Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18654  18655  18656  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15620109
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-09-2023 à 13:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Tu vas relancer la mafia pro star citizen :o

Il y a quand-même peu de risques : ses membres sont soit morts de vieillesse soit séniles pour le reste... :o

Message édité par Acyd59 le 02-09-2023 à 13:48:41

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 13:48:24  profilanswer

n°15620115
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 13:59:04  profilanswer

zazvolley a écrit :

Bonjour,juste un petit mot pour dire que l'on a été extrêmement gaté par les sorties d'été. armored core 6, baldur gate 3, starfield.
En attendant, la sortie de la mise à jour de Cyberpunk 2077,le mois de septembre est magnifique pour les gamers. Je me demande ce que a être noël.

Enfin quelqu'un de positif dans ce monde de gamers aigris bordel  [:oilrig:5]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15620181
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 15:37:08  profilanswer

Fini Hands of Necromancy, FPS rétro sous GZDoom inspiré d'Hexen que j'avais acheté pendant les soldes.
Y'a du bon et du moins bon. Le level design est très réussi, il y a de bonnes idées d'armes et de pouvoirs (on peut se transformer en golem, wyverne, ...), les musiques sont biens aussi.
Par contre le tout manque terriblement de punch. Au début avec certaines armes je me demandais si elles fonctionnaient c'est dire. 10 ans après Brutal Doom c'est vraiment dommage de laisser de côté à ce point cet aspect là. Pourtant il y avait du potentiel avec certains sorts.
Il y a du backtracking comme dans Hexen avec des hubs et tout, généralement c'est bien fait, mais il m'est arrivé plusieurs fois de rester coincé. Heureusement y'a un gars qu'a fait un walkthrough bien organisé sur youtube, ça permet de repérer rapidement où est-ce qu'on a oublié des trucs.
Bref jeu sympathique si on est amateur du genre. Sinon aucun intérêt à le prendre :o

n°15620199
nicha

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 15:53:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Fini Hands of Necromancy, FPS rétro sous GZDoom inspiré d'Hexen que j'avais acheté pendant les soldes.
Y'a du bon et du moins bon. Le level design est très réussi, il y a de bonnes idées d'armes et de pouvoirs (on peut se transformer en golem, wyverne, ...), les musiques sont biens aussi.
Par contre le tout manque terriblement de punch. Au début avec certaines armes je me demandais si elles fonctionnaient c'est dire. 10 ans après Brutal Doom c'est vraiment dommage de laisser de côté à ce point cet aspect là. Pourtant il y avait du potentiel avec certains sorts.
Il y a du backtracking comme dans Hexen avec des hubs et tout, généralement c'est bien fait, mais il m'est arrivé plusieurs fois de rester coincé. Heureusement y'a un gars qu'a fait un walkthrough bien organisé sur youtube, ça permet de repérer rapidement où est-ce qu'on a oublié des trucs.
Bref jeu sympathique si on est amateur du genre. Sinon aucun intérêt à le prendre :o

:jap:

Je me tâtais car graphiquement, ça a l'air bien dans l'esprit Heretic.

n°15620219
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-09-2023 à 16:07:45  profilanswer

Steam a décidé de supprimer ma liste de jeux masqués… c’est déjà arrivé à quelqu’un ici ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15620251
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 16:40:45  profilanswer

non vu que j'avais pas de jeux à cacher [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15620253
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 16:43:56  profilanswer

Je savais même pas qu'on pouvait cacher des jeux  [:altherac:1]

n°15620255
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 16:53:26  profilanswer

On peut les masquer, ensuite ils apparaissent uniquement si on fait une recherche.
Plutôt indispensable pour épurer une liste qui devient rapidement trop pleine :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15620258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2023 à 16:56:09  profilanswer

Y'a une fonction recherche, je vois pas à quoi ca sert de masquer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15620261
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 16:58:39  profilanswer

musacorp a écrit :

J'imagine qu'ainsi madame ne voit pas la liste des trucs non assumés...  
[:siegfrid49]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-09-2023 à 16:58:39  profilanswer

n°15620271
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 17:16:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je savais même pas qu'on pouvait cacher des jeux  [:altherac:1]

C'est la fonctionnalité de Steam préféré de Gracchus :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15620272
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 17:17:24  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est de la projection ça  [:steven-claude norris]

n°15620281
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 17:36:23  profilanswer

zazvolley a écrit :

Bonjour,juste un petit mot pour dire que l'on a été extrêmement gaté par les sorties d'été. armored core 6, baldur gate 3, starfield.  
En attendant, la sortie de la mise à jour de Cyberpunk 2077,le mois de septembre est magnifique pour les gamers. Je me demande ce que ça va être pour noël.

Par contre, tout ces petits jeux qui prennent plus de 100 Go, va falloir faire du nettoyage sur les SSD.

n°15620282
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-09-2023 à 17:37:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'imagine qu'ainsi madame ne voit pas la liste des trucs non assumés...  
[:siegfrid49]

J'avais pas pensé à ça.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15620289
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 02-09-2023 à 17:44:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, j'utilise https://astats.astats.nl/astats/index.php pour gérer mes succès
Mais depuis quelques jours, ça ne les synchronise plus  :??:  

Quelqu'un utilise ce site et a le même soici/une solution pour le contourner ?
Ou sinon, existe-t-il d'autres sites pour gérer ses succès ?

Bon week-end à tous,
RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15620291
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 17:48:41  profilanswer

Completionist.me

n°15620335
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 19:33:59  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est de la projection ça  [:steven-claude norris]

Perso j'ai aucun jeu de caché

Meme les trucs dégueulasses (type visual novel avec des tentacules :o ) récupéré on ne sait ou :lol:  

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15620348
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 19:47:35  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'ai zéro jeu masqué. J'ai toujours assumé mes goûts.

n°15620353
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-09-2023 à 19:49:16  profilanswer

Bah faut bien cacher tes jeux normaux non ? :o

---------------
n°15620360
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 19:54:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben c'est simple, je masque tous les jeux qui m'intéressent pas/plus et que j'ai pas non plus envie de catégoriser. Ca me permet de vite retrouver ce qui m'intéresse dans mes 1000+ jeux quand je regarde ce qui est pas installé.

n°15620430
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 02-09-2023 à 21:57:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Completionist.me

Merci SenorPollo  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 02-09-2023 à 21:57:35

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15620509
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 00:52:04  profilanswer

Aaaah Starfield.

Techniquement un peu en retard, opti pas top, modifs à faire en .ini, moteur physique vieillot, des NPCs qui se prennent les murs et se tp au pif, animations faciales un peu cringes, dialogues qui s'entrecoupent sans vergogne, interface complètement pourrie...
Mais dites moi on serait pas dans un jeu Bethesda ?  [:totozzz]  

Y'a beaucoup de défauts à pointer du doigt, mais quand on a joué aux Elder Scrolls et autres Fallout, on n'est pas vraiment surpris. Un peu déçus forcément, parce qu'on était en droit d'espérer que cette nouvelle mouture du moteur effacerait ces tares qu'on se traine depuis 20 ans.

Mais à part tout ça (ouais je sais ça fait beaucoup), ben le jeu fonctionne à fond sur moi. Ils ont vraiment une formule magique qui marche à tous les coups, et qui font passer les défauts au second plan... Je prends un pied pas possible  :love:  
A part dans les phases spatiales, ça c'est de la merde.

n°15620511
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-09-2023 à 00:59:50  profilanswer

Pas mal déçu. Les phases spatiales sont anecdotiques et inintéressantes oui. Le reste est à l'avenant. C'est fast travel land, j'ai aucune sensation d'immersion, avec whatmille écrans de chargements. L'univers me captive pas, la quête principale ne m'intéresse pas (l'intro est claqué, honnêtement y'a rien de crédible dans le comportement des personnages).

Ma déception de l'année pour le moment. On va quand même essayer d'insister.  

Les PNJS générés aléatoirement sont vraiment hideux sinon, pas surpris que ça devienne un meme.

n°15620515
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 01:29:41  profilanswer

[:le guide:5] Gibbo, Gracchus.

D'autres gens ont payé pour jouer deux jours plus tôt?  [:salade man:2]

n°15620521
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 01:53:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi!

Le premier DLC est inclus dans cette édition pigeon.

Je rejoins l'avis de Gibbo. Comme souvent avec Bethesda, on retrouve ses vieilles pantoufles avec le petit trou au niveau du gros orteil, mais on s'y sent bien direct.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-09-2023 à 01:53:38

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15620532
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 03:42:38  profilanswer

FINAL FANTASY XVI

https://twitter.com/Genki_JPN/statu [...] 3133050237

Version PC de FF16 officiellement annoncée et 2 DLC payants arrivent dans FF16 ! Plus d'informations à venir plus tard cette année !

confirme   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15620561
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 08:47:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors qu’on peut l’avoir « gratos » quand on a déjà le gamepass et attendre 6 jours?  [:hahaguy]  

J’ai tenu 2 jours avant de refund ma version standard steam pour prendre la premium  [:milf and duck lover:4]  

J’ai déjà un mod pour le dlss, un autre pour virer les vidéos d’intro, bidouillé l’ini et rajouté reshade [:dinotony]  

Ça tourne assez bien avec ma 4090 :o mais les perfs devraient être bien plus haute. A voir quand les premiers drivers optimisés sortiront.  
J’hésite à mettre une petite pièce au gars qui a déjà moddé le frame génération et qui semble très bien tourner :o

n°15620567
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 09:18:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aaaah Starfield.

Techniquement un peu en retard, opti pas top, modifs à faire en .ini, moteur physique vieillot, des NPCs qui se prennent les murs et se tp au pif, animations faciales un peu cringes, dialogues qui s'entrecoupent sans vergogne, interface complètement pourrie...
Mais dites moi on serait pas dans un jeu Bethesda ? [:totozzz]

Y'a beaucoup de défauts à pointer du doigt, mais quand on a joué aux Elder Scrolls et autres Fallout, on n'est pas vraiment surpris. Un peu déçus forcément, parce qu'on était en droit d'espérer que cette nouvelle mouture du moteur effacerait ces tares qu'on se traine depuis 20 ans.

Mais à part tout ça (ouais je sais ça fait beaucoup), ben le jeu fonctionne à fond sur moi. Ils ont vraiment une formule magique qui marche à tous les coups, et qui font passer les défauts au second plan... Je prends un pied pas possible :love:
A part dans les phases spatiales, ça c'est de la merde.

Comment on peut être en retard techniquement et ne pas être opti ça me dépasse  [:baragor]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15620577
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2023 à 09:39:25  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Merci SenorPollo  :jap:

:jap:
Tu as steamhunters aussi, ça doit être un peu plus proche d'astats dans l'esprit.

n°15620581
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 09:45:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Comment on peut être en retard techniquement et ne pas être opti ça me dépasse  [:baragor]

C'est pourtant le résultat le plus simple à obtenir pour les développeurs :whistle:

Message édité par zad38 le 03-09-2023 à 09:45:58
n°15620582
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 09:48:19  profilanswer

Petit CR de Sea of Stars pour ceux qui hésiteraient.  [:super citron]

Pour faire bref au niveau de l'histoire, on a 2 personnages principaux qui sont des guerriers du Solstice, c'est classique on doit s'entrainer pour éradiquer des méchants, bien sûr il y aura son lot de rebondissements et d'autres personnages viendront se joindre à l'aventure.
Je veux pas en dire trop pour pas gâcher la surprise mais les personnages sont intéressants, pas du tout pénibles, aucune chialeuse/personnage lourd, l'histoire s'enchaine bien, on n'a pas de dialogues pendant 25 mins avec un sage qui nous bourre d'information et nous casse les pieds, l'humour est présent et plein de personnages haut en couleur, bref une réussite totale.
Je mets quand même un bémol sur 2-3 personnages qui sont moins étoffés que les autres.

Le jeu a une très forte inspiration de Chrono Trigger pour son système de world map, de combat à 3, des attaques combinées et de Mario RPG au niveau des timings de combat, on peut en appuyant sur attaque au moment du coup de le rendre plus fort, ça marche aussi pour la parade, je cite Mario RPG mais peut-être que des jeux le faisaient avant mais c'est l'exemple le plus parlant, au niveau de l'exploration c'est aussi beaucoup de ce dernier avec des actions à faire pour progresser, rassurez-vous pas besoin d'avoir bac +10 en énigmes, c'est plutôt simple.
A noter que les personnages ne possèdent pas de barre d'XP personnelle, il y a une barre unique d'expérience et quand elle est remplie tous nos personnages gagnent un niveau et on peut choisir une stat à monter (MP max, HP max, attaque/défense), ça permet de pas stresser de devoir jouer tel perso pour le monter ou rager quand on tue un boss avec un personnage mort. :o

Parlons des combats, c'est un système tour par tour avec une subtilité, on a un chiffre sur l'ennemi qui permet de nous dire quand il va attaquer et si c'est une attaque spéciale il y a des cases qui s'affichent et pour annuler cette attaque spéciale il faut utiliser les attaques marquées, par exemple 2 icônes d'épée il suffit de toucher 2 fois avec l'épée, si vous réussissez pas je vous laisse découvrir les patates que va vous mettre le boss. :o
La difficulté est vraiment bien dosée, tout le long du jeu on a un minimum de challenge et on peut pas simplement bourriner, y'a un minimum de réflexion.

Pour le reste la DA est réussie, l'OST également, le jeu se termine en environ 30h avec la vraie fin (contenu post game), et si vous êtes trop nuls y'a quelques reliques qui facilitent (beaucoup trop) le jeu, notamment celle qui permet d'être remis full hp après chaque combat, je la conseille vraiment pas parce que ça rend caduque la difficulté du jeu qui est de gérer ses ressources quand on est dans un donjon mais bon après chacun joue comme il l'entend, hein Amraz.
Il y en a d'autres comme un auto parry, 30% dégâts subis en moins et j'en passe, il y en a qui sont des améliorations du gameplay, par exemple pour pêcher plus facilement ou avoir une indication sur les trésors.

En résumé c'est vraiment une réussite, l'inspiration de CT ne pouvait que marcher et ils l'ont fait admirablement bien, j'espère qu'on aura une suite ou un projet du genre venant du studio, d'ailleurs si MS pouvait acheter ce genre de studio et leur filer des moyens plutôt que d'acheter Blizzard, je les remercie.

Achetez putain.

Message cité 5 fois
Message édité par musacorp le 03-09-2023 à 09:49:18

---------------
n°15620593
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 10:14:00  profilanswer

Je comprends pas vraiment cet intérêt pour les graphismes des années 90 comme Sea of Stars perso, on en est sortis et je me vois pas rejouer un truc si moche aujourd'hui :o

n°15620595
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2023 à 10:16:16  profilanswer

kenrio a écrit :

En recyclant leur vieux moteur vieillot un peu pimpé. Tu rajoute quelques shaders pour épater la galerie et hop... recette facile adopté par beaucoup de monde. Sinon tu peux aussi prendre l'Unreal Engine sans le maitriser et faire un truc qui sera beau mais qui rame... :o

n°15620598
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 10:21:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Achetez putain.

Ça devient pas une constante que les JRPG sont mieux fait quand ils sont fait hors Japon ?  :o

En tous cas ça donne envie. Wishlisté et je le ferai dans une période plus calme.  :jap:

Message édité par MeWa_13 le 03-09-2023 à 10:22:25

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15620604
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-09-2023 à 10:31:26  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je comprends pas vraiment cet intérêt pour les graphismes des années 90 comme Sea of Stars perso, on en est sortis et je me vois pas rejouer un truc si moche aujourd'hui :o

dakore

n°15620623
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 11:10:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour faire bref au niveau de l'histoire, on a 2 personnages principaux qui sont des guerriers du Solstice, c'est classique on doit s'entrainer pour éradiquer des méchants, bien sûr il y aura son lot de rebondissements et d'autres personnages viendront se joindre à l'aventure.
Je veux pas en dire trop pour pas gâcher la surprise mais les personnages sont intéressants, pas du tout pénibles, aucune chialeuse/personnage lourd, l'histoire s'enchaine bien, on n'a pas de dialogues pendant 25 mins avec un sage qui nous bourre d'information et nous casse les pieds, l'humour est présent et plein de personnages haut en couleur, bref une réussite totale.
Je mets quand même un bémol sur 2-3 personnages qui sont moins étoffés que les autres.

Le jeu a une très forte inspiration de Chrono Trigger pour son système de world map, de combat à 3, des attaques combinées et de Mario RPG au niveau des timings de combat, on peut en appuyant sur attaque au moment du coup de le rendre plus fort, ça marche aussi pour la parade, je cite Mario RPG mais peut-être que des jeux le faisaient avant mais c'est l'exemple le plus parlant, au niveau de l'exploration c'est aussi beaucoup de ce dernier avec des actions à faire pour progresser, rassurez-vous pas besoin d'avoir bac +10 en énigmes, c'est plutôt simple.
A noter que les personnages ne possèdent pas de barre d'XP personnelle, il y a une barre unique d'expérience et quand elle est remplie tous nos personnages gagnent un niveau et on peut choisir une stat à monter (MP max, HP max, attaque/défense), ça permet de pas stresser de devoir jouer tel perso pour le monter ou rager quand on tue un boss avec un personnage mort. :o

Parlons des combats, c'est un système tour par tour avec une subtilité, on a un chiffre sur l'ennemi qui permet de nous dire quand il va attaquer et si c'est une attaque spéciale il y a des cases qui s'affichent et pour annuler cette attaque spéciale il faut utiliser les attaques marquées, par exemple 2 icônes d'épée il suffit de toucher 2 fois avec l'épée, si vous réussissez pas je vous laisse découvrir les patates que va vous mettre le boss. :o
La difficulté est vraiment bien dosée, tout le long du jeu on a un minimum de challenge et on peut pas simplement bourriner, y'a un minimum de réflexion.

Pour le reste la DA est réussie, l'OST également, le jeu se termine en environ 30h avec la vraie fin (contenu post game), et si vous êtes trop nuls y'a quelques reliques qui facilitent (beaucoup trop) le jeu, notamment celle qui permet d'être remis full hp après chaque combat, je la conseille vraiment pas parce que ça rend caduque la difficulté du jeu qui est de gérer ses ressources quand on est dans un donjon mais bon après chacun joue comme il l'entend, hein Amraz.
Il y en a d'autres comme un auto parry, 30% dégâts subis en moins et j'en passe, il y en a qui sont des améliorations du gameplay, par exemple pour pêcher plus facilement ou avoir une indication sur les trésors.

En résumé c'est vraiment une réussite, l'inspiration de CT ne pouvait que marcher et ils l'ont fait admirablement bien, j'espère qu'on aura une suite ou un projet du genre venant du studio, d'ailleurs si MS pouvait acheter ce genre de studio et leur filer des moyens plutôt que d'acheter Blizzard, je les remercie.  

Achetez putain.

Merci pour ce retour, Whishlist direct !

n°15620628
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 11:15:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En recyclant leur vieux moteur vieillot un peu pimpé. Tu rajoute quelques shaders pour épater la galerie et hop... recette facile adopté par beaucoup de monde. Sinon tu peux aussi prendre l'Unreal Engine sans le maitriser et faire un truc qui sera beau mais qui rame... :o

Ouai, triste.
Encore heureux que starcitizen montrera la voie  [:gaou50:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15620638
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 11:42:32  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de Chrono Odyssey ?  

https://chronoodyssey.com/#/

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15620655
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 12:14:23  profilanswer

Vampire Bloodlines 2 pour automne 2024
https://www.youtube.com/watch?v=D6b6LGubq6I

C'est développé par The Chinese Toom maintenant que Paradox a enlevé le projet à Hardsuit Labs, un studio connu pour 2 walking sim uniquement. A voir ce que ça va donner au final mais ce n'est pas des plus rassurant.

---------------
Ravenloft
n°15620666
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 12:41:26  profilanswer

:lol:

n°15620678
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 13:05:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est pas des graphismes d'époque non plus hein, y'a un travail dessus mais faut avoir plus de 2 à chaque oeil pour apprécier.  [:super citron]  

Est-ce que ton poste va tenir plus longtemps que la dernière fois ?  [:xenobrandt]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18654  18655  18656  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)