents (Sony & Microsoft si j'ai bien compris), faudrait que ce soit une console de salon déjà et pas une console hybride, or Nintendo ne reviendra jamais en arrière Et de toute façon, aucun intérêt pour eux de se mettre à niveau à part pour les jeux tiers, mais pour ça y'a les versions Very Low en 480p Bref la Switch 2 ça sera sûrement au niveau de la PS4, voir PS4 Pro Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2023 à 14:57:55 |
Ps4/pro en terme de puissance brut, mais avec dlss + RTX + 2/3 technos nouvelles, ça va commencer à sérieusement être propre ceci étant --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai pas mal d'espoirs pour avoir des résultats bien plus propres que sur Switch, à condition que les portages ne soient pas encore plus feignants qu'ils ne le sont |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
C'était déjà le cas de la Switch 1, 0.4 TFlops en architecture Maxwell, c'est pas si ridicule par rapport au 1.3 TFlops en architecture CGN de la Xbox One. Les développeurs des Sniper ont dit qu'en mettant le jeu Vulkan au mini, ils étaient à 15 FPS pour le GPU, mais la moitié pour le CPU, et qu'ils avaient dû baisser le nombre de bits utilisé pour certains traitements pour ne pas être handicapé par la bande passante. Les consoles actuelles ont des CPU moins mauvais que la génération précédente, c'est d'ailleurs ce qui consomme le plus pour la Series S. Elle pourrait d'ailleurs profiter un peu des optimisations faites pour la Switch 2, à voir si c'est compliqué de différencier beaucoup les distributions Series S et Series X (et si les développeurs vont s'emmerder à le faire). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 12-09-2023 à 15:46:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Je comprends pas trop ce que tu veux dire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Je pensais plutôt à la partie bande passante où avec son bus en 128 bits, elle est largement moins bonne que la Series X et la PS5. Et la quantité de RAM, je ne sais pas ce que fera Nintendo, la Switch est bien dotée à 4 Go (surtout si on remet en face les 512 Mo de la 360, et les 256+256 de la PS3), à voir s'ils se contentent de 8 Go pour la 2 ou 16 comme les consoles de salon. Message édité par alffir le 12-09-2023 à 15:53:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C'est sur que les steamdeck nous ont vendu du rêve pour un résultat en dessous des attentes. Nintendo ne peut pas non plus vendre a un prix délirant donc oui ça semble complètement Pipo ces histoires. Pour le cloud ça me paraît délicat, trop de facteurs complexes.
Un bi gpu da la Switch 2 il paraît --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce qui serait très drôle, c'est qu'ils ne renouvellent pas la switch, mais ne propose qu'un dock avec enfin des capacités ultraboostées Le truc qui te couvre 90% des situations : chez toi, t'as forcément la puissance, et quand t'as accès a un bon réseau wifi, idem. Y'a que quand t'es vraiment dans le trou du cul du monde que tu restes avec les capacités de la switch et nous, on garde le superbe écran OLED en 720p si on l'a déjà Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-09-2023 à 21:18:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) |
La on parle d'une nouvelle génération, la Switch est déjà très datée, donc ça va être compliqué, car il faut garder la parité portable / dock. Tu peux pas avoir un jeu qui ne marche qu'en dock mais pas en portable. Donc il vont être forcé de faire un tout nouvel hardware pour leur prochaine console |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les jeux qui ne marche qu'en docké ça existe --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mdrrrr
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Les jeux sont jouables sur Lite si on y connecte des joycons, ce qui ne serait pas possible avec un dock qui contient une puce supplémentaire. Édit : grillé Message édité par alffir le 13-09-2023 à 08:45:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) | Oui voilà c'est bien ce que je pensais |
nicolas46230 Transactions (5) | Je n'ai fait que répondre à la question en faisant une recherche Google, j'y suis pour rien Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 13-09-2023 à 09:10:29 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Non l'opprobre est jetée sur kewyn ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ouai my bad j'avais en tête le jeu Tsum Tsum qui ne marche pas sur la lite, j'ai pas creusé plus loin le pourquoi du comment --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2023 à 20:20:01 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |