Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15624375
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 11:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Dans le giron ou sous la houlette [:aloy]

fin de semaine toussa  [:kluruit]  

Girouette c'est pas mal aussi :lol:

[:douceurs:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 08-09-2023 à 11:43:09
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 11:40:49  profilanswer

n°15624377
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 11:41:52  profilanswer

Kors'R a écrit :

Content de voir que t'es tjrs en vie  :D  

Ak47Soda a écrit :

Et tu as bien fait.

J'ai connu pire, je relativise souvent :o

J'évite certains topics maintenant :o²

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15624378
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:42:29  profilanswer

sharshar a écrit :

Girouette c'est pas mal aussi :lol:

[:douceurs:2]

Ce sont Square Enix les girouettes à offrir leur cul au plus offrant :o

---------------
There's just less in it
n°15624380
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:43:09  profilanswer

sharshar a écrit :

Starfield aurait été tellement mieux sous la girouette de Playstation pourtant.

Temps de chargements inexistant, graphisme améliorer, histoire moins banale, utilisation de la dualsense à son paroxysme.  

En plus il y aurait eu beaucoup plus de vrai vente comme la démontré Sym  [:virtualseb]

Ce qui est sûr, c'est qu'il est difficile de comparer des ventes avec un nombre de joueurs lorsque ton jeu fait partie d'un abonnement ....  

6 millions de joueurs, mais tu en as peut-être qui l'ont lancé une demi-heure juste pour voir. Il faudrait à minima compter uniquement les joueurs qui y ont passé 15h ou plus, ce qui montre un certain attachement au jeu.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15624383
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:44:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il faudrait à minima compter uniquement les joueurs qui y ont passé 15h ou plus, ce qui montre un certain attachement au jeu.

Merde du coup ça rend le nombre de joueurs d'exclu PS à zéro :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 08-09-2023 à 11:44:39

---------------
There's just less in it
n°15624384
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:44:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai connu pire, je relativise souvent :o

J'évite certains topics maintenant :o²

Vous devriez embaucher 2/3 modos de plus en cat JV :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15624385
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-09-2023 à 11:44:25  profilanswer

Perso je suis toujours dans le mal après avoir terminé Zelda... J'ai Octopath Traveler II à continuer, FF Pixel Remaster, Sea of Stars et FF XVI... Mais j'arrive pas à trop me motiver...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15624387
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-09-2023 à 11:45:10  profilanswer

Kors'R a écrit :

Meg, embauche moi :o On sera les deux seuls de GOCHE  [:hurle]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15624388
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:45:28  profilanswer

sebnec a écrit :

La dernière fois, c'était quand le débarquement des "footeux" ? Le mythe a l'air tenace. Je pense que si prochaine fois, ça enverra du ban préventif pour rapidement canaliser tout ça.

Concernant symiaski, ok il trolle un peu en ce moment, d'un autre côté on a un groupe du topic Xbox qui se gargarise de la sortie d'un jeu et le provoque gentiment depuis trois jours. C'est bon enfant pour la plupart, mais aux yeux de certains ça semble être sérieux, voire un affront, qu'il réponde. C'est bon, chacun a titillé l'autre, on a bien ri (même si certains semblaient manifestement rire jaune), balle au centre, on peut passer à autre chose ?

Cherchez-vous un vrai ennemi dans la vie, ou masquez ses posts à l'aide d'une extension si vraiment il gâche tellement votre joie du moment.

Merci à Philip Morris pour son montage rigolo, voilà comment il faudrait prendre les choses : avec légèreté et dérision, un gentil troll pour un autre. :jap:

Le débarquement des fouteux ça date d'il y a un moment mais c'est resté en mémoire on va dire.
Vu que c'est arrivé, ce n'est pas un mythe.

Mais qui le provoque ? Tu vis dans une dimension parallèle :o

Si je ne me trompe pas, les réactions qu'il y a c'est par rapport à ces messages, les réactions ne viennent pas avant.

Certains ont l'air contents que Starfield soit sorti comme certains étaient contents quand Zelda Totk était sorti ou Gow 2 par exemple.

A titre personnel, je molette une bonne partie de ses messages (ça peut m'arriver d'en quoter quelqu'uns) car je ne les comprends pas et j'ai quand même l'impression vu les réactions qu'il cherche toujours un truc à charge contre MS ou au contraire pour valoriser Sony. Je peux me tromper, je ne passe pas 1 h à déchiffrer ses messages énigmes.

Le topic s'en sortirait mieux si chaque personne qui ne l'apprécie pas le blacklistait (c'est valable pour toute personne qui n'apprécie pas une autre personne).

Ce que beaucoup reprochent c'est l'immunité qu'il a, si une autre personne faisait la même chose ça passerait moins. C'est un fait, il faut accepter que ça soit comme ça, ça ne changera pas.

Soit tu molettes soit tu acceptes.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15624390
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 11:45:52  profilanswer

sharshar a écrit :

Surtout, il n'aurait pas été dans le Game Pass, ça aurait évité qu'on lui colle une étiquette de jeu moyen ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 11:45:52  profilanswer

n°15624393
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:47:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Merde du coup ça rend le nombre de joueurs d'exclu PS à zéro :/

Si ce sont des exclus PS dans le PSN, oui. Après un Spiderman 2 ou GOW Ragnarok, tu comptes les ventes.

---------------
n°15624395
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:47:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

Running gag Soda :O Aka le comique de répétition.

Ou alors il a Alzheimer et se rappelle plus faire les mêmes blagues en boucle.

Ça va me durer une semaine comme d'hab puis je vais lire une autre bêtise et ça va me tenir encore une semaine etc

C'est une boucle  [:le guide]

---------------
n°15624399
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2023 à 11:49:45  profilanswer

coyote28 a écrit :

Si ce sont des exclus PS dans le PSN, oui. Après un Spiderman 2 ou GOW Ragnarok, tu comptes les ventes.

Sauf qu'en tant que client, on en a rien à branler du nombre de vente non ? Je travaille pas au board de MS ou Sony moi, donc qu'ils en vendent 1 ou 50 millions je vois pas qu'est ce que je pourrais bien en avoir à foutre  :??:  
Par contre savoir combien de personne ont pu y jouer, bien que ça ne m’intéresse pas beaucoup plus, ben c'est déjà mieux

n°15624402
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:50:53  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu'il est difficile de comparer des ventes avec un nombre de joueurs lorsque ton jeu fait partie d'un abonnement ....

6 millions de joueurs, mais tu en as peut-être qui l'ont lancé une demi-heure juste pour voir. Il faudrait à minima compter uniquement les joueurs qui y ont passé 15h ou plus, ce qui montre un certain attachement au jeu.

Je serais curieux du nombre de joueurs qui ont terminé'Elden Ring.

Message édité par Ak47Soda le 08-09-2023 à 11:51:01

---------------
n°15624404
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:51:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

Est-ce qu'on enlève ceux qu'on retrouve dans les bacs d'occasion au bout d'1 semaine ? :O

---------------
n°15624408
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-09-2023 à 11:52:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf qu'en tant que client, on en a rien à branler du nombre de vente non ? Je travaille pas au board de MS ou Sony moi, donc qu'ils en vendent 1 ou 50 millions je vois pas qu'est ce que je pourrais bien en avoir à foutre  :??:  
Par contre savoir combien de personne ont pu y jouer, bien que ça ne m’intéresse pas beaucoup plus, ben c'est déjà mieux

Ce qui m'intéresse c'est aussi si ça va me plaire (ou m'a plu). Et si je n'aime pas mais que les autres adorent, bah c'est bien aussi :D Mais bizarrement cet état d'esprit ne créant pas de drama, on s'ennuierait ici.

---------------
n°15624411
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:52:56  profilanswer

Ma blague c'était que les exclus PS duraient moins de 15H  [:el frog:3]

---------------
There's just less in it
n°15624414
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:53:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ma blague c'était que les exclus PS duraient moins de 15H [:el frog:3]

J'avais compris ta blague. Soutien  [:bfmtivi:5]

---------------
n°15624416
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2023 à 11:54:47  profilanswer

Vini a écrit :

Ce qui m'intéresse c'est aussi si ça va me plaire (ou m'a plu). Et si je n'aime pas mais que les autres adorent, bah c'est bien aussi :D Mais bizarrement cet état d'esprit ne créant pas de drama, on s'ennuierait ici.

Exactement :jap:

n°15624417
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2023 à 11:55:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais compris ta blague. Soutien [:bfmtivi:5]

Quasi tout le monde l'avait comprise en fait :d
Enfin j'ose espèrer tellement elle était évidente :sweat:

Message édité par nicolas46230 le 08-09-2023 à 11:56:00
n°15624418
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 11:56:34  profilanswer

Kors'R a écrit :

On arrive à gérer ça va :D

Neon n'étant plus là (j'ai eu de ses nouvelles mais il vient plus ici) on s'est adaptés.

On perd plus non plus notre temps à certains endroits faut dire :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15624420
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 11:56:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour l'instant je ne peux pas dire que je sois happé, mais en même temps les jeux Bethesda n'ont jamais été ma came donc c'est plutôt normal vu que c'est un jeu Bethesda pur jus.

Oui, essaie de t'accrocher. Les jeux Bethesda sont souvent longs à se mettre en branle, surtout que ce sont des mondes ouverts moins directifs que d'autres, faut se laisser happer par l'atmosphère. Ca m'était arrivé avec Skyrim, commencé sur PC sans accrocher, et sur lequel je me suis régalé plus tard (sur Switch, peut-être que la mobilité aidait).

Je sais que les Fallout ne me plaisaient pas par leur univers post-apo mais que je devrais bien m'éclater avec Starfield (comme j'ai passé des dizaines d'heures de jeu sur No Man's Sky, pourtant dans sa version vanilla très très épurée, pour être poli !).

Ak47Soda a écrit :

Soit tu molettes soit tu acceptes.

Voilà, molettons. Je trouve que c'est bien triste si ce n'est pas nous qui jouissons de toutes nos facultés qui parvenons à prendre du recul (certains avaient les mêmes réactions dans le topic SFBA avec ce pauvre playgeek, qui pour sa part n'était pas maître de son comportement).

J'apprécie les interventions de Jonathan (Sym) ; même s'il est visiblement un tout tout tout petit peu pro-Sony, il n'hésite jamais à partager les bonnes infos qu'il trouve dans les réseaux sociaux ou sites de news, à mes yeux il fait pleinement partie de la "famille" du topic en le faisant vivre, avec ses défauts et ses maladresses.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 11:58:02

---------------
n°15624422
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 11:57:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf qu'en tant que client, on en a rien à branler du nombre de vente non ? Je travaille pas au board de MS ou Sony moi, donc qu'ils en vendent 1 ou 50 millions je vois pas qu'est ce que je pourrais bien en avoir à foutre :??:

Ben quand même si c'est pas profitable tu risque d'être pénalisé à long terme.

J'ai encore le syndrome de l'Amiga cd 32 :o

Oui oui je compare la viabilité de Microsoft à Commodore :o

n°15624424
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 12:00:09  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà, molettons. Je trouve que c'est bien triste si ce n'est pas nous qui jouissons de toutes nos facultés qui parvenons à prendre du recul (certains avaient les mêmes réactions dans le topic SFBA avec ce pauvre playgeek, qui pour sa part n'était pas maître de son comportement).

J'apprécie les interventions de Jonathan (Sym) ; même s'il est visiblement un tout tout tout petit peu pro-Sony, il n'hésite jamais à partager les bonnes infos qu'il trouve dans les réseaux sociaux ou sites de news, à mes yeux il fait pleinement partie de la "famille" du topic en le faisant vivre, avec ses défauts et ses maladresses.

Heureusement que tu nuances  [:tonton-thon:8]  

Même avec une cagnotte HFR pour une Xbox, il n'en voudrait pas  [:babouin inarretable:3]

---------------
n°15624425
coyote28

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:01:04  profilanswer

Kors'R a écrit :

Est-ce qu'on enlève ceux qu'on retrouve dans les bacs d'occasion au bout d'1 semaine ? :O

Justement, un jeu revendu, il fera qu'une seule vente, alors qu'il peut faire 2/3/4 joueurs.

---------------
n°15624426
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-09-2023 à 12:01:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben quand même si c'est pas profitable tu risque d'être pénalisé à long terme.

J'ai encore le syndrome de l'Amiga cd 32 :o

Oui oui je compare la viabilité de Microsoft à Commodore :o

La dinguerie en occasion, un truc de fou  [:tonton-thon:2]  

Spoiler :

heureusement que j'ai mon A1200 pour compenser et l'A500 mini avec AGS :love:

---------------
n°15624427
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:01:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vu ce qu'on ma mis dans la gueule, j'ai préféré prendre du recul plutôt mais chacun son point de vue.

Quand des commentaires en arrivent à être aussi haineux que ceux que j'ai pu recevoir, ça reste un forum avec des moralisateurs derrière leur clavier qui cherchent à se donner un genre (tout ça pour un TT suite à répétition de trolls).

J'ai passé l'âge.

Quand au trolleur immunisé, ça fait bien longtemps que j'ai molette :o

/bref

https://media.tenor.com/images/cd34cfe65cff68a39a8c4a38b53416f1/tenor.gif
Respect chef.
#team amiga

Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:07:20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15624428
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:02:14  profilanswer

sharshar a écrit :

Temps de chargements inexistant, graphisme améliorer, histoire moins banale, utilisation de la dualsense à son paroxysme.

En plus il y aurait eu beaucoup plus de vrai vente comme la démontré Sym  [:virtualseb]

Vrai.

Spoiler :

:o

Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:02:31

---------------
n°15624429
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:03:09  profilanswer

sebnec a écrit :

]

Puis bon, je dis ça avec tout mon respect mais  des quadras / quinqua bien dans leur peau avec leur vie et leur responsabilité qui se font triggered par quelqu'un en situation d'handicap (cf sa signature) pour des putains de consoles, ça me tue complètement :D

n°15624432
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:05:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est un bon chiffre sachant que le titre est une exclusivité Xbox (+PC).
Pour MS, l'enjeu va être de fidéliser au maximum (GP) les joueurs grâce à des jeux comme Starfield (et ça tombe bien le contenu est gargantuesque).
C'est plus important que les ventes d'un titre.

Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:11:51

---------------
n°15624433
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 12:06:16  profilanswer

Sinon, hier j'ai relancé une partie de The Medium

Mais putain ce jeu :love:

D'ailleurs on a des nouvelles du 2 ? :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624434
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:06:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Heureusement que tu nuances  [:tonton-thon:8]  

Même avec une cagnotte HFR pour une Xbox, il n'en voudrait pas  [:babouin inarretable:3]

Sort de ce corps nico !

:o

---------------
n°15624436
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:07:17  profilanswer

réduire Symaski à un handicapé bonjour la descrimination. Je ne lui reproche pas la forme mais le fond, et sur ça désolé mais ça reste un provocateur :spamafote:

Quant aux chevaliers blancs qui viennent le défendre ça le réduit encore à sa condition physique et mental. GG les mecs continuez comme ça votre descrimination

/fin du hs pour ma part

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 08-09-2023 à 12:07:45

---------------
There's just less in it
n°15624439
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 12:08:27  profilanswer

symaski62 part à la pêche et tout le monde tombe dans le panneau [:siluro]

Edit : je vois le message de Kewyn après, pour le coup je pense que c'était un gros troll de Symaski, qui revient après qu'on l'ai troll sur les notes de Starfield.

Bref oui il est agaçant et je me suis déjà pas mal agacé avec son côté pro sony, mais la je me dis que c'est trop gros pour pas être une blague de sa part :D

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 08-09-2023 à 12:10:59
n°15624446
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-09-2023 à 12:14:35  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CVtormNW4AAQdbf.jpg

n°15624447
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:14:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ma blague c'était que les exclus PS duraient moins de 15H  [:el frog:3]

Elles ont plutôt tendance à faire du remplissage, Cf GoW Ragnarok :o

n°15624460
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2023 à 12:24:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

/fin du hs pour ma part

Je ne l'ai jamais considéré comme quelqu'un d'inférieur à nous ou limité à sa condition, faudrait voir à pas fantasmer en récupérant les propos des autres sans connaître leurs intentions. Le compte n'est pas bon, Kewyn. :D T'as l'air très premier degré, détends-toi.

Mais il ne faut pas exclure non plus que ses difficultés à communiquer, du fait de son handicap, peuvent également avoir parfois créé des quiproquos, même si on sait tous très bien qu'il aime provoquer. Mais bon sang, il n'insulte personne, on peut prendre les choses avec détachement et lui répondre avec second degré. Comme Philip Morris l'a très bien fait.

Comme je le disais à un copain du topic en MP tout à l'heure, je suis Marseillais, on se "galèje" à longueur de journée, c'est dans nos gènes. Même au boulot ou entre amis on s'insulte toutes les deux secondes, peu de choses nous touchent très personnellement. Lire quelqu'un qui vient insinuer que PlayStation, Xbox ou Nintendo c'est caca n'a rien pour me choquer, au contraire c'est une pique qui me fait sourire et si j'étais partisan je lui répondrais avec délectation, par plaisir de la joute verbale autour d'un sujet tellement, mais tellement insignifiant que le jeu vidéo dans la vie (même si c'est ma passion principale, son actualité ne chamboule pas la rotation de la planète, faut se rendre à l'évidence).

Bref, molettons et pétons un coup. Et apprenons à rire des choses qui nous tiennent vraiment à cœur, le détachement nous permet de mieux les apprécier.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-09-2023 à 12:27:11

---------------
n°15624465
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-09-2023 à 12:31:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On arrive à gérer ça va :D

Neon n'étant plus là (j'ai eu de ses nouvelles mais il vient plus ici) on s'est adaptés.

On perd plus non plus notre temps à certains endroits faut dire :o

Ah oui on voit que vous gérez "bah molette hein".  [:klaus von braun:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15624466
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-09-2023 à 12:32:57  profilanswer

Bon j'ai google vite fait ...

https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] ent-414042

Va avoir une serie sur The Medium avant la moindre suite [:lalrobin]  

Pas trouvé d'autre infos

Et comme Bloober est sur Silent Hill 2 ... bon bah pas de suite pour le seul survival horror (bon ok plutot thriller psy) que j'ai reussi a faire seul :whistle: (le président de la tata team vous salue :o )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15624467
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:34:13  profilanswer

shenkei a écrit :

symaski62 part à la pêche et tout le monde tombe dans le panneau [:siluro]

Edit : je vois le message de Kewyn après, pour le coup je pense que c'était un gros troll de Symaski, qui revient après qu'on l'ai troll sur les notes de Starfield.

Bref oui il est agaçant et je me suis déjà pas mal agacé avec son côté pro sony, mais la je me dis que c'est trop gros pour pas être une blague de sa part :D

T'avais les mêmes tableaux côté Nin avec Zelda, ou les dernières productions PS. Rien de neuf sous le soleil  :D

---------------
n°15624469
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:37:33  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bon j'ai google vite fait ...

https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] ent-414042

Va avoir une serie sur The Medium avant la moindre suite [:lalrobin]

Pas trouvé d'autre infos

Et comme Bloober est sur Silent Hill 2 ... bon bah pas de suite pour le seul survival horror (bon ok plutot thriller psy) que j'ai reussi a faire seul :whistle: (le président de la tata team vous salue :o )

Ouais c'est un peu con, j'avais bien aimé ce The Medium, même si bcp ne sont pas du même avis :D
C'est sans doute mort, au moins à court terme cause SH2 :jap:

Message édité par breezer79 le 08-09-2023 à 12:38:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)