| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:51:25 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Qu'est-ce qui est jaune et qui attend qu vous finissiez de vous battre pour poster les derniers résultats SELL ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Bg3, la passion naturelle après Zelda --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:09:46 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il fait que singer Chrono Trigger ou il lui arrive à la hauteur ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
T'en as mis du temps Pour quelqu'un qui a alerté en plus. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je peux me louper mais je ne vois pas d'insultes envers Sysmaski. Personne pleure pour qu'il soit sanctionné. Mais à titre personnel, j'ai pris quelques sanctions pour "rien" comparé à ce que lui ou d'autres ont dit. C'est ça qui est plus "dérangeant" pour moi. Son handicap n'excuse pas tout ni ne lui permet tout. Après, je te rassure en dehors d'HFR je m'en fiche bien Bref. Je ne jette pas la pierre à la modération, elle gère comme elle peut/veut. Pour revenir sur les jeux, j'ai fini Crash Bandicoot 4 (il était temps) je suis un poil déçu je ne saurais pas trop dire pour quelles raisons. Message édité par Ak47Soda le 08-09-2023 à 14:46:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sympa le CR, je me pose juste la question du meilleur support pour y jouer, je dirais Switch quand même Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 08-09-2023 à 14:45:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée mais c'est vrai qu'il est sur le GP À force de faire du retrogaming et BG3, j'ai même pas cherché à le DL --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis moi aussi sur Sea of Stars, c'est de la bonne pour l'instant mais j'en suis seulement à 1h de jeu donc difficile de me prononcer. C'est un gros mélange d'influences bien digérées, qui donne un jeu cohérent, d'ailleurs ce matin je suis tombé par hasard sur la vidéo d'un youtubeur que je ne connaissais absolument pas et que j'ai trouvée pas mal du tout : https://youtu.be/s5n-BoGAksY?si=IDSb7z7wm4pPUk8y --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis encore bluffé par la gestion de la lumière dans ce jeu, c'est vraiment beau comme rendu, plus qu'Octopath Traveller je trouve. --------------- There's just less in it |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Mais sinon, oui vraiment très bon jeu, j'ai trouvé le début un peu long aussi (surtout à cause du système de combat qui tarde à se renouveler).
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2023 à 15:06:22 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 15:09:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cet été y'avait vraiment aucun slot safe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Preview de Like a Dragon : The Man Who Erased His Name :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 15:57:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |