Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15624794
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 17:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Bah sinon Yakuza ca sera jour 1 aussi comme tout le monde  [:breezer79:10]

Faut espérer que les serveurs de youtube tiennent  :(

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 17:31:20  profilanswer

n°15624795
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 17:33:26  profilanswer

[:potoroz]  

Yeagermach42 a écrit :

Bah y a plus de probleme de peering maintenant en France entre les FAI et Google :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624797
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 17:36:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

https://media1.tenor.com/images/1ae705a518d056e415eb7090225d0100/tenor.gif?itemid=4980204

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15624798
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 17:37:56  profilanswer

Laisse les mécréants critiquer l'une des meilleures saga DU MONDE.
Pour les autres y'a les jeux Ubisoft et Bethesda.  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624802
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 17:40:29  profilanswer

La forme ressemble plutôt à un pad Xbox, donc c’est plutôt Stones of War.

n°15624808
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 17:44:08  profilanswer

Yeager + vendredi ... enfin m'sieur 'zer79  [:zedlefou:1]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624811
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 17:50:46  profilanswer

Yeager + vendredi ... enfin m'sieur 'zer79  [:zedlefou:1]

Je sais et il le sait  [:breezer79:10] :D

---------------
n°15624812
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 17:52:16  profilanswer

KEWA  [:tristou:1]  

Ah merde ouais (Démat seulement en occident, physique au japon) : https://www.actugaming.net/like-a-d [...] nt-576573/

Bon bah ceux qui veulent la physique : https://www.play-asia.com/like-a-dr [...] /13/70fpzx

Cela dit moi j'ai renoncé au physique sur PC depuis longtemps :o

musacorp a écrit :

J'avais vu passer que sur Play Asia la version jap' était en boite et le jeu contient la VOSTFR mais à confirmer.  [:tristou:4]

Et y'a pas Alan Wake sur Play Asia ? [:wumalpy:2]  

n°15624827
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 18:24:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Et y'a pas Alan Wake sur Play Asia ? [:wumalpy:2]  

Toujours pas d'accord entre Take 2 et Remedy ? :(

Sinon  

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] JVC qui fait du journalisme  [:king-arthur]  [:cooki1977n:3]  [:inick:2]  

https://www.jeuxvideo.com/news/1793 [...] thesda.htm

Titre de merde mis de coté l'interview est sympa a lire (en sachant que JVC est quand meme plutot Sony de base :o )

Citation :

Pete Hines, Head of Publishing de Bethesda Softworks :  
Donc si vous êtes un joueur de PlayStation, bien sûr, vous ne jouerez pas sur votre PlayStation. Par contre, les joueurs de PlayStation peuvent jouer à tout le catalogue Xbox Game Pass pour 17 dollars par mois, ce n’est pas rien. Ils peuvent jouer à Starfield, à Forza, à tout ce qu’ils veulent. Ils peuvent jouer chez eux ou au travail grâce au cloud sur navigateur.

:whistle:

Message édité par absolumentpasbultom le 08-09-2023 à 18:28:20

---------------
n°15624844
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 18:48:13  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

On a sensiblement les mêmes gouts (je me rappelle de ton avis sur Nioh2). tu recommandes le jeu? j'avais entendu une critique que le level scalling rendait inutile l'amélioration des armes, qu'il fallait mieux ne pas améliorer son arme du tout d'ailleurs. Est-ce vrai?

Si t'as aimé le 1, pas de raison de ne pas aimer le 2. C'est la même formule avec + de contenu + de variétés dans les mobs, moins chiant sur le grind d'xp pour les traits.  
Non il n'y a pas de level scaling sur les ennemis. Ou alors c'est leger. En tous cas, oui quand je retourne sur les premiers niveaux en mode aventure dans la même difficulté tu sens la différence avec tes armes en + 10 ou +20.  

Le seul truc qui me gonfle c'est toutes les énigmes voir les choix des tes actes sur certaines quetes. C'est cryptique, tu comprends pas vraiment ce que ça va impliquer.  
Ce côté du jeu, secret tordu un peu partout, qui était léger dans le 1, est vraiment bien présent là et bof quoi.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 18:48:13  profilanswer

n°15624863
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 19:35:41  profilanswer

Ça parle pas de la Switch 2 ici, y'a eu des leaks ?

Symaski62 t'a une Switch ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15624866
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 19:36:40  profilanswer

J'en ai parlé hier, mais visiblement tout le monde est osef ou raciste anti Nintendo :o

---------------
n°15624869
djoul

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 19:37:34  profilanswer

Y aura-t-il une Switch 2 S qui sera un boulet pour la Switch 2 X ?

Et surtout, fonctionner a-t-elle sur pile ou sur batterie ?

Message édité par djoul le 08-09-2023 à 19:41:02
n°15624872
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2023 à 19:38:49  profilanswer

sharshar a écrit :

Ça parle pas de la Switch 2 ici, y'a eu des leaks ?

breezer79 a écrit :

J'en ai parlé hier, mais visiblement tout le monde est osef ou raciste anti Nintendo :o

Bah en même temps, y'a quoi à en dire ? :o

n°15624874
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 19:40:20  profilanswer

Toutes ces sorties uniquement en démat sont démoralisantes. Heureusement que des distributeurs tiers comme Limited Run Games et compagnie, ou plus généralement le marché japonais, font de la résistance pour proposer des versions physiques.

Je ne me vois pas payer 70, 80€ ou plus pour des jeux que je ne pourrais pas échanger ou revendre. A une époque où les éditeurs ont plus de dépenses et donc doivent plus vendre pour amortir les AAA, je comprends qu'il veuillent réduire les marges en proposant leurs jeux directement aux consommateurs, mais ça ne m'ôte pas de l'idée que certains risquent de souffrir à cause de la diminution ses ventes à laquelle ils devraient se confronter (au moins durant cette phase de transition, si les joueurs devaient se plier à leur volonté).

On pourrait également penser que le futur à leurs yeux sont les services à abonnement, comme le Game Pass, mais là encore il faut voir les dérives en matière de vidéo : abonnements qui ne cessent d'augmenter, contenu morcelé subissant des annulations de saisons ou disparaissant des catalogues, une certaine uniformisation de la production. A voir si, sur le long terme, on devait être gagnants de cette politique de captation de la possession des jeux au profit de leurs fournisseurs. J'en doute.

Le sujet revient souvent mais là, entre Baldur's Gate 3, Like a Dragon Gaiden (pour info à moins de 40€ sur Amazon JP mais multilangues ?) et probablement d'autres dont le titre m'échappe, c'est brutal et tangible en cette fin 2023.

Message cité 8 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 19:43:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15624875
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-09-2023 à 19:40:25  profilanswer

Vous vous souvenez quand le plus gros débat de la journée était de savoir si le jeu des CANARDS sortirait un jour sur le PSN ?  [:tomatookc]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15624876
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 19:40:48  profilanswer

VGC
Sources: Nintendo showed Switch 2 demos at Gamescom

https://www.videogameschronicle.com [...] -gamescom/

Ils auraient montré la démo de matrix en dlss3.1

---------------
n°15624878
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 19:42:09  profilanswer

sebnec a écrit :

Toutes ces sorties uniquement en démat sont démoralisantes. Heureusement que des distributeurs tiers comme Limited Run Games et compagnie, ou plus généralement le marché japonais, font de la résistance pour proposer des versions physiques.

Je ne me vois pas payer 70, 80€ ou plus pour des jeux que je ne pourrais pas échanger ou revendre. A une époque où les éditeurs ont plus de dépenses et donc doivent plus vendre pour amortir les AAA, je comprends qu'il veuillent réduire les marges en proposant leurs jeux directement aux consommateurs, mais ça ne m'ôte pas de l'idée que certains risquent de souffrir à cause de la diminution ses ventes à laquelle ils devraient se confronter (au moins durant cette phase de transition, si les joueurs devaient se plier à leur volonté).

On pourrait également penser que le futur à leurs yeux sont les services à abonnement, comme le Game Pass, mais là encore il faut voir les dérives en matière de vidéo : abonnements qui ne cessent d'augmenter, contenu morcelé subissant des annulations de saisons ou disparaissant des catalogues, une certaine uniformisation de la production. A voir si, sur le long terme, on devait être gagnants de cette politique de captation de la possession des jeux au profit de leurs fournisseurs. J'en doute.

Le sujet revient souvent mais là, entre Baldur's Gate 3, Like a Dragon et probablement d'autres dont le titre m'échappe, c'est brutal et tangible en cette fin 2023.

VRAI PARLER [:frogaski62:1]

n°15624879
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 19:42:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Apparement ils ont montr Mario kart Dlx et Splatoon 3 + TotK en version ameriolée + Matrix UE 5

sebnec a écrit :

Le sujet revient souvent mais là, entre Baldur's Gate 3, Like a Dragon et probablement d'autres dont le titre m'échappe, c'est brutal et tangible en cette fin 2023.

T'as oublié AW2 ... :cry:

---------------
n°15624881
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 19:44:28  profilanswer

Par contre je suis mitigée avec Limited Run ils profitent clairement de la situation pour vendre des jeux physiques à des prix excessifs et à tirages très limités.(le tout expédié un an plus tard) Ce que d'autres boites ne font pas.

n°15624884
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 19:47:55  profilanswer

Je les ai donnes en exemple mais je ne prends rien chez eux, en effet. Just for Games (quand même plus un distributeur classique) et autres Strictly Limited Games ou iam8bit me semblent plus de confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 19:48:15

---------------
n°15624887
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 19:49:36  profilanswer

Ca existe encore Just for Games ?

Le nombre de jeu que j'ai pu avoir sur PC pour pas cher grace a eux (souvent dans des bacs promo a carrefour etc)

---------------
n°15624889
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 19:51:26  profilanswer

Apparement ils ont montr Mario kart Dlx et Splatoon 3 + TotK en version ameriolée + Matrix UE 5

Gamefric à du recevoir des kits de développement, on va enfin avoir des graphismes PS2 pour les jeux pokémon  [:cerveau dawa2]

---------------
n°15624894
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 19:53:56  profilanswer

Ca existe encore Just for Games ?

Le nombre de jeu que j'ai pu avoir sur PC pour pas cher grace a eux (souvent dans des bacs promo a carrefour etc)

Toujours. Et toujours de grosses promos, notamment depuis hier dans leur boutique en ligne. :D

---------------
n°15624896
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2023 à 19:55:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Le sujet revient souvent mais là, entre Baldur's Gate 3, Like a Dragon Gaiden (pour info à moins de 40€ sur Amazon JP mais multilangues ?) et probablement d'autres dont le titre m'échappe, c'est brutal et tangible en cette fin 2023.

OK BOOMER

n°15624898
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 19:55:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Toujours. Et toujours de grosses promos, notamment depuis hier dans leur boutique en ligne. :D

Ah bah faut que j'aille voir ca de plus pret :o (  [:zelda] ? )

---------------
n°15624902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:00:00  profilanswer

Il faut se faire une raison, on va vers la fin du physique, c'est plus une question de quand que si.

À l'image des Bluray et disques vinyl, il restera sans doute une solution, onéreuse et pas toujours pratique, pour les réfractaires (limited run et cie).

---------------
n°15624904
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:00:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Je les ai donnes en exemple mais je ne prends rien chez eux, en effet. Just for Games (quand même plus un distributeur classique) et autres Strictly Limited Games ou iam8bit me semblent plus de confiance.

:jap: tout à fait.

n°15624909
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:03:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Hors revente, quel est l'intérêt des versions boîtes de nos jours (a part les collectors) ?
Les disques dedans ne servent à rien, ce sont des simples déclencheurs de DL de 135Go... En plus contraintes habituelles des disques vs demat qu'on connait

Au passage j'adorais l'époque où je fouillis dans les bacs de Game pour chercher des jeux 360, maintenant comme on trouve plus de magasins sympas j'ai oublié l'occase

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2023 à 20:05:28

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15624910
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:03:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il faut se faire une raison, on va vers la fin du physique, c'est plus une question de quand que si.

À l'image des Bluray et disques vinyl, il restera sans doute une solution, onéreuse et pas toujours pratique, pour les réfractaires (limited run et cie).

En tout cas quand on est en galère d'internet et encore pour moi ce n'est que momentané on s'aperçoit à quel point c'est la merde la plus totale d'avoir des 80/120go de jeux de patchs à DL etc. Je n'ose pas imaginer ceux pour qui c'est le quotidien.

n°15624916
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:06:58  profilanswer

Meganne a écrit :

En tout cas quand on est en galère d'internet et encore pour moi ce n'est que momentané on s'aperçoit à quel point c'est la merde la plus totale d'avoir des 80/120go de jeux de patchs à DL etc. Je n'ose pas imaginer ceux pour qui c'est le quotidien.

Mais même avec un disque tu galères a télécharger des dizaines de Go. J'ai un ami qui parfois rentre avec un jeu PS4, il est content mais quand il insére son disque il en a pour 12h...

Ça et les patchs surprise quand il veut lancer une partie vite fait :o

---------------
n°15624918
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:08:27  profilanswer

Comment je galère à télécharger quand je suis dans la maison de campagne et son ADSL anémique :lol: ça promet.

Clé 4G ça galère tout autant, reste quoi ? Starlink ?

Le futur du jeu vidéo que tu veux pas :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 20:08:50

---------------
n°15624919
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:10:27  profilanswer

sharshar a écrit :

Comment je galère à télécharger quand je suis dans la maison de campagne et son ADSL anémique :lol: ça promet.

La 4G quand tu as une antenne pas loin ça peut être très bon, bon par contre faut avoir le bon forfait

Et théoriquement le futur du jeu vidéo ça va avec une connexion correcte, je pense que c'est le cas de plus en plus de gens :o

---------------
n°15624923
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:12:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Mais même avec un disque tu galères a télécharger des dizaines de Go. J'ai un ami qui parfois rentre avec un jeu PS4, il est content mais quand il insére son disque il en a pour 12h...

Ça et les patchs surprise quand il veut lancer une partie vite fait :o

C'est sûr.
Et t'as des disques qui font juste office de clés mais t'en a quand même d'autres qui permettent d'éviter des dizaines de go en moins, je t'assure que ce n'est pas rien. Et pour les patchs tu peux choisir de ne pas les faire. Là par exemple si je sais qu'il y'en a un qui va arriver sur BG3 et qui coute 15go ben je jouerai offline. Mais de toute façon c'est bien la merde oui, surtout pour les jeux onlines ou tu es obligé d'être à jour.

n°15624924
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:12:49  profilanswer

sebnec a écrit :

J'étais également anti-demat avant mais depuis que mes étagères sont remplies de jeux et autres et qu'il y a plus de place, je me suis rendu compte que le demat, c'est cool quand même :o
Surtout pour le jeu vidéo où, démat ou pas, ça change pas grand chose une fois qu'on joue (contrairement aux bouquins par exemple)
Et puis j'achète avant tout un jeu, pas quelques bouts de plastique donc ça me dérange pas de ce côté-là non plus.

Le truc que je trouve nul par contre, c'est le streaming :D
Enfin, tant que ça reste une option à côté du reste, pourquoi pas mais si ça devient un jour (dans 100 ans) l'unique option de joueur aux jeux vidéo, ça fera plein de jeux qui disparaîtraient dans les limbes s'ils sont retirés des services de streaming, ça serait triste :(

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15624926
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-09-2023 à 20:13:04  profilanswer

Putain, ces 4 dernières pages. Heureusement que Még est là.

C'est vraiment dûr de résister à la hype de BG3. Je viens de lire la review d'Edge (10/10), ça donne foutrement envie d'arrêter d'attendre des patchs et une sortie physique.

n°15624928
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:13:34  profilanswer

sharshar a écrit :

La 4g faut avoir une bonne couverture ET le bon forfait si tu réunis les deux conditions ça va sinon c'est la galère.

n°15624929
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 20:13:57  profilanswer

Complètement. :D

Les zoomers sont en train de se faire plumer, on va les déposséder de beaucoup de choses, ça a déjà bien commencé avec les boutiques de skins et cartes des Fortnite, FUT, Rocket League, j'en passe et des meilleurs dont ils ne reverront pas la couleur tôt ou tard.

Et les presque boomers comme moi achètent des jeux en démat ainsi que certains DLC pour mieux les racheter en physique par la suite. Dindon et pigeon à la fois ! :sweat:

---------------
n°15624930
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 20:17:33  profilanswer

sebnec a écrit :

heureusement qu'il y a de plus en plus souvent le multi langues sur les cartouches Asia / jap d'ailleurs :D

Meganne a écrit :

Par contre je suis mitigée avec Limited Run ils profitent clairement de la situation pour vendre des jeux physiques à des prix excessifs et à tirages très limités.(le tout expédié un an plus tard) Ce que d'autres boites ne font pas.

si au moins ils offraient les frais de port :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15624931
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 20:17:37  profilanswer

sebnec a écrit :

On a un chiffre concret d'ailleurs des gens qui revendent leurs jeux une fois fini ? En dehors de la section A/V de HFR. :D
J'ai l'impression que certains c'est plus par nostalgie qu'ils veulent une boite, alors moi aussi je regrette d'avoir un livret de 200 pages qui explique des trucs, mais pour les jeux j'avoue que demat' ou pas ça me passe au dessus, surtout en ayant la fibre.
Je comprends l'argument chiant de devoir DL 50 go quand tu viens de payer ton jeu cela dit, ou alors quand a noel tu offres la console à ton gamin qui veut juste jouer et qui se tape des maj à la pelle.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624932
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 20:18:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

La 4G quand tu as une antenne pas loin ça peut être très bon, bon par contre faut avoir le bon forfait

Et théoriquement le futur du jeu vidéo ça va avec une connexion correcte, je pense que c'est le cas de plus en plus de gens :o

Pour le plus gros de la population effectivement, ça fibre partout à vitesse grand V

Il restera sûrement des gamers de seconde zone en rase campagne comme meganne :O

Pour la 4G on est trop près de l'antenne ça fait des interférences à ce que j'ai compris.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 20:18:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)