Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15624469
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Bon j'ai google vite fait ...

https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] ent-414042

Va avoir une serie sur The Medium avant la moindre suite [:lalrobin]

Pas trouvé d'autre infos

Et comme Bloober est sur Silent Hill 2 ... bon bah pas de suite pour le seul survival horror (bon ok plutot thriller psy) que j'ai reussi a faire seul :whistle: (le président de la tata team vous salue :o )

Ouais c'est un peu con, j'avais bien aimé ce The Medium, même si bcp ne sont pas du même avis :D
C'est sans doute mort, au moins à court terme cause SH2 :jap:

Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:38:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 12:37:33  profilanswer

n°15624475
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 12:43:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne l'ai jamais considéré comme quelqu'un d'inférieur à nous ou limité à sa condition, faudrait voir à pas fantasmer en récupérant les propos des autres sans connaître leurs intentions. Le compte n'est pas bon, Kewyn. :D T'as l'air très premier degré, détends-toi.

Mais il ne faut pas exclure non plus que ses difficultés à communiquer, du fait de son handicap, peuvent également avoir parfois créé des quiproquos, même si on sait tous très bien qu'il aime provoquer. Mais bon sang, il n'insulte personne, on peut prendre les choses avec détachement et lui répondre avec second degré. Comme Philip Morris l'a très bien fait.

Comme je le disais à un copain du topic en MP tout à l'heure, je suis Marseillais, on se "galèje" à longueur de journée, c'est dans nos gènes. Même au boulot ou entre amis on s'insulte toutes les deux secondes, peu de choses nous touchent très personnellement. Lire quelqu'un qui vient insinuer que PlayStation, Xbox ou Nintendo c'est caca n'a rien pour me choquer, au contraire c'est une pique qui me fait sourire et si j'étais partisan je lui répondrais avec délectation, par plaisir de la joute verbale autour d'un sujet tellement, mais tellement insignifiant que le jeu vidéo dans la vie (même si c'est ma passion principale, son actualité ne chamboule pas la rotation de la planète, faut se rendre à l'évidence).

Bref, molettons et pétons un coup. Et apprenons à rire des choses qui nous tiennent vraiment à cœur, le détachement nous permet de mieux les apprécier.

Je pe se que tout le monde sera d'accord avec ce que tu as écrit,  et c'est plutôt sain.
Ce qui peut agacer, c'est le côté 2 poids, 2 mesures, l'incohérence dans les sanctions qui n'est pas tant la faute de Jonathan que de la modération.
Si ma fille fait n'importe quoi, je la punis et elle ne recommence pas. Qu'elle n'ait qu'une jambe ou qu'un bras pu autre n'y change rien.

Car sinon, à ce rythme là,  identifions nous handicapé et si on se fait TT suite à troll, on fait débarquer les soutiens aux handicapé  , ceux qui luttent co très les transphobes car on aura nié mon identité et les foot eux car apparemment c'est des mongols qui sont toujours partant pour faire chier le monde sur un topic ?

---------------
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 12:46:37  profilanswer

Je te comprends mais il trolle, ça le trolle en retour, il retrolle, voilà, rien de méchant. Il ne vient insulter personne, il ne fait pas d'attaques personnelles, je trouve que pleurer pour qu'il soit sanctionné est quelque peu disproportionné s'agissant d'un topic fréquenté par des gens ayant en moyenne la quarantaine. C'est tout, ça va pas plus loin.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15624479
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 12:47:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui on voit que vous gérez "bah molette hein". [:klaus von braun:3]

Tu mords bien à ce que je vois en tout cas.

Et si la gestion du 'molette' te convient pas, molette dans ce cas.
On s'en porte tellement mieux depuis, c'est fou (moi aussi j'emploie le 'on' tiens...).

Tu devrais (vraiment) faire pareil au lieu de me quoter à chaque fois pour me balancer tes petites piques dont tu rafoles tant (mais tellement prévisibles...).

/molette

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15624482
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 12:51:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu mords bien à ce que je vois en tout cas.

Et si la gestion du 'molette' te convient pas, molette dans ce cas.
On s'en porte tellement mieux depuis, c'est fou (moi aussi j'emploie le 'on' tiens...).  

Tu devrais (vraiment) faire pareil au lieu de me quoter à chaque fois pour me balancer tes petites piques dont tu rafoles tant (mais tellement prévisibles...).  

/molette

Ah mince, pardon de te répondre sur un forum, oups c'était une pêche en fait, haha.  [:drdude:4]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624483
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 12:51:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Je te comprends mais il trolle, ça le trolle en retour, il retrolle, voilà, rien de méchant. Il ne vient insulter personne, il ne fait pas d'attaques personnelles, je trouve que pleurer pour qu'il soit sanctionné est quelque peu disproportionné s'agissant d'un topic fréquenté par des gens ayant en moyenne la quarantaine. C'est tout, ça va pas plus loin.

Je comprends, et mon avis est forcément biaisé car je ne vois ses participations que sur ce topic.
Donc vu de ma fenêtre, il ne fait que troller et n'est jamais constructif sur ce topic. D'autres se sont fait ban@life pour ça.
Après, sur l'ensemble du forum, il est peut être plus constructifs sur d'autres topics que je ne regarde pas, j'en conviens.

Et  [:simchevelu] Jonathan, ça fait assez malpoli de parler toi à la troisième personne sans t'inclure dans la discussion alors que tu nous lis.

---------------

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 12:52:36  profilanswer

Kors'R a écrit :

T'avais les mêmes tableaux côté Nin avec Zelda, ou les dernières productions PS. Rien de neuf sous le soleil :D

Oui ça a toujours existé, mais je parle du tableau ou quelqu'un a rajouté un commentaire fictif de Symaski dessus, pour le charier un peu :D
D'ailleurs dans son message il en rigole de ça vu le smiley, donc il l'a bien pris, et derrière bah il fait une petite pique à sa façon.
Mais s'il veut s'amuser, il sait qu'il doit se procurer Starfield prochainement [:tomlechti]

n°15624485
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 12:53:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Une alerte c'est pas forcement pour sanction, d'ailleurs y a pas eu santion

Peut importe qui , j'aurai appuyé sur le bouton tout pareil (et en je viens de me rendre compte qu'on est dredi :lol: )

Bref si on passait a autre chose ?

Jsais pas on peut cracher sur un jeu Sony peut etre ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624488
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 12:54:39  profilanswer

Peut importe qui , j'aurai appuyé sur le bouton tout pareil (et en je viens de me rendre compte qu'on est dredi :lol: )

Ou sur Sony ?  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15624489
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 12:55:00  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je pe se que tout le monde sera d'accord avec ce que tu as écrit, et c'est plutôt sain.
Ce qui peut agacer, c'est le côté 2 poids, 2 mesures, l'incohérence dans les sanctions qui n'est pas tant la faute de Jonathan que de la modération.
Si ma fille fait n'importe quoi, je la punis et elle ne recommence pas. Qu'elle n'ait qu'une jambe ou qu'un bras pu autre n'y change rien.

Car sinon, à ce rythme là, identifions nous handicapé et si on se fait TT suite à troll, on fait débarquer les soutiens aux handicapé , ceux qui luttent co très les transphobes car on aura nié mon identité et les foot eux car apparemment c'est des mongols qui sont toujours partant pour faire chier le monde sur un topic ?

Et je me complète : je ne jette pas non plis la pierre à la modération qui doit en avoir régulièrement plein le culte de la bande de cons que nous sommes, tous, à un moment ou à un autre.
C'est situationnel dirons nous, la fin d'une époque. Comme toute civilisation,  ça part en couille avant de se terminer et HFR tel que nous le connaissions n'existe plus et il faut savoir tourner la page.

---------------
Posté le 08-09-2023 à 12:55:00  profilanswer

n°15624491
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 12:55:31  profilanswer

Bah tu veux cracher sur quel jeu sony, y'en a pas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624493
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 12:57:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah mince, pardon de te répondre sur un forum, oups c'était une pêche en fait, haha.  [:drdude:4]

Tu devrais un peu relire tes 4 messages précédents. Et en parler en MP avec tonton, on a compris que tu veux que la maîtresse punisse ton petit camarade qui n'a pas été gentil avec toi, mais que la maîtresse elle est nulle. :)

Chers amis adultes, si on passait à autre chose ? Et si on s'amusait comme Philip Morris (je le répète) à troller les trolls, ça pourrait rendre les choses plus amusantes, plutôt que trop prendre les choses à cœur.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 12:59:13

---------------
n°15624496
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 12:58:14  profilanswer

DjullClint a écrit :

Et je me complète : je ne jette pas non plis la pierre à la modération qui doit en avoir régulièrement plein le culte de la bande de cons que nous sommes, tous, à un moment ou à un autre.
C'est situationnel dirons nous, la fin d'une époque. Comme toute civilisation, ça part en couille avant de se terminer et HFR tel que nous le connaissions n'existe plus et il faut savoir tourner la page.

C'est vrai que c'est pas ce qui manque mais c'est comme dans la vraie vie. Il faut de tout...

Heureusement, il y'a bien plus de personnes sympathiques ici quand même. Pour avoir fait une ki récemment, c'était top.

---------------
n°15624497
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 12:58:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu devrais un peu relire tes 4 messages précédents. Et en parler en MP avec tonton, on a compris que tu veux que la maîtresse punisse ton petit camarade qui n'a pas été gentil avec toi, mais que la maîtresse elle est nulle. :)

J'en ai rien à foutre qu'il TT symaski ou n'importe qui en fait, j'ai alerté personne. :)

---------------
n°15624498
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 12:59:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Mais non, il fait que répondre sur un forum voyons  [:mimounne:2]

---------------
n°15624499
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:59:11  profilanswer

Bof.
Déjà il faudrait qu'il y ait des jeux :/
C'est quoi le prochain, Spiderman 2 ?
Encore une suite avec le syndrome 1.5, mais vendu au prix fort ?
edit : grillé par le musa :o

Bon, plus sérieusement :o
Je trouve qu'ils communiquent, encore une fois, très bien : pendant que les regards sont sur Starfield, ils augmentent en douce les prix des abonnements, discrètement  [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 13:00:14

---------------
n°15624501
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 13:00:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bof.

Je trouve qu'ils communiquent, encore une fois, très bien : pendant que les regards sont sur Starfield, ils augmentent en douce les prix des abonnements, discrètement [:gordon shumway]

Discrètement avec 2 mails  :D

---------------
n°15624502
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 13:01:05  profilanswer

musacorp a écrit :

J'en ai rien à foutre qu'il TT symaski ou n'importe qui en fait, j'ai alerté personne. :)

C'est pas une question d'alerte mais de rancœur dans tes messages. On aime bien tous parler de JV ensemble, on ne va pas continuer à se prendre la tête entre nous dans un forum où on vit en petit comité, tous avec la même passion (mais pas le même maillot : celui de tonton est floqué HFR ! :o ). ;)

---------------
n°15624504
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:02:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Discrètement avec 2 mails  :D

Chez MS ça aurait été au moins 2 mails + 2 tweet de Spencer qui se confonds en excuses :o

---------------
n°15624505
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:02:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est vrai que c'est pas ce qui manque mais c'est comme dans la vraie vie. Il faut de tout...

Heureusement, il y'a bien plus de personnes sympathiques ici quand même. Pour avoir fait une ki récemment, c'était top.

Faith in humanity restored  :D

Sinon, pour être plus léger, faudrait mettre breezer et mukumi modos, renommer la section jeux vidéo en HFR HBE : jeux video et commencer un putsch wallo-flamand.

Quand ça déclinera comme HFR, on filera la main aux québécois.

---------------
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 13:02:55  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est pas une question d'alerte mais de rancœur dans tes messages. On aime bien tous parler de JV ensemble, on ne va pas continuer à se prendre la tête entre nous dans un forum où on vit en petit comité, tous avec la même passion (mais pas le même maillot : celui de tonton est floqué HFR ! :o ). ;)

Mais quelle rancoeur.  [:clooney8]
C'est HFR, c'est vendredi, faut pas être team premier degré comme ça en permanence hein. :o

Et je parle JV comme tout le monde, hier encore on parlait de Yakuza le GOTY.  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:03:22

---------------
n°15624509
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:05:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Faith in humanity restored  :D  

Sinon, pour être plus léger, faudrait mettre breezer et mukumi modos, renommer la section jeux vidéo en HFR HBE : jeux video et commencer un putsch wallo-flamand.

Quand ça déclinera comme HFR, on filera la main aux québécois.

[:haha frite]  
J'ai déjà rencontré mukumi, ça ferait conflit d'intérêt  :whistle:  
Et puis je ban @life tous ceux qui oseraient émettre une critique contre Like a Dragon / Yakuza, bref 0 objectivité :o

---------------
n°15624510
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:08:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bof.  
edit : grillé par le musa :o

Je trouve qu'ils communiquent, encore une fois, très bien : pendant que les regards sont sur Starfield, ils augmentent en douce les prix des abonnements, discrètement  [:gordon shumway]

Jsais pas, jsuis en train de me faire Returnal (sur PC :whistle: )
C'est un jeu Sony exclusif PS5 (sur console du moins) et c'est plutot un bon jeu, un bon melange de Control, isaac et un pincé de dark souls

Je sais pas pourquoi il n'a pas fait bcp parlé de lui

Il est sorti en meme temps que quoi pour etre aussi peu plébiscité ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624512
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:09:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et puis je ban @life tous ceux qui oseraient émettre une critique contre Like a Dragon / Yakuza, bref 0 objectivité :o

Non mais ca c'est sodo/gravier direct :o

---------------
n°15624513
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:10:21  profilanswer

+1 pour Returnal, il a l'air super.
Peut être trop peu accessible pour les joueurs casuals ?

---------------
n°15624514
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 13:10:39  profilanswer

Jsais pas, jsuis en train de me faire Returnal (sur PC :whistle: )
C'est un jeu Sony exclusif PS5 (sur console du moins) et c'est plutot un bon jeu, un bon melange de Control, isaac et un pincé de dark souls

Je sais pas pourquoi il n'a pas fait bcp parlé de lui

Il est sorti en meme temps que quoi pour etre aussi peu plébiscité ?

Il a 2 ans surtout déjà le jeu, et il est sorti en même temps que Genshin Impact, autant dire mort né. :o
Mais il est aussi pas si facile.

Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:11:20

---------------
n°15624517
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:12:42  profilanswer

Ah ca oui il est un peu ardu, mais c'est ca qui est bon  [:patrick b666:5]  

---------------
n°15624518
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:13:26  profilanswer

C'est un jeu difficile mais pas un souls like = ça ne se vend pas :o

---------------
n°15624520
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 13:14:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais quelle rancoeur.  [:clooney8]  
C'est HFR, c'est vendredi, faut pas être team premier degré comme ça en permanence hein. :o

Et je parle JV comme tout le monde, hier encore on parlait de Yakuza le GOTY.  [:super citron]

Tant de bienveillance, c'est beau :)

Alors, comme dirait la maitresse 'd'accord petit garnement, c'est bien parce qu'on est vendredi. Ne recommence pas hein? :) '

Maintenant, on saura que c'est vendredi tous les jours chez toi (surtout sur le topic PC mais ça t'inquiète pas, on le lit mais on molette aussi  [:drdude:4] )

---------------
n°15624523
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:16:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

On peut changer la video du logo Sony par celui de FromSoft s'il faut :whistle:

---------------
n°15624525
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:17:22  profilanswer

:D

---------------
n°15624529
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 13:22:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tant de bienveillance, c'est beau :)

Alors, comme dirait la maitresse 'd'accord petit garnement, c'est bien parce qu'on est vendredi. Ne recommence pas hein? :) '

Maintenant, on saura que c'est vendredi tous les jours chez toi (surtout sur le topic PC mais ça t'inquiète pas, on le lit mais on molette aussi  [:drdude:4] )

Tu crois vraiment que j'ai une quelconque rancoeur envers quelqu'un sur un putain de forum informatique ?  [:sub42:5]
Comme tout le monde je suis pas (toujours) d'accord avec des gens, des sanctions, des situations, et oui ça me fait rigoler parfois d'envoyer des piques ou provoquer des gens, j'espère que c'est pas trop grave, d'ailleurs depuis le temps qu'on échange sur ce forum sur plusieurs topics JV, je pensais que t'avais cerné que je suis rarement premier degré.  [:a03hegaz]

Tu noteras qu'au départ je faisais qu'énoncer la vérité sur le fait que tu te sois couché devant la sanction de symaski à l'époque, mais ça s'arrête là, j'ai pas soutenu ou dit que t'avais tort parce que je m'en branle fort hein, c'est toi le modo pas moi. [:kupfer:1]

Pour le TUPC c'est pas vraiment la place et ça déjà été débattu (et encore tu noteras que j'en ai même pas parlé ici), et tu fais ce que tu veux sur ton topic si t'as envie de le molette, c'est ton droit.  [:super citron]

Dans le fond je trouve que c'est plus toi qui a de la rancoeur suite à de nombreux épisodes sur le TUPC, je peux me tromper hein et tu peux tout à fait me MP pour en discuter si tu penses que c'est moi le problème, je ne suis que paix et amour.  [:cdtfcdtf:1]  

Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:23:12

---------------
n°15624532
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 13:25:34  profilanswer

Je n'ai aucune rancœur mais tu fais le malin comme d'habitude et après 'Nan mais moi j'y suis pour rien, relisez bien'.
Heureusement que je suis pas le seul à le penser.

Avoir de la rancœur sur un forum  [:clooney24]

Continue ton premier degré et à faire semblant va :)

---------------
n°15624534
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 08-09-2023 à 13:27:30  profilanswer

[:deep talk:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15624536
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 13:27:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je n'ai aucune rancœur mais tu fais le malin comme d'habitude et après 'Nan mais moi j'y suis pour rien, relisez bien'.
Heureusement que je suis pas le seul à le penser.

Avoir de la rancœur sur un forum  [:clooney24]  

Continue ton premier degré et à faire semblant va :)

Mais j'y suis pour rien pour quoi ?  [:rofl]  
Il semblerait que ça soit bien moi qui écris mes posts, donc j'y suis pour quelque chose.   [:super citron]  

T'as raison je suis très premier degré, enfin c'est toi qui as visiblement pris la mouche plutôt que l'inverse. :)

Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:29:34

---------------
n°15624537
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:29:31  profilanswer

[:mike hoksbiger]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15624539
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:31:15  profilanswer

https://www.neopolis.gr/wp-content/uploads/2020/06/your-fault.gif

---------------
n°15624541
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 13:32:08  profilanswer

Bien joué Sym, ta masterpiece , an absolute triumph. [:crevetteman:5]
Allez lockez moi ça pour le week-end.

Message édité par stefaninho le 08-09-2023 à 13:32:42

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15624543
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 13:34:09  profilanswer

Tout ça à partir d'une image humoristique. :o

---------------
n°15624545
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:35:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Tout ça à partir d'une image humoristique. :o

C'est la faute de MS, si ils n'avaient pas acheté Bethesda, on n'en serait pas là :o

[:logicsystem360:5]

---------------
n°15624560
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 13:51:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

En parlant de ça, le boss de fin de Remnant 2 est une saloperie sans nom.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)