| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais c'est un peu con, j'avais bien aimé ce The Medium, même si bcp ne sont pas du même avis Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:38:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:37:33 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je pe se que tout le monde sera d'accord avec ce que tu as écrit, et c'est plutôt sain. Car sinon, à ce rythme là, identifions nous handicapé et si on se fait TT suite à troll, on fait débarquer les soutiens aux handicapé , ceux qui luttent co très les transphobes car on aura nié mon identité et les foot eux car apparemment c'est des mongols qui sont toujours partant pour faire chier le monde sur un topic ? --------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je te comprends mais il trolle, ça le trolle en retour, il retrolle, voilà, rien de méchant. Il ne vient insulter personne, il ne fait pas d'attaques personnelles, je trouve que pleurer pour qu'il soit sanctionné est quelque peu disproportionné s'agissant d'un topic fréquenté par des gens ayant en moyenne la quarantaine. C'est tout, ça va pas plus loin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tu mords bien à ce que je vois en tout cas. Et si la gestion du 'molette' te convient pas, molette dans ce cas. Tu devrais (vraiment) faire pareil au lieu de me quoter à chaque fois pour me balancer tes petites piques dont tu rafoles tant (mais tellement prévisibles...). /molette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je comprends, et mon avis est forcément biaisé car je ne vois ses participations que sur ce topic. Et --------------- _______________________________________________________________ |
shenkei Transactions (1) |
Oui ça a toujours existé, mais je parle du tableau ou quelqu'un a rajouté un commentaire fictif de Symaski dessus, pour le charier un peu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ou sur Sony ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Et je me complète : je ne jette pas non plis la pierre à la modération qui doit en avoir régulièrement plein le culte de la bande de cons que nous sommes, tous, à un moment ou à un autre. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:55:00 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 12:59:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C'est vrai que c'est pas ce qui manque mais c'est comme dans la vraie vie. Il faut de tout... Heureusement, il y'a bien plus de personnes sympathiques ici quand même. Pour avoir fait une ki récemment, c'était top. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mais non, il fait que répondre sur un forum voyons --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bof.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 13:00:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Discrètement avec 2 mails --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Faith in humanity restored
Quand ça déclinera comme HFR, on filera la main aux québécois. --------------- _______________________________________________________________ |
Et je parle JV comme tout le monde, hier encore on parlait de Yakuza le GOTY. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:03:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 pour Returnal, il a l'air super.
Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:11:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ca oui il est un peu ardu, mais c'est ca qui est bon --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un jeu difficile mais pas un souls like = ça ne se vend pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tu noteras qu'au départ je faisais qu'énoncer la vérité sur le fait que tu te sois couché devant la sanction de symaski à l'époque, mais ça s'arrête là, j'ai pas soutenu ou dit que t'avais tort parce que je m'en branle fort hein, c'est toi le modo pas moi. Pour le TUPC c'est pas vraiment la place et ça déjà été débattu (et encore tu noteras que j'en ai même pas parlé ici), et tu fais ce que tu veux sur ton topic si t'as envie de le molette, c'est ton droit. Dans le fond je trouve que c'est plus toi qui a de la rancoeur suite à de nombreux épisodes sur le TUPC, je peux me tromper hein et tu peux tout à fait me MP pour en discuter si tu penses que c'est moi le problème, je ne suis que paix et amour. Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:23:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je n'ai aucune rancœur mais tu fais le malin comme d'habitude et après 'Nan mais moi j'y suis pour rien, relisez bien'. Avoir de la rancœur sur un forum Continue ton premier degré et à faire semblant va --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message édité par musacorp le 08-09-2023 à 13:29:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) | Bien joué Sym, ta masterpiece , an absolute triumph. Message édité par stefaninho le 08-09-2023 à 13:32:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |