| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Acyd59 le 02-09-2023 à 13:48:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 13:48:24 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zad38 Transactions (0) | Fini Hands of Necromancy, FPS rétro sous GZDoom inspiré d'Hexen que j'avais acheté pendant les soldes.
|
nicha Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Steam a décidé de supprimer ma liste de jeux masqués… c’est déjà arrivé à quelqu’un ici ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non vu que j'avais pas de jeux à cacher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On peut les masquer, ensuite ils apparaissent uniquement si on fait une recherche. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une fonction recherche, je vois pas à quoi ca sert de masquer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 16:58:39 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour à tous,
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
SenorPollo Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah faut bien cacher tes jeux normaux non ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 02-09-2023 à 21:57:35 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aaaah Starfield.
|
Gracchus13 Transactions (3) | Pas mal déçu. Les phases spatiales sont anecdotiques et inintéressantes oui. Le reste est à l'avenant. C'est fast travel land, j'ai aucune sensation d'immersion, avec whatmille écrans de chargements. L'univers me captive pas, la quête principale ne m'intéresse pas (l'intro est claqué, honnêtement y'a rien de crédible dans le comportement des personnages).
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Moi! Le premier DLC est inclus dans cette édition pigeon. Je rejoins l'avis de Gibbo. Comme souvent avec Bethesda, on retrouve ses vieilles pantoufles avec le petit trou au niveau du gros orteil, mais on s'y sent bien direct. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-09-2023 à 01:53:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | FINAL FANTASY XVI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
@chewie Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 03-09-2023 à 09:45:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Petit CR de Sea of Stars pour ceux qui hésiteraient. Pour faire bref au niveau de l'histoire, on a 2 personnages principaux qui sont des guerriers du Solstice, c'est classique on doit s'entrainer pour éradiquer des méchants, bien sûr il y aura son lot de rebondissements et d'autres personnages viendront se joindre à l'aventure. Le jeu a une très forte inspiration de Chrono Trigger pour son système de world map, de combat à 3, des attaques combinées et de Mario RPG au niveau des timings de combat, on peut en appuyant sur attaque au moment du coup de le rendre plus fort, ça marche aussi pour la parade, je cite Mario RPG mais peut-être que des jeux le faisaient avant mais c'est l'exemple le plus parlant, au niveau de l'exploration c'est aussi beaucoup de ce dernier avec des actions à faire pour progresser, rassurez-vous pas besoin d'avoir bac +10 en énigmes, c'est plutôt simple. Parlons des combats, c'est un système tour par tour avec une subtilité, on a un chiffre sur l'ennemi qui permet de nous dire quand il va attaquer et si c'est une attaque spéciale il y a des cases qui s'affichent et pour annuler cette attaque spéciale il faut utiliser les attaques marquées, par exemple 2 icônes d'épée il suffit de toucher 2 fois avec l'épée, si vous réussissez pas je vous laisse découvrir les patates que va vous mettre le boss. Pour le reste la DA est réussie, l'OST également, le jeu se termine en environ 30h avec la vraie fin (contenu post game), et si vous êtes trop nuls y'a quelques reliques qui facilitent (beaucoup trop) le jeu, notamment celle qui permet d'être remis full hp après chaque combat, je la conseille vraiment pas parce que ça rend caduque la difficulté du jeu qui est de gérer ses ressources quand on est dans un donjon mais bon après chacun joue comme il l'entend, hein Amraz. En résumé c'est vraiment une réussite, l'inspiration de CT ne pouvait que marcher et ils l'ont fait admirablement bien, j'espère qu'on aura une suite ou un projet du genre venant du studio, d'ailleurs si MS pouvait acheter ce genre de studio et leur filer des moyens plutôt que d'acheter Blizzard, je les remercie. Achetez putain. Message cité 5 fois Message édité par musacorp le 03-09-2023 à 09:49:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je comprends pas vraiment cet intérêt pour les graphismes des années 90 comme Sea of Stars perso, on en est sortis et je me vois pas rejouer un truc si moche aujourd'hui |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Ça devient pas une constante que les JRPG sont mieux fait quand ils sont fait hors Japon ? En tous cas ça donne envie. Wishlisté et je le ferai dans une période plus calme. Message édité par MeWa_13 le 03-09-2023 à 10:22:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Quelqu'un a entendu parler de Chrono Odyssey ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vampire Bloodlines 2 pour automne 2024
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |