| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 09:33:47 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce de Nitara dans Mortal Kombat 1, elle a la voix et le visage de Megan Fox:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 06-09-2023 à 23:45:47 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les gens ont l'air ravi de l'annonce. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Like a Dragon Gaiden sortira le 9 novembre. Me demandez pas où il s'insère dans la série des Yakuza, ils m'ont perdu, je m'en fous. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 07-09-2023 à 08:44:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une excellente nouvelle car on n'a jamais eu de portage de Daytona 2 Bref, c'est day one, il faudra juste terminer Starfield et AW2 avant.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je viens enfin de me lancer dans Sea of Stars. Bonheur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces précisions. Message édité par sebnec le 07-09-2023 à 09:30:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ouais il est également sur ma liste
Oui. Mais amha c'est mort.
Il me semble qu'il se déroule entre le 6 et le 8 (prochain avec Ichiban), mais je veux bien te croire ^^ Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 09:47:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:46:30 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 11 minutes de gameplay pour Alan Wake 2. https://youtu.be/2NqDAwR_Ho0?si=zzMJ138tzyiENeaQ -Environnements destructibles. Je n'ai pas tout regardé (veux me garder un peu de surpise Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 10:00:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 7 minutes de gameplay pour Lies of P.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | confirme "aide" à starfield
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-09-2023 à 10:28:36 |
D'ailleurs je pensais qu'ils en auraient fini avec la saga Kiryu après le 6, le personnage est trop populaire qu'ils y reviennent ? Même si y'avait une porte ouverte. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2023 à 10:29:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On n'en n'a jamais fini avec Kiryu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ça, Kiryu Jésus est immortel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | vivement Kiryu en ehpad qui fait des finish spéciaux avec son déambulateur Message édité par Scrypt le 07-09-2023 à 10:37:23 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A voir comment ils vont garder la qualité, surtout que Nagoshi est parti.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ce qui compte c'est la bagarre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ce qu'ils faut c'est qu'ils améliorent ce côté donjon ouais et les sacs a pv qui sortent de nul part, après y'a jamais eu vraiment de "donjons" dans les autres Yakuza non plus mais ça serait sympa un peu de variation, après moi tant que y'a des sidequests débiles ça me va. Message édité par musacorp le 07-09-2023 à 10:50:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai le droit de remettre le souriard ou il va encore se faire delete Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 07-09-2023 à 13:05:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | "vraiment problème et bug" en parlant de Starfield, alors que c'est le titre Bethesda le plus abouti day one, faut le faire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sous le regard indiscret des visiteurs à la Gamescom, Nintendo a présenté sa prochaine console (intitulée "Switch 2" dans l'article
https://www.eurogamer.net/nintendo- [...] t-gamescom Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 13:17:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Comprendre qu'il a bcp d'amis qui aiment le foot, qu'ils peuvent être bien relou, que ça fera cher les modos à juste titre et que les modos diront : est de votre faute, fallait symaski tranquille même s'il fait chier. --------------- _______________________________________________________________ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La presse est assez unanime à quelques exceptions près.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |