| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 11:43:09 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:40:49 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-09-2023 à 11:44:39 --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Perso je suis toujours dans le mal après avoir terminé Zelda... J'ai Octopath Traveler II à continuer, FF Pixel Remaster, Sea of Stars et FF XVI... Mais j'arrive pas à trop me motiver... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le débarquement des fouteux ça date d'il y a un moment mais c'est resté en mémoire on va dire. Mais qui le provoque ? Tu vis dans une dimension parallèle Si je ne me trompe pas, les réactions qu'il y a c'est par rapport à ces messages, les réactions ne viennent pas avant. Certains ont l'air contents que Starfield soit sorti comme certains étaient contents quand Zelda Totk était sorti ou Gow 2 par exemple. A titre personnel, je molette une bonne partie de ses messages (ça peut m'arriver d'en quoter quelqu'uns) car je ne les comprends pas et j'ai quand même l'impression vu les réactions qu'il cherche toujours un truc à charge contre MS ou au contraire pour valoriser Sony. Je peux me tromper, je ne passe pas 1 h à déchiffrer ses messages énigmes. Le topic s'en sortirait mieux si chaque personne qui ne l'apprécie pas le blacklistait (c'est valable pour toute personne qui n'apprécie pas une autre personne). Ce que beaucoup reprochent c'est l'immunité qu'il a, si une autre personne faisait la même chose ça passerait moins. C'est un fait, il faut accepter que ça soit comme ça, ça ne changera pas. Soit tu molettes soit tu acceptes. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:45:52 ![]() ![]() |
Ça va me durer une semaine comme d'hab puis je vais lire une autre bêtise et ça va me tenir encore une semaine etc C'est une boucle --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Je serais curieux du nombre de joueurs qui ont terminé'Elden Ring. Message édité par Ak47Soda le 08-09-2023 à 11:51:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Est-ce qu'on enlève ceux qu'on retrouve dans les bacs d'occasion au bout d'1 semaine ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ma blague c'était que les exclus PS duraient moins de 15H --------------- There's just less in it |
J'avais compris ta blague. Soutien --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Message édité par nicolas46230 le 08-09-2023 à 11:56:00 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 11:58:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
homnibus Transactions (0) |
Ben quand même si c'est pas profitable tu risque d'être pénalisé à long terme. J'ai encore le syndrome de l'Amiga cd 32 Oui oui je compare la viabilité de Microsoft à Commodore |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:07:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vrai.
Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:02:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) |
Puis bon, je dis ça avec tout mon respect mais des quadras / quinqua bien dans leur peau avec leur vie et leur responsabilité qui se font triggered par quelqu'un en situation d'handicap (cf sa signature) pour des putains de consoles, ça me tue complètement |
C'est un bon chiffre sachant que le titre est une exclusivité Xbox (+PC). Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:11:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon, hier j'ai relancé une partie de The Medium
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | réduire Symaski à un handicapé bonjour la descrimination. Je ne lui reproche pas la forme mais le fond, et sur ça désolé mais ça reste un provocateur Quant aux chevaliers blancs qui viennent le défendre ça le réduit encore à sa condition physique et mental. GG les mecs continuez comme ça votre descrimination
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-09-2023 à 12:07:45 --------------- There's just less in it |
shenkei Transactions (1) | symaski62 part à la pêche et tout le monde tombe dans le panneau Edit : je vois le message de Kewyn après, pour le coup je pense que c'était un gros troll de Symaski, qui revient après qu'on l'ai troll sur les notes de Starfield. Bref oui il est agaçant et je me suis déjà pas mal agacé avec son côté pro sony, mais la je me dis que c'est trop gros pour pas être une blague de sa part Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-09-2023 à 12:10:59 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 12:27:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai google vite fait ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ouais c'est un peu con, j'avais bien aimé ce The Medium, même si bcp ne sont pas du même avis Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:38:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |