| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 17:31:20 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par absolumentpasbultom le 08-09-2023 à 18:28:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:48:13 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça parle pas de la Switch 2 ici, y'a eu des leaks ? Symaski62 t'a une Switch ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'en ai parlé hier, mais visiblement tout le monde est osef ou raciste anti Nintendo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Y aura-t-il une Switch 2 S qui sera un boulet pour la Switch 2 X ?
Message édité par djoul le 08-09-2023 à 19:41:02 |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toutes ces sorties uniquement en démat sont démoralisantes. Heureusement que des distributeurs tiers comme Limited Run Games et compagnie, ou plus généralement le marché japonais, font de la résistance pour proposer des versions physiques. Je ne me vois pas payer 70, 80€ ou plus pour des jeux que je ne pourrais pas échanger ou revendre. A une époque où les éditeurs ont plus de dépenses et donc doivent plus vendre pour amortir les AAA, je comprends qu'il veuillent réduire les marges en proposant leurs jeux directement aux consommateurs, mais ça ne m'ôte pas de l'idée que certains risquent de souffrir à cause de la diminution ses ventes à laquelle ils devraient se confronter (au moins durant cette phase de transition, si les joueurs devaient se plier à leur volonté). On pourrait également penser que le futur à leurs yeux sont les services à abonnement, comme le Game Pass, mais là encore il faut voir les dérives en matière de vidéo : abonnements qui ne cessent d'augmenter, contenu morcelé subissant des annulations de saisons ou disparaissant des catalogues, une certaine uniformisation de la production. A voir si, sur le long terme, on devait être gagnants de cette politique de captation de la possession des jeux au profit de leurs fournisseurs. J'en doute. Le sujet revient souvent mais là, entre Baldur's Gate 3, Like a Dragon Gaiden (pour info à moins de 40€ sur Amazon JP mais multilangues ?) et probablement d'autres dont le titre m'échappe, c'est brutal et tangible en cette fin 2023. Message cité 8 fois Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 19:43:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous vous souvenez quand le plus gros débat de la journée était de savoir si le jeu des CANARDS sortirait un jour sur le PSN ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | VGC https://www.videogameschronicle.com [...] -gamescom/ Ils auraient montré la démo de matrix en dlss3.1 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre je suis mitigée avec Limited Run ils profitent clairement de la situation pour vendre des jeux physiques à des prix excessifs et à tirages très limités.(le tout expédié un an plus tard) Ce que d'autres boites ne font pas. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je les ai donnes en exemple mais je ne prends rien chez eux, en effet. Just for Games (quand même plus un distributeur classique) et autres Strictly Limited Games ou iam8bit me semblent plus de confiance. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 19:48:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca existe encore Just for Games ?
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Gamefric à du recevoir des kits de développement, on va enfin avoir des graphismes PS2 pour les jeux pokémon --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut se faire une raison, on va vers la fin du physique, c'est plus une question de quand que si. À l'image des Bluray et disques vinyl, il restera sans doute une solution, onéreuse et pas toujours pratique, pour les réfractaires (limited run et cie). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Hors revente, quel est l'intérêt des versions boîtes de nos jours (a part les collectors) ? Au passage j'adorais l'époque où je fouillis dans les bacs de Game pour chercher des jeux 360, maintenant comme on trouve plus de magasins sympas j'ai oublié l'occase Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2023 à 20:05:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Mais même avec un disque tu galères a télécharger des dizaines de Go. J'ai un ami qui parfois rentre avec un jeu PS4, il est content mais quand il insére son disque il en a pour 12h... Ça et les patchs surprise quand il veut lancer une partie vite fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Comment je galère à télécharger quand je suis dans la maison de campagne et son ADSL anémique Clé 4G ça galère tout autant, reste quoi ? Starlink ? Le futur du jeu vidéo que tu veux pas Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 20:08:50 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
La 4G quand tu as une antenne pas loin ça peut être très bon, bon par contre faut avoir le bon forfait Et théoriquement le futur du jeu vidéo ça va avec une connexion correcte, je pense que c'est le cas de plus en plus de gens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, ces 4 dernières pages. Heureusement que Még est là.
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Les zoomers sont en train de se faire plumer, on va les déposséder de beaucoup de choses, ça a déjà bien commencé avec les boutiques de skins et cartes des Fortnite, FUT, Rocket League, j'en passe et des meilleurs dont ils ne reverront pas la couleur tôt ou tard. Et les presque boomers comme moi achètent des jeux en démat ainsi que certains DLC pour mieux les racheter en physique par la suite. Dindon et pigeon à la fois ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
heureusement qu'il y a de plus en plus souvent le multi langues sur les cartouches Asia / jap d'ailleurs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Pour le plus gros de la population effectivement, ça fibre partout à vitesse grand V Il restera sûrement des gamers de seconde zone en rase campagne comme meganne Pour la 4G on est trop près de l'antenne ça fait des interférences à ce que j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 20:18:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |